20)

3.1K 82 8
                                    

En disant ça j'ai balancé mon sac et il se l'ai prit en pleine face mdr en plus y'avait des manuels dedans ,ça a dû faire mal.

Brahim : OH PTN DE TA RACE JE CROIS TU M'AS CASSÉ LE NEZ AVEC TON SAC DE MERDE !

Moi : mais déjà tu fou quoi chez moi ? Et dans ma chambre ? Et sur mon lit tel un halouf ?!

Au même moment je reçois un message de ma mère :

*Yemma : Selem benthi je sais pas si t'es rentrée mais y'a Brahim à la maison j'ai oublié de te dire*

*Moi : selem maman je suis rentrée et tkt pas j'avais remarqué *

Ensuite je remet mon portable dans ma poche .

Moi : bref tu fou quoi ici ? T'as plus de maison ?

Brahim : bah tu vois comme moi j'ai mon permis, contrairement à toi, je suis venu voir un shab qui a déménagé ici et j'ai passé le selem à ma khalti d'amour, et elle m'a dit « attend ici Jihene elle arrive » du coup bah je suis là .

Moi : t'aurai quand même pu me faire un message ,j'ai eu peur .

Brahim : je pensais que ta mère elle t'avais dit wsh mais oklm ça fait une surprise

Moi : guelek surprise...

Brahim : je t'emmerde

Moi : bref bouges de mon lit

Brahim : et s'il te plaît c'est pour les chiens ?

Moi : bah s'il te plaît du coup

Brahim : tu vois tu fais la folle après quand je te hagar t'assumes pas, bref je vais faire comme si je n'avais rien entendu, comment ça va les cours ?

Moi : tranquille et toi ?

Brahim : ouais oklm, et faut je te raconte un truc mdr

Moi : vas y dis

Brahim : tu vois j'suis partit me garer tout ça bref, et c'est pas après je marchais vers ton bloc et y'a une meuf elle vient me voir .

Moi : et alors ?

Brahim : elle commence à me dire (voix de meuf mdr) « ouais t'es grave beau ça te dis on échange nos snap ? »

Moi : mais c'est gentil wsh tu devrais être content, et tu lui as dis quoi ?

Brahim : mais nan wsh elle est apparue comme un jnoun !

Moi : mais comment t'es mauvais ! En plus j'suis sûre elle devait être toute hnina comparé à ta grosse tête .

Brahim : elle était même pas belle et ça se voyait que c'était une keh comment elle parlait . Elle cherche juste à chauffer les gars, ça se voit. Dommage pour elle, je ne suis pas comme ça moi.

Moi : elle ressemblait à quoi ?

Brahim : grande, très blanche, brune avec les cheveux au carré ... après je sais pas j'ai pas trop fais attention.

Moi : peut être que je la connais, elle t'as pas dit son prénom ?

Brahim : si attend.. euh.. Leila ou Lyna, Aya, Lyah, bref un truc comme ça .

Chronique de Jihene : c'était le destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant