Riyad : Tu veux des explications ? Bah ok tu vas en avoir alors. Tu t'es jamais dis que si je me comportais comme ça avec toi c'est qu'il y avait des raisons ? Depuis que je te connais je fais tout pour te mettre bien et te protéger, parce que toi tu sais pas tout ce qu'il se passe dans le quartier. Moi je sais et je veux juste te protéger de tout ça. Mais toi t'es trop conne pour voir ça en fait. Moi comme un con je me suis attaché à toi alors que je n'ai jamais aimé de meuf, j'ai toujours été un gros batard et c'est pour ça que ça choquait tout le monde que je traînais avec toi. Et tu sais quoi ? Si je n'aurai pas été dans toutes ces merdes, je t'aurai demandé de te poser pour du sah, mais je ne peux pas. Mais pour moi c'est pas une raison pour te laisser tomber, alors ouais je fais attention à toi. Et tu sais quoi ? Si t'es pas contente me3lish. Retourne avec tes shab et toi et moi on coupe les ponts. J'ai été beaucoup trop gentil avec toi, c'est mieux qu'on arrêtes de se parler. Je préfère redevenir le batard que j'ai toujours été. Selem.
Il est rentré dans sa voiture et il est partit. Je sentais des larmes remplir mes yeux, je m'en voulais pour mes paroles, j'avais été trop dure alors que lui il faisait tout ça pour moi.
J'ai mis mes AirPods et je suis rentrée chez moi à pied, ce n'était pas bien loin.
Sur le chemin j'essayais de penser à autre chose mais c'était impossible. Je voulais l'appeler mais d'un côté j'ai ma fierté qui m'en empêchait . Je ne savais pas quoi faire.
Je recevais des messages de Sandra, Houria et Manël qui me demandaient si j'étais bien rentrée. En fait Sonia elle en avait vraiment rien a foutre c'est limite si elle était contente que je parte, mais bon bref
En montant chez moi je croise une meuf qui devait être avoir mon âge. Assez grande, très blanche avec des cheveux lisses et blonds .
Meuf : Salut
Moi : euh salut
Meuf : je suis la nouvelle voisine du dessous, je m'appelle Célia.
Moi : je m'appelle Jihene
Célia: t'es algérienne ?
Moi : oui pourquoi ?
Célia: nan parce que je trouve que t'es trop belle, bah en même temps les maghrébins vous êtes vraiment trop beaux
Moi : mdr merci c'est gentil, et toi t'es italienne c'est ça ?
Célia : oui je suis italienne et j'habitais à Lyon avant
Moi : bah j'espère que tu vas bien t'installer ici
Ptn j'ai vraiment pas de discussion c'est grave mdr, en même temps j'avais pas trop la tête à ça aussi
Célia : t'es à quelle fac ?
Moi : celle de ******
Célia : ah bah c'est la mienne aussi ! C'est cool on se verra là bas alors
Moi : oui oui c'est super, écoutes désolée mais là je dois rentrer
Célia : tkkt vas y et à bientôt hein
Moi : InshAllah...
VOUS LISEZ
Chronique de Jihene : c'était le destin
RomanceSelem, Je suis Jihene et je vais vous raconter mon histoire. Je n'avais jamais aimé auparavant, c'était la première fois. On dit souvent que la personne qui vous aime le plus, peut vous faire le plus de mal... Notre destin était ainsi. ( chroniqu...