10)

3.7K 95 15
                                    

J'étais trop contente pour Dénia ! Elle mérite vraiment de trouver une bonne personne !
J'y pense je ne vous l'ai jamais décris désolée mdr : alors de taille elle est un peu plus grande que moi et contrairement à moi elle est très claire de peau. Elle a les yeux marrons et elle est voilée MashAllah
Vraiment cette fille c'est une pépite je l'aime trop, depuis qu'on est petites c'est ma confidente, et moi je suis la sienne.

Je vous passe quelques jours, de mon côté c'est un peu moins rose mdrr. Je ne parle plus à Keyrah et les deux autres khemja n'en parlons même pas ! Peut être qu'il y en a qui vont trouver que j'abuse, mais je déteste qu'on fasse ce genre de remarques. Personnellement, je ne me suis jamais permise d'en faire a quelqu'un.

Je parle toujours avec Houria et Sandra, et on commence vraiment à devenir proches. J'ai aussi fais la connaissance de Leila et Cynthia, elles ne sont pas dans ma classe mais je la vois pendant les pauses, elles sont sympa, mais je ne pense pas qu'elles apparaîtront dans l'histoire puisque elles n'étaient pas trop au courant de ce qu'il se passait.

Riyad on est très proches. Je ne lui ai pas encore parlé de l'histoire mais bon, on verra ça plus tard, ce n'est pas important. En plus il est grave heureux en ce moment parce qu'il a tellement été sérieux pendant sa rééducation que maintenant il arrive a marcher sans béquilles mais que pour des trajets courts. Je vous jure il est trop content on dirait un enfant mdr. C'est déjà un bon début, et c'est vraiment dans ces moments là qu'on se rend compte qu'on a de la chance d'avoir toute notre santé et la possibilité de marcher Al Hamdoulilah.

Un vendredi soir j'étais chez moi en train de regarder ma série quand je reçois un appel de Dénia (oui encore et, habituez vous parce qu'elle est pire qu'un parasite celle là mdrr)

Moi : j'espère que t'as une bonne raison pour m'interrompre dans ma série, parce que j'étais vraiment en pleine concentration là, même en cours je ne me concentre pas autant .

Dénia : tkkt tu vas pas être déçue ! Et même si je te dérange y'a un souci ? Non alors tais toi merci, je fais ce que je veux et si t'as pas contente bah je m'en fou

Moi : mdrr vas y tu voulais me dire quoi de si important ?

Dénia : t'es dispo demain ?

Moi : euh ouais normalement pourquoi ?

Dénia : viens chez moi stp

Moi : attend je demande à ma mère

Je me lève et vais voir ma mère dans le salon.
(Mon père n'était pas encore rentré)

Moi : maman tu sais que je t'aimes ?

Yemma : tu veux quoi encore ?

Moi : mais je t'aimes c'est tout, je n'ai même plus le droit de dire à ma mère que je l'aime ?

Yemma : vas y accouche j'ai pas ton temps

Moi : nan mais bientôt tkt, dans neuf mois InshAllah

Elle m'a regarder avec des gros yeux mdrr, bon je crois qu'on va éviter les blagues sur ce sujet pour l'instant mdrr, c'est trop délicat ptdr

Moi : nan mais c'était une blague tkt, mais sinon demain on peut allez chez khalti Myriam stppppp

Khalti Myriam c'est la mère à Dénia , donc la grande sœur a ma mère

Chronique de Jihene : c'était le destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant