34)

2.6K 91 22
                                    

Le soir j'étais dans ma chambre je n'avais rien à faire.

Ma mère m'avait demandé de descendre la poubelle, donc je suis descendue.

J'allais remonter et en passant dans le hall y'avait les tdm... et il y avait Riyad.

Je ne lui ai pas prêté attention par contre lui il me suivait du regard .

Il y a Célia, ma voisine que j'avais rencontré la dernière fois qui est entrée dans le hall :

Célia : salut tout le monde ! Ah Jihene ça va ?

Pourquoi elle gêne comme ça ?

Moi : ça va et toi ?

Célia : ouais ça va tranquille ! Demain tu commence à quelle heure ?

Moi : 9h et toi ?

Célia : 10h, dommage on aurait pu aller à la fac ensemble

Moi : une prochaine fois tkt

Célia : t'allais sortir là ?

Moi : ah non je suis juste venue descendre la poubelle, je vais remonter chez moi là .

Célia : j'allais remonter aussi bah viens on monte ensemble

Moi : vas y

En partant mon regard a croisé celui de Riyad c'était grave gênant .

J'étais donc dans l'ascenseur avec Célia :

Célia : eh dis moi tu le connais le gars qui était en bas ?

Moi : lequel ?

Célia : celui avec le jogging noir et la casquette Gucci

Elle parlait de Riyad .

Déjà il fou quoi avec une casquette le soir ? Vas y bref c'est pas le sujet .

Moi : euh oui je le connais

Célia : il est trop beau c'est un truc de ouf

Moi : ah ouais tu trouves ?

Célia : ah ouais il est magnifique, tu crois que j'ai mes chances avec lui ?

Ça m'avait énervé, mais bon ,elle ne pouvait pas savoir ce qu'il y avait eu entre Riyad et moi.

Moi : bah je sais pas hein

Célia : je vais essayer d'apprendre a le connaître, tu pourras m'aider ?

Moi : euh.. je n'ai pas trop envie de me mêler de ce genre d'histoire... mais essaye hein

Je disais ça alors qu'elle n'avait pas intérêt à essayer mdr, mais je ne sais pas pourquoi je faisais confiance à Riyad sur ce coup là, ce n'était vraiment pas son genre de fille.

Célia : d'accord bah si il y a du nouveau entre nous je te dirais !

Moi : si tu veux...

Elle est descendue à son étage et moi je suis montée au mien.

Je crois que si vraiment elle arriverait à être avec Riyad, j'aurai du mal à digérer ça, mais c'est mieux que je n'y pense pas, pour l'instant il n'y a rien du tout.

Je vous passe jusqu'au lendemain, je suis allée à la fac.

Vers 10h j'étais dans le hall avec Houria et Sandra :

Sandra : Jihene tu sais tu peux nous dire ce qu'il s'est passé la dernière fois au resto, tu n'avais pas l'air bien.

Houria : ouais tu peux nous faire confiance en plus désolée mais ton excuse elle est bancale un peu

Chronique de Jihene : c'était le destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant