Non ce n'est pas possible, je ne peux pas y croire. Il aurait khtob une meuf avant qu'il soit à l'hôpital ? Mais il me l'aurait dit sinon quand j'ai été le voir .. ou peut être pas ...
Ptn je ne comprend plus rien, moi qui pensais que ça c'était arrangé entre nous et qu'il y avait encore peut être une lueur d'espoir..Il allait se marier et il n'a même pas prit la peine de me le dire. Je l'apprends par Farès..
Je ne savais même pas quoi dire sah. J'étais choquée .Farès : tu vois regardes, lui il n'a eu aucun mal à passer à autre chose, et toi t'es là t'es bloquée. Moi je veux me poser pour du sah avec toi mais je sais que c'est par rapport à lui que tu me dis non. Et regardes le résultat, lui il va se marier et toi t'es toujours au même stade.
En plus il va habiter dans la ville à sa femme, et il ne t'as rien dis. Désolée Jihene mais là tu t'es fais niquée.Je l'écoutais sans rien dire, et d'un côté il avait malheureusement raison. Moi je ne voulais pas être avec quelqu'un d'autre parce que je l'aime beaucoup trop, c'est avec lui que que je voulais être, et personne d'autre. C'était le seul avec qui j'arrivais à me projeter vers un avenir, et par exemple avec Farès je n'arrivais pas à faire ça.
Mais là j'ai eu la preuve qu'en réalité, lui il ne me portait pas le même amour que moi je lui portais. Moi je voulais une relation sérieuse avec lui, une relation qui aboutira à une véritable vie. Et pour que lui en fin de compte, s'était amusé avec moi mais ne se projetait pas vers un avenir avec moi. Il voyait ça avec une autre. Là j'avais véritablement le cœur brisée.
Savoir que votre premier amour va passer la bague au doigt à une autre, et qu'en plus tous s'est arrangé entre vous.. ça fait mal .
C'est à ce moment là que j'ai compris ce que c'était d'être vraiment amoureuse.
Aimer une personne et être amoureux d'elle, c'était deux choses totalement différentes pour moi. J'aimais Farès, mais j'étais amoureuse de Riyad. Ce n'était pas le même sentiment.Je sais que si un jour j'aurai des disputes avec Farès, ça ne m'impacterai pas de la même façon que ça a pu le faire avec Riyad.
Quand je voyais Riyad avec Célia ou Laura, ça me foutait la haine, alors que quand je vois des meufs avec Farès, je ne ressens rien. Ça me soûle un peu, oui, mais je n'ai aucune sensation, alors qu'avec Riyad, je me sentais trahie et détruite.Et là j'ai également compris qu'il fallait que je passe à autre chose, il fallait que je fasse ma vie même si c'était dur, mais si lui avait réussi à le faire, alors moi aussi je devais réussir.
J'avais juste envie d'être heureuse.Farès : ça va ?
Moi : ouais ça va...
Farès : t'façon Jihene tu ne mérites pas un gars comme ça crois moi, il est - (je le coupe)
Moi : je préfère me faire mon propre avis.
Farès : d'accord si tu veux. Tiens on est arrivé.
J'allais descendre de la voiture quand il me retient par le bras :
Farès : et repenses à ce que je t'ai dis, si tu veux te poser pour du sah, tu sais ce que t'as à faire .
J'ai juste hoché la tête pour acquiescer et je suis descendue de la voiture.
J'ai selem rapidement les tdm dans mon bloc et je suis montée chez moi.
Je vous passe la soirée, parce que à part remettre toute ma vie en question, je n'ai rien fais d'autre.Je vais vous passer deux semaines :
Et grande nouvelle, je me suis posée avec Farès.
(Ne m'insultez pas dans les com svp j'étais naïve à l'époque)
VOUS LISEZ
Chronique de Jihene : c'était le destin
RomanceSelem, Je suis Jihene et je vais vous raconter mon histoire. Je n'avais jamais aimé auparavant, c'était la première fois. On dit souvent que la personne qui vous aime le plus, peut vous faire le plus de mal... Notre destin était ainsi. ( chroniqu...