Je vois Keyrah avec Jasmine et Amara.
Ptn je sors tranquille et il a fallut que je vois leurs sales têtes .
En plus elles viennent vers moi ,je sais pas pourquoi encore :
Keyrah : salut Jihene
Moi : y'a quoi ?
Keyrah : rien on est juste venues te dire bonjour
Moi : c'est bon vous pouvez partir maintenant alors
Amara : nan en vrai c'était pour te dire qu'on voulait reprendre sur de bonnes bases avec toi. On s'est un peu trop emportées et on aurait pas dû.
Keyrah : oui c'était une histoire de merde et on s'excuse, on ne voulait pas te blesser .
Jasmine : oui désolée.
Alors en fait elles me prennent réellement pour une conne si je comprend bien ?
Moi : mdrrr c'est trop facile, vous avez fait les folles avec moi et maintenant vous voulez qu'on se reparle ? C'est une blague j'espère ?
Amara : mais regardes toi ! Maintenant sans nous t'es seule ! Tu fais pitié à voir, vraiment.
Moi : sah, pour être totalement honnête, je préfère largement être seule plutôt qu'avec vous.
J'espérais qu'elles s'en aillent rapidement mais c'était trop tard, Riyad venait d'entrer dans le McDo.
Riyad : (fronce les sourcils) Jihene ça va ? Il se passe quoi là ?
Amara : (ironie) Oups les filles je pense qu'on a interrompu quelque chose, vaut mieux qu'on partent pour les laisser en tête à tête.. ENCORE.
Jasmine s'est barrée du McDo en mode vénère, ses shab elles l'ont même pas suivies wsh la hchouma . Je crois elle s'est trop imaginée dans les films où zehma la meuf elle part zehef et les gens ils disent « non stp ne pars pas ! ». Et bien désolée mais ce n'est que ton imagination, casses toi, personne va te retenir.
Keyrah : (à Riyad) tu passes ici par hasard ?
Riyad : j'étais avec Jihene, pourquoi y'a un problème ?
Keyrah : nan pour savoir c'est tout .
Riyad : bah maintenant vous savez alors cassez vous .
Amara : *à moi* vraiment Jihene tu nous déçois de ouf.
Elles partent et je me retrouve seule avec Riyad.
Riyad : ne fais pas attention à elles, c'est des vieilles meufs.
Moi : nan mais y'a rien tkt.. on peut partir stp ?
Riyad : vas y si tu veux... allez viens...
On est sortit du c.c et on marchait sur le parking pour rejoindre la voiture, moi je ne disais rien et lui non plus.
En fait je m'en foutais d'elles, c'est juste que des fois j'aimerais reprendre ma vie d'avant. Dans mon ancien lycée je n'avais aucun problème et là on me prend la tête pour un mec, et qui n'est même pas le mien en plus.
J'ai subit ça toute l'année et j'en pouvais plus, si il a bien une chose que je déteste, c'est les rumeurs.Je prend mon portable qui était dans ma poche et je fais un petit tour sur snap... et bien j'aurai préféré éviter.
Je regarde les stories et dans plusieurs d'entre elles on me voyais moi, avec Riyad quand on était à Nike... en fait elles nous avaient vu depuis bien longtemps, ce qu'elles avaient dit au McDo c'était juste de la comédie.
VOUS LISEZ
Chronique de Jihene : c'était le destin
RomanceSelem, Je suis Jihene et je vais vous raconter mon histoire. Je n'avais jamais aimé auparavant, c'était la première fois. On dit souvent que la personne qui vous aime le plus, peut vous faire le plus de mal... Notre destin était ainsi. ( chroniqu...