19)

3.1K 88 28
                                    

Je vous passes quelques jours, toute la haine qu'il y avait envers moi c'était un peu calmé mais c'était encore très tendue. Mais bon, c'est toujours mieux que rien.

Sabrina ne m'avait pas mentis la dernière fois, elle a bien essayé d'arranger les choses du côté des filles en allant leurs parler, mais bon ça n'a pas servie à grand chose malheureusement, mais me3lish c'est l'intention qui compte, au moins elle a tenu parole .

Là on venait de finir les cours et comme on avait fini à 15h, avec Houria et Sandra on est allé se poser sur un banc dans un parc de la ville.

Houria : ptn de merde

Moi : il t'arrives quoi mdr ?

Houria : regardes y'a qui là bas sur l'autre banc qui nous fixes .

Je regarde et je vois y'a Layanah avec Taïssir, Keyrah, Jasmine et Amara.

Sandra : mais nan les filles ça ne sert à rien de faire des histoires pour des vieilles meufs comme ça, ignorez les c'est tout .

Houria : toi t'es beaucoup trop gentille à mon goût

Sandra : mdr nan je dis juste que ça ne sert à rien de perdre notre temps avec des bouffonnes, il vaut mieux faire preuve de maturité.

Houria : là c'est ton côté gwer qui parle ma belle, mais où est ton côté sénégalais ?

Sandra : il est toujours là tkt, je suis métissée franco-sénégalaise et fière de l'être .

Moi : mdrr allez ne vous prenez pas la tête on s'en fou du moment qu'elles ne viennent pas nous emmerder

Houria : mdr t'as parlé trop vite

Moi : pourquoi ?

Sandra : elles arrivent vers nous

Houria : ça va être drôle

Les meufs elles arrivent devant nous oklm sans pression :

Houria : ouais c'est pour quoi ?

Layanah : commence pas à faire la folle

Houria : mdrrr guelek faire la folle, elle est marrante elle. Déjà j'ai rien dis de mal et en plus je te parle comme je veux alors tu fermes ta gueule.

Layanah : de toute façon ce n'est pas à toi qu'on est venue parler c'est à Jihene alors Sandra et toi vous pouvez vous barrer .

Sandra : mdr nan on ne bougera pas, t'es complètement malade toi .

Houria : mais en fait même si tu veux parler à Jihene c'est comme si tu nous parlais à nous donc on reste, on va pas laisser notre shab avec des attardées mentales .

Moi : mdrrr nan les filles vous inquiétez pas y'a rien *à Layanah* bah parles maintenant, tu as quoi de si important à dire encore ?

Layanah : pas si y'a tes potes.

Moi : nan elles ne bougent pas et si vous êtes pas contentes bah cassez vous c'est tout .

Taïssir : t'as besoin d'elles pour te défendre c'est ça ? T'as juste peur en fait .

Moi : orh tg toi hein ,déjà dans leur bande de tapettes t'es juste figurante ,donc restes à ta place. Y'a personne qui remarque ta présence à chaque fois, à part être leur petit chien t'es rien d'autre alors fermes la.

Et le pire dans tout ça c'est qu'elle ferme sa grande bouche en plus.

Jasmine : t'as besoin de tes copines parce que Riyad n'est pas là pour te défendre cette fois.

Chronique de Jihene : c'était le destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant