Je vais vous passer un peu plus d'une semaine.
Aujourd'hui ça fait un mois que je n'ai pas vu Riyad, et que je n'ai aucune nouvelle de lui.
Mais bon maintenant qu'il est marié, je n'ai plus à chercher après lui par respect tout simplement, même si j'admet que ça me fait mal au cœur.Mais bon maintenant il fallait que j'apprenne à faire avec, en plus j'avais Farès alors je n'avais pas à me plaindre.
Donc là on est samedi et je suis seule chez moi encore une fois mdrr, mais mon père travaille vraiment tout le temps et aujourd'hui ma mère devait aller voir de la famille éloignée. Je les aimes bien hein, mais à chaque fois que je les vois, ils veulent me marier mdr. Alors j'ai prétexté être un peu « malade » parce que en plus flemme d'y aller c'est grave loin. Bref du coup ma mère a embarqué Leyah et Malik miskine mdrrr
Hessoul il était environ 14h, j'étais en mode cocooning chez moi, je kiff trop ! Petit jogging et débardeur, on s'en fou on est à la maison ! J'avais envie de me changer les idées et de ne penser à rien !
Je me suis posée sur mon canapé, devant ma série (vous êtes habitué à force mdr)
Mon portable sonne :
*appel entrant -> Dénia*
Moi : allooooo
Dénia : alors comme ça madame est malade hein
Moi : mdr comment tu sais ?
Dénia : m'a mère aussi va chez les *******, et ta mère lui a dit que t'étais malade. Mais bon arrêtes de faire bel3ani, je sais que t'as esquivé.
Moi : c'est peut être méchant mais j'te jure j'avais trop la flemme, en plus si c'est pour entendre parler de mariage non merci ! Et d'ailleurs toi aussi t'as esquivé du coup ?
Dénia : j'avais un rendez-vous, mais j'avoue que j'ai un peu traîné pour ne pas venir. Ma mère elle devait prendre Yousra et moi avec elle ,sauf que comme je ne suis pas là, elle a embarqué Brahim à ma place mdrr. Il fait la gueule miskine.
Moi : bah chacun son tour hein, à chaque fois c'est nous qui y allons, bah maintenant c'est son tour
Dénia : en plus apparemment ces gens là cherchent à marier leur fille aînée, elle a 20 ans je crois. Bonne chance Brahim !
Moi : mdrrr miskine lui entre Nora et maintenant elle.. alala pauvre Brahim
Dénia : cheh pour lui, chacun sa merde ! Bref, t'es chez toi du coup ?
Moi : ouais j'suis chez moi là
Dénia : vas y j'arrive là
Moi : sérieux ?
Dénia : j'suis sur la route depuis tout à l'heure mdr, dans dix minutes j'suis là
Moi : ah c'est hella ! Vas y à tout de suite
Dénia : vas yyy
On a raccroché.
J'étais trop contente ! Une aprem en tête à tête avec ma cousine wsh !
Environ dix minutes après elle était là :
Dénia : ptn t'aurai pu faire un effort vestimentaire pour recevoir une invitée aussi importante que moi !
Moi : bah justement, je t'aime tellement que j'en ai rien à foutre de ressembler à une clocharde devant toi, en plus t'abuse j'suis en jogging ça va hein .
VOUS LISEZ
Chronique de Jihene : c'était le destin
RomanceSelem, Je suis Jihene et je vais vous raconter mon histoire. Je n'avais jamais aimé auparavant, c'était la première fois. On dit souvent que la personne qui vous aime le plus, peut vous faire le plus de mal... Notre destin était ainsi. ( chroniqu...