J'étais encore sur mon banc tranquillement avec mon portable quand je vois Célia revenir :
Célia : t'es encore là toi ?
Moi : j'habite ici .
Célia : t'as de la chance que Riyad ne pouvais pas venir, il se serait bien occupé de toi.
Moi : rectification, il ne VOULAIS pas venir tout simplement parce qu'il a ce qu'on appelle : la flemme .
Célia : ah ouais et qu'est ce que t'en sais ?
Moi : malgré tout ça, je connais Riyad par cœur, tout comme lui me connais. Par exemple là je sais juste qu'il en avait rien à foutre de toi pour prendre la peine de se déplacer pour ta gueule. Ce qui est logique .
Célia : ah ouais tu crois ? On va voir ça .
Elle sort son portable, l'appelle et met sur haut parleur :
Riyad : tu veux quoi toi encore ?
Célia : mon cœur juste tu peux venir dehors vers le bloc ** faut que je te parles c'est important.
Riyad : déjà tu ne m'appelles pas « mon cœur » parce que j'suis pas ton gars et encore moins un zemel, et nan j'en ai rien à foutre de ta gueule alors je ne viendrai pas. Arrêtes de m'appeler c'est bon casses toi.
Et il lui a raccroché au nez mdrrr, ptn le respect ..
Moi : tu disais ?
Célia : laisses moi .
Et elle est repartie, vraiment elle fait pitié votre copine ptdrrr
Je remonte ensuite chez moi.
Je vous passe jusqu'à 22h, j'étais dans ma chambre quand je reçois un appel de Dénia :
Moi : wsh hbiba ça va ?
Dénia : (pleure) Jihene...
Moi : Dénia ? Il se passe quoi ?
Dénia : (pleure) ptn Jihene j'arrive pas à croire qu'il ai fait ça ..
Moi : Dénia écoutes moi, calme toi et reprends du début .
Pendant 2 min elle ne parlait plus, elle se calmait petit à petit.
Dénia : c'est bon
Moi : voilà, maintenant explique moi calmement
Dénia : j'ai eu une discussion... avec Mounir... et ... il m'a tout avoué
Moi : il t'a avoué quoi Dénia ?
Dénia : il m'a dis... qu'il était en couple avec une autre depuis trois ans déjà... et que leur hlel était prévu pour le mois prochain...
Moi : QUOI ? nan mais attend je ne comprend plus rien là , il était avec une autre avant toi pendant tout ce temps ?
Dénia : oui, en fait depuis tout ce temps j'étais son amante dans le savoir... et là il m'a dit ça sans aucun scrupule ! Il était fier, ça le faisait rire. Il m'a dit qu'il s'est juste « amusé » avant son mariage...
Moi : comment ça amusé ? Il est sah ce connard ? Pour lui c'est « s'amuser »de briser le cœur d'une femme ?
Dénia : je te jure Jihene heureusement qu'on a jamais rien fait de haram parce que sinon j'aurais vraiment touché le fond.. Je n'étais pas avec lui pour rester dans le hlel mais ça me fait mal au cœur ..
VOUS LISEZ
Chronique de Jihene : c'était le destin
RomanceSelem, Je suis Jihene et je vais vous raconter mon histoire. Je n'avais jamais aimé auparavant, c'était la première fois. On dit souvent que la personne qui vous aime le plus, peut vous faire le plus de mal... Notre destin était ainsi. ( chroniqu...