Je vais vous passer environ trois semaines, oui je sais désolée c'est long mais durant ces semaines il ne s'est rien passée .
Farès et moi on est de plus en plus proche, on sort souvent dehors ensemble et on parle tous les soirs en messages.
Sonia elle est grave bizarre depuis que je lui ai dis pour Farès et moi. Elle me parle encore mais elle est froide et elle lance toujours des regards bizarres à Farès, faudrait que vois ça avec elle, mais bon peut être que je me fais des idées.
Bonne nouvelle Nora est retournée chez elle ENFIN, je n'aurai plus à supporter sa gueule.
Célia je la vois des fois mais on ne se parle plus du tout depuis l'histoire.
Dénia elle se remet de l'histoire avec Mounir, vraiment lui ce n'est pas un homme.
Ensuite bah le reste ça va ils vont bien et voilà.
Tout à été chamboulé ce jour ..
Aujourd'hui on est samedi, et ma mère m'a envoyé en mission chez ma khalti Jalila, c'est la mère à Anas, Mehdi et Rayan. Fallait que je lui apporte un MEUBLE, oui oui un meuble mdrr du coup j'ai pris ma voiture et j'y suis allée. Heureusement que c'était un petit et qu'il était démonté hein, c'était un que ma mère avait acheté mais au final elle n'aimait pas du coup bah elle lui a donné .
J'arrive dans leur quartier, je me gare et ouvre le coffre de ma voiture :
Moi : comment je vais porter ça wsh
(Oui je parle toute seule encore, mais à force vous êtes habitué mdr)
... : c'est bon va pas te déboîter les épaules j'arrive
Je me retourne et je vois mon cousin Anas :
Moi : qui t'as dis que je n'arriverais pas à porter ?
Anas : wsh t'as autant de force qu'un moustique ma sœur, allez bouges
Moi : Okk bah ça , il ne faut pas me le dire deux fois ! Vas y portes puisque t'insiste .
Anas : ptdrr vas appuyé sur l'ascenseur en attendant stp
Je le laisse porter et ça va c'était deux petit cartons et avec le gabarit de costaud qu'il a ,c'est pas lourd pour lui
On est arrivé en haut et il ouvre la porte :
Anas : maman y'a une personne moche qui est là !
Moi : et y'a moi aussi qui suis là !
Anas : eh vas y laisses moi tranquille toi
Y'a ma tante qui arrive :
Khalti : would al hram c'est comme ça que je t'ai éduqué ? *à moi* Selem benthi ça va tu vas bien ?
Moi : selem khalti, ça va Al Hamdoulilah et toi ?
Khalti : Al Hamdoulilah, juste mes fils qui m'énervent ! Y'a que Rayan qui est gentil !
Anas : t'façon lui c'est ton chouchou c'est ça, on a compris c'est bon .
Khalti : toi c'est bon t'es périmé depuis la naissance à Mehdi, et quand Rayan est arrivé, Mehdi était périmé et toi doublement périmé ! Mon petit Rayan il est beaucoup plus sage que vous deux quand vous aviez son âge !
Anas : ah ouais maman t'as changé, je ne te pensais pas comme ça. Mon cœur est touché là.
Khalti : je t'aimes quand même wouldi, Jihene vas dans le salon t'attend quoi !
VOUS LISEZ
Chronique de Jihene : c'était le destin
RomanceSelem, Je suis Jihene et je vais vous raconter mon histoire. Je n'avais jamais aimé auparavant, c'était la première fois. On dit souvent que la personne qui vous aime le plus, peut vous faire le plus de mal... Notre destin était ainsi. ( chroniqu...