Je vais vous passer les deux mois parce qu'il ne s'est rien passé de fou.
Tous les jours j'allais déposer mes cahiers à l'administration et je les récupérais le soir.
Et même des fois fallait que je les gardes pour réviser quand même alors on me demandait de les photocopier moi même, mais comme c'est la hess j'ai pas de photocopieuse alors j'écrivais tout à la main mdrrr mais bon ma3lish ça arrivait rarement.Je vous jure ce hagoun il a intérêt à au moins les lires parce que j'ai pas fais tout ça pour rien mdrr
Bizarrement la bande de khemja ne pas calculé pendant ces deux mois, c'est chelou mais bon je ne vais pas me plaindre, bon débarras.
Aujourd'hui c'est le retour de Riyad parmi nous ! J'arrive au lycée et je monte en cours.
Je vois toute la classe dans le couloir.Les meufs grave gênantes qui pleuraient vraiment dans l'excès (ça sert à rien que je vous dises c'est qui hein vous même vous savez mdrr )
La prof arrive dans le couloir :
Prof : votre camarade est déjà dans la classe. Je vous demanderai juste de ne pas faire de remarque déplacer à son égard..
Pourquoi elle dit ça ? Bref on rentre dans la classe et je le vois assis à une table, il regardait dans le vide. Tout le monde commençait à dire « oh Riyad ça va ! » mais il ne répondait pas.
Il était mal ça se voyait.Il était en fauteuil roulant.
On va tous s'asseoir et on commence le cours. Depuis qu'on est arrivé on ne l'a pas entendu parler. Il ignorait tout le monde alors que d'habitude il faut que les profs luttent pour qu'il se taise. Il ne parlait même pas aux gars.
Le cours passe et ça sonne. Tout le monde sort. J'ai hésité à aller le voir mais je me suis dis que si il ignorait tout le monde c'est qu'il préférait peut être rester un peu seul.
J'allais sortir de la salle quand j'entends Riyad m'appeler :Riyad : Jihene attend stp
Les filles m'attendaient devant la salle mais je leur est fait signe pour leur dire que j'allais rester du coup elles sont parties.
Je me dirige vers Riyad.
Moi : ça va ?
Riyad : tu poses vraiment la question ?
Oui bah je ne savais pas trop quoi dire aussi .
Moi : smeh, t'as besoin de quelque chose ?
Riyad : juste est ce que tu peux rester avec moi le temps de la pause stp ? Parce que du coup avec ça je peux pas descendre et ils m'ont pas donner les clés de l'ascenseur ces batards.
Moi : ok mais et les gars ? Tu ne préfères pas rester avec eux ?
Riyad : si mais là j'ai pas envie. Mais ne crois pas que je préfère traîner avec des meufs qu'avec des gars hein, j'suis pas un zemel. Mais là c'est pas pareil c'est tout.
Moi : traîner avec des filles ne fait pas de toi un zemel hein, mais oui je reste si tu veux. Bah vas y viens on va se poser quelque part
Riyad : Okk vas y
Moi : euh.. t'as besoin d'aide pour avancer ?
Je sais qu'il ne faut pas traiter une personne handicapée ou en situation de handicap différemment des autres, mais je ne voulais pas le laisser en galère miskine.
Riyad : saha mais tkt faut que j'apprenne à me débrouiller
Moi : Okk, mais dis moi si t'as besoin
VOUS LISEZ
Chronique de Jihene : c'était le destin
RomanceSelem, Je suis Jihene et je vais vous raconter mon histoire. Je n'avais jamais aimé auparavant, c'était la première fois. On dit souvent que la personne qui vous aime le plus, peut vous faire le plus de mal... Notre destin était ainsi. ( chroniqu...