37)

2.7K 94 34
                                    

Je m'étais calmée, ça allait mieux. En fait je pense qu'il fallait que toute cette tristesse sorte une bonne fois pour toute.

Après avoir pris une bonne douche et enfilé un bon gros jogging, j'ai été dans mon salon regarder Netflix.

Quoi de mieux que The Walking Dead pour se changer les idées ?

Je regardais ma série quand mon portable sonne :

*appel entrant -> Dénia*

Je met pose et je répond :

Moi : allo ?

Dénia : ça va ? Je te dérange pas ?

Moi : tu m'as interrompu dans ma série

Dénia : tu me zehef avec tes zombies

Moi : mes zombies ils t'emmerde ma belle, bref ça dit quoi ?

Dénia : moi rien de spécial mais et toi ? Tes histoires ça s'est arrangé ?

Moi : ah ouais c'est vrai je t'ai pas encore raconté..

Dénia : raconter quoi ? Il a fait quoi encore ?

Moi : (je lui dis pour Nora et Célia avec Riyad)

Dénia : ...

Moi : Dénia ?

Dénia : je te jure Jihene ce connard je vais l'insulter. Lui il veut faire ça à ma cousine ? Ok y'a pas de souci. Je vais l'appeler il va voir. Et cette keh de Nora attend que je l'attrape, Brahim c'est rien ce qu'il a fait comparé à ce que moi je vais lui faire.

Moi : nan Dénia tkt pas, me3lish. Sah au début j'étais vraiment très mal, mais là je ressent plus de haine qu'autre chose.
Ne l'appelles pas stp et l'autre ne fais pas attention à elle, Allah s'occupera d'eux.

Dénia : oui mais Jihene là ils sont allés tous beaucoup trop loin. Nora tah khra elle a fait ça juste par rapport à Brahim alors que Brahim c'est à peine si il la regarde ! Elle a voulu te détruire Jihene, et l'autre connard de Riyad il s'est fait avoir comme un con et en plus il te fais souffrir volontairement. Je te jure j'ai envie de balancer à Brahim pour qu'il aille défoncer la gueule à cette keh ! Je le ferais pas au cas où ça se retournerait contre toi mais c'est moi qui vais m'occuper d'elle.

Moi : merci Dénia, vraiment je ne sais pas ce que je ferai sans toi , mais sur ce coup je veux m'en occuper seule. Que ce soit de Nora que de Riyad.

Dénia : nan mais lui je vais aussi m'occuper de lui, que tu le veuille ou non. Désolée mais là on a trop attendu. Et de toute façon je sais que t'es beaucoup plus énervée contre Riyad que contre Nora, pas vrai ?

Moi : bah Nora je suis habituée à ses mauvais coups, mais Riyad....

Dénia : tu l'aimes encore c'est ça qui te bloque ? Stp Jihene ne me dis pas que t'as encore des sentiments pour lui après ce qu'il t'a fais ?

Moi : ...

Dénia : écoutes Jihene, je sais que tu l'aimes et que ça te fais du mal. Mais quoi qu'il fasse tu auras toujours cette part de toi qui continuera de l'aimer malgré tout, mais ce n'est pas une raison pour le laisser te faire du mal tous les jours un peu plus.

Moi : je sais... mais en fait je suis un peu perdue parce que je sais que je l'aime mais il m'a tellement déçues en même temps..
Mais bon, on finira bien par avoir le fin mot de l'histoire hein. Je préfère laisser le destin décider, c'est le mektoub de toute façon, on ne peut rien y faire

Chronique de Jihene : c'était le destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant