Je suis arrivée à la fac et je cherchais les filles, mais elles n'étaient pas encore là.
Je me rendais vers ma salle de cours quand Célia arrive toute souriante vers moi :
Célia : Oh Jihene t'es là ! Faut que je te racontes un truc !
J'allais lui parler de l'histoire par rapport à la photo mais la meuf elle était tellement contente, et je ne sais pas pourquoi, qu'elle ne me laissait même pas en placer une.
Célia : il m'est arrivé un truc de ouf Jihene t'imagines même pas !
Moi : écoutes d'abord faut que je te parles de quelque chose - (elle me coupe)
Célia : attend stppp , bon déjà je te rassure je me suis assurée qu'il était célib et apparemment il a personne, alors ne crois pas que j'ai chauffé un mec en couple hein
Moi : mais de qui tu parles ?
Célia : bah de Riyad
Ah non c'est pas possible... ce n'est pas ce que je crois c'est impossible c'est pas ça ...il n'a pas pu me faire ça quand même ...
Moi : euh.. il... il s'est passé quoi avec Riyad ?
Célia : bah je l'ai croisé dehors hier soir, et j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée lui parler. Pour une fois il ne m'a pas rejeté alors j'étais trop contente ! Mes parents ne sont pas chez moi cette semaine, j'ai l'appart pour moi toute seule....Mais bon tu vois comment la soirée s'est fini je ne vais pas te faire un dessin non plus mdrrr. On a fini dans ma chambre quoi .
Non c'était pas possible, il n'a pas pu faire ça. Quand elle m'a dit ça j'ai un sentiment horrible qui a parcouru mon corps. Je me sentais trahie, je ne voulais pas croire à ça. Et j'ai compris pourquoi il m'avait dit de faire attention à Célia... en vrai il savait ce qu'il allait faire. C'était volontaire, il voulait me faire souffrir. Il savait ce qu'il faisait, il savait que je parlais avec Célia et qu'elle allait me raconter, sauf que elle ,elle n'était pas consciente de ce qu'elle venait de dire. Alors déjà il m'a blessée volontairement mais en plus il a profité de la naïveté de Célia. J'étais déçue, choquée et triste. J'avais vraiment mal au cœur .
Célia : Jihene ça va ?
Moi : euh.. oui .. nan laisse tomber
Je perdais totalement mes mots, je voulais juste insulter Riyad de tous les noms, j'avais la haine contre lui.
Moi : je dois y aller, excuses moi .
Je suis partie en la laissant en plan dans le couloir, j'en avais rien à foutre de ce qu'elle pouvait penser.
J'ai descendue les escaliers en pressant le pas et j'essayais tant bien que mal de me calmer.
Je sens qu'on m'attrape par le bras, c'était Marwan :Marwan : wsh Jihene ça va ? Le cour c'est là haut hein mdrr
Moi : nan mais je dois y aller, je prendrais les cours à distance .
Marwan : t'as un problème ? Tu veux que je vienne t'aider ?
Moi : nan y'a rien tkt juste je dois aller faire un truc d'important .
Marwan : d'accord mais si y'a heja tu nous fais un message sur snap ok ? Tu me dis et je viens directement.
Moi : tkt merci
Je suis sortie de la fac et je suis montée dans ma voiture. Avant de démarrer je suis restée au moins cinq minutes la tête contre la vitre, j'essayais de me calmer. Juste en faisant une seule chose il m'avait littéralement brisé le cœur. Déjà qu'on fond de moi c'était cassé, alors là c'était clairement de la poussière.
VOUS LISEZ
Chronique de Jihene : c'était le destin
RomanceSelem, Je suis Jihene et je vais vous raconter mon histoire. Je n'avais jamais aimé auparavant, c'était la première fois. On dit souvent que la personne qui vous aime le plus, peut vous faire le plus de mal... Notre destin était ainsi. ( chroniqu...