« Si vous ne pouvez pas affronter les loups, n'entrez pas dans la forêt »
Stiles Stilinski réveilla sa petite sœur alors qu'elle venait à peine de s'endormir, emmitouflée confortablement dans sa couette .
- Quoi? demanda la plus jeune des enfants du shérif de Beacon Hills, légèrement énervée que son sommeil soit déranger.
- Viens! dit son frère, pressé.
- Je vais te tuer! Pourquoi tu me réveilles? Demain c'est la rentrée!
- Papa est parti. Un appel urgent. Je te raconterai dès que tu seras avec moi dans la voiture!
- Tu as encore écouté la radio de police alors que papa te l'a interdit?
Stiles sourit malicieusement alors que sa sœur se redressait dans son lit.
- Et donc?
- On va chez Scott! Dépêche! dit le jeune homme.
- Un jour je te tuerai ! dit la sœur de l'hyperactif.
- Tu m'aimes trop pour ça!
Leonora se leva et se changea rapidement, empruntant un sweat à son frère qui était bien sûr trop grand pour elle. Ils allèrent chez leur meilleur ami. La jeune brune leva les yeux au ciel quand les deux amis eurent peur l'un de l'autre.
- Tu ne répondais pas à ton téléphone, alors on est venu! dit Stiles en descendant du toit sur lequel il était monté pour aller voir son ami.
- Stiles, explique nous pourquoi on est là! dit Leonora, exaspérée.
- Notre père est parti il y a 20 minutes. Il a eut un appel d'urgence. Tous les flics du coin sont réquisitionnés. Ils ont même appelé en renfort la Police de l'Etat.
- Pourquoi? demanda Scott à son meilleur ami.
- Deux joggeurs ont trouvé un corps dans la forêt.
- Un corps humain? demanda Scott.
- Mais non, un cor de chasse! dit la jeune fille.
Stiles ria.
- Bien sur un corps humain!
- Très drôle Leo! dit Scott, ronchonnant. C'est un meurtre?
- On ne sais pas encore! dit Stiles. Mais on est sûrs que c'est une fille d'une vingtaine d'années.
- Mais si on a trouvé le corps, ils cherchent quoi?
- J'ai gardé le meilleur pour la fin. Il n'y a qu'une moitié de cadavre! dit le fils du shérif, surexcité.
Scott posa une autre question que Leonora n'écoutait pas. Elle regarda le garçon devant elle. Elle soupira discrètement. Elle était amoureuse de Scott McCall depuis qu'elle était petite mais elle était seulement sa meilleure amie. C'était mieux que rien. Elle ne pourrait qu'espérer qu'il la remarque amoureusement mais c'était peine perdu. Alors elle souffrait en silence.
- Alors on y va? demanda Stiles.
Les deux autres le suivirent et une fois en forêt, ils laissèrent la voiture pour marcher.
- On cherche quelle moitié de corps? demanda Scott à son meilleur ami.
- Euh. . . je n'y avais pas pensé! dit le frère de Leo.
- Et si le meurtrier de cette fille est toujours dans le coin? demanda cette fois sa sœur.
- Je n'y ai pas pensé non plus!
- C'est rassurant que tu es pensé à tout! dit la jeune femme en levant les yeux au ciel.
- Sinon, vous pourriez attendre l'asthmatique et lui donner une lampe! dit Scott avec son inhalateur.
Un peu plus loin, Stiles se mit à courir avec sa sœur et son meilleur ami derrière lui mais le père de Stiles et Leonora les repéra et les ramena tandis que Scott se cachait. Il dû alors se débrouiller. Après avoir perdu son inhalateur, le jeune lycéen tomba sur le morceau de cadavre qu'ils cherchaient d'après son meilleur ami. Par la suite, il se fit attaquer par une bête aux yeux rouges qui le mordit au flanc. Il partit alors en courant vers chez lui.
La morsure allait tout changer sans que le jeune McCall ne le sache encore.
Pour lui mais aussi pour ses amis.
612 mots
VOUS LISEZ
Un amour de loup-garou [EN PAUSE]
FanfictionLeonora Stilinski, ou Leo, est amoureuse de son meilleur ami, Scott McCall, depuis des années mais lui, ne voit rien et ne la voit que comme sa meilleure amie et la petite sœur de son frère de coeur. Lors de la pleine lune où les 3 amis de toujours...