« Si tu arrives à dominer ta peur, plus rien ne t'atteindra, plus aucune force mauvaise n'aura d'emprise sur ton coeur. »
- Qu'est-ce qui s'est passé? demanda Stiles en arrivant avec Leo dans sa jeep, Roscoe.
Scott était arrivé avec sa moto, posant la même question.
- Comme la dernière fois! dit Lydia, perdue. Je l'ai trouvé comme ça. Comme lorsque je suis allée à la piscine. Donc je t'ai appelé comme tu m'avais dit de le faire! dit la blonde vénitienne à Stiles.
- Et où est le corps? demanda Leonora en s'approchant
- Je ne sais pas, mais je sais qu'il y en a un. Je ne veux pas le trouver.
- Comment on doit le trouver ce cadavre? demanda Stiles.
- Par ici! dit Scott en voyant le corps d'une personne.
Leo s'approcha de la stèle où est inscrit le nom du lycée. Elle retenu un hurlement de peur en voyant une personne qu'elle connaissait. L'adjointe Tara Graeme. Ils appelèrent le shérif et les ambulances.
Le lendemain, ils étaient obligés de faire comme si de rien n'était. Le père des ados Stilinski vint au lycée pour interroger des gens mais il repéra ses enfants qui écoutaient ou du moins qui essayait. Il alla donc leur parler.
- Pourquoi vous écoutez? demanda Noah.
- On dirait un schéma par trois meurtres! dit sa fille.
- Ce ne sont pas des meurtres mais des sacrifices! dit Stiles après sa sœur.
- La moitié de l'état en plus du FBI est sur l'affaire, donc les meurtriers ne s'en sortiront pas après avoir tué un des leurs! argumenta le shérif de Beacon Hills.
- On a tué Tara, elle nous a aidée à de nombreuses reprise à faire nos devoirs de math quand on t'attendait au commissariat.
- Aller en classe!
De son coté, Alison était dans sa chambre quand son père vint la voir, lui posant des questions sur le récital qui avait lieu le soir même, en hommage aux morts qui avaient été signalé.
- Tes amis y seront? Je dois t'emmener?
- Mes amis y seront mais je ne sais pas si j'y vais. . .
Sur cette réponse, le père partit et sa fille alla jusqu'à sa penderie pour prendre un poignard. Entendant un bruit près de la fenêtre, elle attendit et attrapa l'individu en le mettant au sol, poignard sous la gorge.
- Isaac, qu'est-ce que tu fais là? demanda la chasseuse.
- Scott m'a demandé de veiller sur toi. Tu n'étais pas en cours alors on était inquiet.
- Je peux prendre soin de moi!
Du côté de ceux qui sont en cours, ils étaient dans celui de Mme Blake qui leur parler des idiomes, des analogies, des métaphores et des comparaisons, qui sont tous des outils utilisés par les auteurs pour leurs histoires. En passant dans les rang, elle s'arrêta pour voir Lydia qui dessiner un arbre.
- Je ne savais pas que tu avais ce talent.
- Comme tous les garçons avec qui je suis sortis.
- C'est un idiome, les idiomes sont comme un secret pour ceux qui connaissent la langue ou la culture. Ces phrases n'ont pas de sens si on n'en connait pas la clé, comme "brûler les étapes" n'a pas de sens que si l'on sait qu'il faut un pistolet pour lancer le départ d'une course. Ou une phrase comme "voir le tableau dans son ensemble".
- C'est au échec! dit Stiles.
- Tu y joues? demanda la professeur.
- Non, mon père et ma sœur!
Cette dernière acquiesça.
- Quand est-ce qu'un idiome devient un cliché?
La suite du cours passa presque inaperçu pour Leonora qui était dans ses pensées.
- Et si c'était l'émissaire de la meute d'alpha? demanda Stiles à Scott.
- On pourrait demander aux jumeaux! dit Scott.
Leonora se tourna vers eux.
- A Ethan mais il fait le séparer de son frère! dit la jeune femme.
Elle se tourna vers Lydia, avec un sourire. Cette dernière fronça les sourcils.
En parlant des jumeaux, dans le couloir, Aiden parla à son frère en lui disant qu'il devait arrêter de voir Danny.
- Il est inoffensif! C'est de Lydia dont tu devrais t'inquièter.
- Pourquoi tu continue de parler avec lui?
- Quelle est la différence?
- On est pas des lycéens on est pas là pour se tenir la main et faire passer des mots en classe, ion doit éliminer une menace.
- Danny est inoffensif. Menace éliminé.
- Tu l'aimes? demanda Aiden.
- Et donc?
- Alors. . . si Deucalion te le demander, tu le tuerais?
- Et toi, tu me tuerais si Deucalion te le demandes? rétorqua le jumeau.
- Arrête de parler à Danny sinon je lui arracherais le visage et le mangerais.
Plus tard, Lydia était avec Aiden dans le bureau du coach, s'embrassant à pleine bouche. Mais le jumeau hétérosexuel la regarde bizarrement.
- Qu'est-ce qui a? demanda la femme.
- Je suis surpris, tu m'a à peine adressé la parole depuis. . .
- Que tu as tué Boyd?
- Je n'avais pas le choix! dit l'alpha.
- Je croyais que vous étiez tous des alphas?
Ils sont interrompus dans leur discussion par quelqu'un qui grave une spirale sur la porte de la salle. Le symbole de vengeance.
- Qu'est-ce que c'est? demanda la créature surnaturelle non identifiée.
- Derek.
849 mots
VOUS LISEZ
Un amour de loup-garou [EN PAUSE]
FanfictionLeonora Stilinski, ou Leo, est amoureuse de son meilleur ami, Scott McCall, depuis des années mais lui, ne voit rien et ne la voit que comme sa meilleure amie et la petite sœur de son frère de coeur. Lors de la pleine lune où les 3 amis de toujours...