Chapitre 23:

794 30 0
                                    

«  Lâcher prise c'est calmer la rage et essayer d'accepter ce qu'on ne peut pas changer en pardonnant à l'autre et aussi à soi même d'avoir permis à l'autre de nous faire du mal »

Leo rentre chez elle, Erica était partie avec Isaac et Derek au repaire de ce dernier. Le lendemain, sa nouvelle amie revint, sûre d'elle, dans des vêtements qui la mettait en valeur sous jaloux des filles. Cela arracha un sourire Leonora. Les garçons bavaient dont son frère et Scott. Lydia et Allison n'avaient pas l'air d'apprécier la nouvelle version d'Erica.

Plus de moqueries. Pas de rire dédaigneux sur l'état épileptique de la jeune femme.

Erica venait de sortir du lycée, une pomme à la main sous le regard de tous. Isaac vint la chercher avec une voiture que Derek lui avait prêté. Ce dernier arriva avec sa fidèle camaro.

Tout le lycée le dévisageait. Il se pencha pour faire signe à Leonora Stilinski.

Elle soupira.

La fameuse condition.

Elle s'avançât sous le regard de Stiles et Scott. Elle monta dans la voiture du loup qui l'a salua doucement.

- Qu'on en finisse! dit la jeune fille sans lui dire bonjour et en claquant violement la portière de la camaro noire de Derek.

Il démarra sans plus de cérémonie. Il se dirigea vers la forêt et plus particulièrement vers le manoir. Leo eut le souffle court. Derek s'arrêta non loin du manoir.

- Comment oses-tu! dit l'humaine les larmes aux yeux.

Il sortit de la voiture et vint lui ouvrir la portière. Elle laissa ses affaires et poussa Derek aussi fort que possible.

- Comment peux-tu oser m'emmener ici? hurla la jeune fille.

- Vas-y! Hurle! Pleurs! Frappe! Fais quelque chose. Mais exprime toi. Lâche toi! lui dit le loup garou.

Leo lui tourna le dos, les mains tremblantes. Elle regarda l'endroit où est mort Peter. Elle s'approcha doucement.

- Où est le corps? demanda Leo doucement.

- Je l'ai enterré sous le manoir! dit Derek en s'approchant d'elle.

Elle pleura doucement, essaya d'être silencieuse mais avec loup garou s'était peine perdu.

- Vous avez refait exactement pareil que Kate. Vous l'avez brûlé vif! Vous l'avez fait souffrir jusqu'au bout en lui faisait revivre son traumatisme. . .

Elle hoqueta, elle ne voyait plus rien à cause des larmes. Mais tant pis.

- Il n'allait plus faire de mal à personne. Mais vous l'avez tué! dit-elle en se retournant vers lui.

Elle le frappa au torse avec ses poings.

- Pourquoi? Il voulait juste venger sa famille! Il voulait venger la mort de TA famille. Et tu l'as égorgé! Tu l'as tué. . .

Elle tomba à genoux, pleurant sa peine. Derek la prit contre lui et caressa ses cheveux. Elle essaya de le repousser mais en vain.

- J'y arrive pas. . . quand je ferme les yeux. . . je le revoit agonisant. . . j'ai. . . j'ai un trou dans poitrine! dit Leo entrecoupé de sanglot.

Derek sentit son cœur se briser en sentant les émotions de la jeune femme. Il s'en voulait de l'avoir fait souffrir comme ça.

- Il m'avait promis que tout s'arrêterait. Et il allait tenir cette promesse!

Elle pinça les lèvres.

- Mais vous l'avez tué. Vous avez tué un homme sans scrupule. L'homme qui aurait pu changer, qui aurait pu trouver la rédemption. J'aurai pu. . .

Elle ne put finir sa phrase. Leo pleura encore plus, son âme sœur lui manquait. Il lui manquait une part d'elle même. Elle avait besoin de lui. Derek la berça pendant plusieurs minutes. Elle finit par s'endormir, les yeux rouges d'avoir pleuré. Il la porta et la ramena chez elle ou ce fut Stiles qui la mit au lit. Tous était là. Scott, Allison, Lydia, Isaac et Erica. Les deux derniers s'inquiétaient pour leur amie. Ils partirent par la suite avec l'alpha.

Lydia monta pour la changer afin qu'elle soit bien pour dormir.

- Elle est mal. Et c'est de notre faute! dit Allison.

Elle regarda Scott. Officiellement ils ne sortaient plus ensemble pour éviter les problèmes avec Chris et les chasseurs. Mais officieusement, ils se voyaient toujours.

- Elle ne tombera plus amoureuse. Peter et elle étaient âmes sœurs. Fait l'un pour l'autre. Jamais elle ne s'en remettra complètement! dit Lydia en redescendant doucement les escaliers.

- Comment tu le sais? demanda Scott.

- Avec Alison on a fait des recherches. En plus d'essayer de comprendre pourquoi j'suis partie nue dans la forêt pendant quelques jours.

Scott hocha la tête et surveilla les battements de cœurs de la petite sœur de son meilleur ami.

Il espérait qu'elle arrive à dormir un peu. Son état était grave et il ne l'avait jamais vu aussi mal.

760 mots

Un amour de loup-garou [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant