« Si la vérité fait mal, alors vivons dans la douleur plutôt que dans les chimères. »
Morel courrait dans la forêt avec à ces trousses Aiden et Ethan. Deucalion vit une luciole inhabituel dans cette région.
- C'est à cause de Jennifer Blake? demanda Leo à l'alpha.
- Comme le cerfs, les chats à la clinique, les corbeaux? continua Scott.
- Les animaux ressentent les catastrophes surnaturels, ils ressentent la peur.
- Vous êtes près à tuer n'importe qui? Comme elle?
- N'importe qui, qui se mettrait sur ma route.
Morel couru encore, mais elle savait que les jumeaux n'étaient pas loin derrière elle et jeta de la poudre de sorbier au dessus d'elle qui retomba en cercle autour au sol, pour former une protection. Les jumeaux arrivèrent et furent repousser par le bouclier, Kali arriva quelques secondes après, suivi de Scott, Leonora et Deucalion.
- Comment savais-tu que nous allions venir pour toi? demanda le chef.
- Jennifer et moi sommes pareil. Vous avez toujours été suspicieux à mon encontre, sur ce que je peux faire.
- Nous avions raison! dit Kali. On sait que c'est toi qui a envoyé cette fille pour aider le louveteau de la meute de Derek.
- Comme s'appelait-elle? demanda Deucalion.
- Braeden. Je l'ai envoyé pour maintenir l'équilibre, ce que j'ai toujours fait.
- Que sais-tu de Jennifer? demanda Kali.
- Rien de plus que vous!
Morell se tourna vers Scott et Leonora.
- Ce n'est pas vers eux que vous devriez vous tourner mais vers vos amis.
- Ils peuvent choisir ce qui est bon pour eux! rétorqua le démon loup.
- Valable que s'ils ont toutes les informations. Avez raconter à ces deux ados tout ce vous avez fait. Pourquoi vous avez abandonner votre fille? Tout les corps que vous avez entasser dans un effort narcissique et psychotique de former une meute parfaite. Des corps comme celui d'Ennis. Deaton l'avait soigner. Il était vivant avant que vous n'alliez le voir.
Kali regarda son chef, cherchant surement la vérité.
- Il veut que vous alliez vers Derek pour forcer sa décision! dit Morel à Kali. Si Derek rejoint la meute, le chemin vers Scott sera libre
- Des mensonges que les gens racontent quand ils supplient qu'on leur laisse la vie sauve.
- Demander lui! dit la conseillère.
Mais Deucalion lança sa canne sur la sœur de Deaton qui la reçu dans l'épaule. Le choc de la canne la fit tombé au sol, en sortant du cercle et le rompant. Kali et les jumeaux s'approchèrent d'elle pour l'attaquer mais Scott et Leonora allèrent voir la femme tomber au sol. Scott retira la canne en promettant à la femme que personne ne la toucherait.
- Trouves le Nemeton. Tu trouveras Jennifer! dit Morel au loup.
🐺🐺🐺🐺🐺
Sous le nemeton, Chris bougea dans tout les sens pour essayer de se détacher,.
- Nous avons déjà essayer! dit Melissa. Pendant plusieurs heures. Sans succès.
- Vous avez déjà été attaché? demanda le shérif.
- Souvent.
- Cela faisait partie de la panoplie de chasseurs de loups garous?
Chris regarda Mélissa qui répondit avec un haussement d'épaule, qu'elle avait dû tout lui expliquer.
- Je me sentais mis de côté! expliqua Noah Stilinski.
- Vous le saviez, mais vous n'étiez pas près à l'encaisser.
- Vous avez raison. Il y a 8 ans durant une nuit, celle où ma femme est morte. J'étais à la fin de mon service, et mon téléphone a sonner. Il y avait eu un carambolage et une jeune femme, une adolescente, était coincée sous une voiture renversée. Nous devions attendre l'ambulance, on ne parvenait pas à la faire sortir. Mais je pouvais lui tenir la main, elle savait qu'elle allait mourir. Mais je n'arrêtais pas de lui dire : "Non, non, écoute l'ambulance va arriver."
Il s'arrêta quelques secondes, inspirant.
- Elle m'a serrée la main si fort que j'ai réellement cru qu'elle allait me broyer les os. Elle m'a regardé dans les yeux, puis a dit : "Si tu veut être avec elle, pars maintenant." Et je savais qu'elle parlait de ma femme. Mais alors cette autre partie de mon cerveau, la partie qui recherche des indices, pour les empreintes digitales, pour les connexions logiques... Cette partie m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen que cette fille puisse éventuellement connaître Claudia . Donc je suis resté, jusqu'à ce que les secours la sortent de là et que son cœur cesse de battre. Qu'elle soit déclaré morte. Et quand je suis finalement arrivé à l'hôpital, j'ai vu Leonora, dans les bras de Stiles, en pleurs, dans la salle d'attente parce qu'ils étaient avec Claudia quand elle est morte. Mais moi non. Je n'y étais pas car je ne l'ai pas crue. Juste parce que je ne l'ai pas crue.
771 mots
VOUS LISEZ
Un amour de loup-garou [EN PAUSE]
FanficLeonora Stilinski, ou Leo, est amoureuse de son meilleur ami, Scott McCall, depuis des années mais lui, ne voit rien et ne la voit que comme sa meilleure amie et la petite sœur de son frère de coeur. Lors de la pleine lune où les 3 amis de toujours...