« La peur détruit les rêves et tue les ambitions »
- On l'a cherché partout. Il s'est volatilisé en laissant sa voiture et son chien! dit Scott en parlant d'un client de la clinique qui avait disparu la veille.
Depuis l'annonce de Stiles et Leonora sur les sacrifices humain, le plus vieux des deux Stilinski était légèrement. . . angoissé.
Quant à sa sœur, elle ne le montrait pas mais Peter l'avait rassuré et rester avec elle. Il n'avait pas passé le cap. Pas encore. Mais il ne laisserait rien lui arriver.
- Ah oui ? Et est-ce qu'il était. . . est-ce qu'il aurait pu être vierge, d'après toi ? Il. . . il avait l'air d'être vierge ? Enfin, je veux dire, du genre virginal ?
- Non. J'en sais quelque chose, Deaton me force à coucher avec tous ses clients. C'est la nouvelle politique.
Scott rigola mais Stiles serra les dents.
- Non, Stiles! reprit plus sérieusement son meilleur ami. Je sais pas s'il était vierge. Et parle pas de lui comme s'il était mort, il a seulement disparu.
- Disparu et bientôt déclaré mort parce qu'il est certainement vierge, Scott. Et tu sais qui d'autre est vierge ? demanda Stiles en faisant de grand geste. Moi. Je suis puceau, d'accord. Et tu sais ce que ça veut dire ? Que mon absence d'expérience sexuelle est carrément une menace pour ma vie. Il faut que je m'envoie quelqu'un sans plus attendre. Il faut que quelqu'un couche avec moi, genre aujourd'hui. Quelqu'un doit coucher avec moi tout de suite, maintenant! s'énerva Stiles.
- Ok ! Je me dévoue! dit Danny en claquant la porte de son casier.
- Waouh ! Euh. . . pardon ?
- Chez moi, 21 heures. Et prévois toute la nuit. Je suis du genre câlin.
- Euh. . . ben c'est trop gentil. T'es sérieux ?
- Non. Dommage, hein ? ria Danny.
- Ça se fait pas de jouer avec les sentiments des autres comme ça, Danny. Et c'est pas séduisant, en plus.
Danny partir en riant alors que Stiles boudait. Ils allèrent par la suite sur le terrain pour le cours de sport. Course en forêt. Leo les rejoignit suivit des filles et d'Isaac qui venait d'arriver. Les jumeaux, Ethan et Aiden se mirent aux côtés d'Isaac tandis qu'il faisait ses lacets. Le bruit du sifflet retentit et les jumeaux partirent alors qu'Isaac allait les rejoindre, en colère. Scott l'arrêta.
- Isaac. . . commença le loup.
- Ils ont tué la fille qui m'a sauvé! Se sont des membres de la meute d'alpha!
Il se dégagea et partit en courant, rattrapant rapidement les loups garous. Les jumeaux disparurent et Isaac s'arrêta. Il prit un coup et les jumeaux rièrent en se mettant autour de lui, se questionnant sur le nombre d'os dans le corps.
- Ça fait déjà un! dit Scott en frappant l'un des deux.
Ils commencèrent à se battre, avec force mais un cri les arrêtèrent. Les 4 foncèrent vers la source du cri et trouvèrent un homme attaché à un arbre...mort.
- Reculez! dit le coach après que le shérif soit arrivé sur place. C'était sûrement un SDF.
- Coach. . . il était au lycée! dit Scott en reconnaissant Kyle, le même garçon de la veille à la clinique.
-Oh mince. . . dit l'adulte. Il était pas dans l'équipe? demanda le coach.
Une jeune fille arriva en pleurs.
- C'était la copine de Kyle! dit Leo aux garçons.
- C'est les jumeaux! dit Isaac.
Leonora regarda les deux au loin qui n'avaient pas l'air d'en savoir plus.
- Non, c'est comme les autres victimes! dit la sœur de l'hyperactif.
Plus tard, la copine de la victime gifla Stiles dans les couloirs.
- Non il n'était pas vierge! dit la jeune fille.
Leo arriva rapidement et frappa son frère à l'arrière de la tête.
- Non mais c'est pas vrai! dit la jeune femme, exaspérée. C'est quoi ton problème?
- Je voulais voir s'il avait un lien! se justifia le garçon
La fille du shérif soupira. Elle alla par la suite retrouvé ses amis, Boyd, qui était revenu en cours et Isaac.
- Ça va? demanda Leo en regardant Boyd.
- Je connaissais Kyle. On a fait notre service militaire ensemble.
La sœur de Stiles le nota dans un coin de sa tête et alla par la suite en cours après un baiser sur la joue des deux loups. De leurs côtés, Isaac se fit coller après qu'Aiden est frappé son frère et les jeter aux pieds du bêta.
Allison fut également mise en colle et du travailler avec le loup. Ils furent enfermé dans un local et Isaac paniqua, blessant le poignée de la chasseuse. Scott les sortit de là, un distributeur avait été placé là.
- Les jumeaux.. . dit Isaac. Je suis désolé Allison! dit le loup, se sentant coupable de l'avoir blessé.
- Ça va, ne t'en fait pas!
Scott leur dit qu'il avait alors un plan pour énerver les jumeaux comme ils les avaient énervé.
De son côté, Derek était allé voir Madame Blake, le professeur de français qu'il avait sauvé et raccompagné chez elle. Elle paniqua en le voyant dans sa salle de classe et attrapa une règle en bois sous le regard amusé du brun.
- Qu'est-ce que vous voulez ? Vous êtes venu me menacer, me dire que personne ne va me croire ? Ou me faire peur ? Me tuer ?
- Je venais juste m'assurer que vous alliez bien.
- D'un point de vue. . . physique ou psychologique ? Cela dit, ça supposerait que j'étais psychologiquement stable avant que tout ceci n'arrive et selon mon thérapeute c'est. . . ça fait bien longtemps que c'est discutable.
- Vous devriez vous en sortir.
Ils se sourirent et le loup s'en alla. Madame Blake fit signe à ses élèves et certains rentrèrent.
Sur le parking, Allison trafiqua la moto d'un des jumeaux, Aiden avec à ses côtés Isaac.
- C'est bon? demanda Ce dernier.
Elle hocha la tête et lui laissa le champs libre. Elle prit une photo et l'envoya à Scott qui alla s'assoir non loin des jumeaux, dans le cour de Mme Blake, après avoir reçu le message d'Alison.
Ils allaient mettre en colère les jumeaux alphas.
989 mots
VOUS LISEZ
Un amour de loup-garou [EN PAUSE]
FanficLeonora Stilinski, ou Leo, est amoureuse de son meilleur ami, Scott McCall, depuis des années mais lui, ne voit rien et ne la voit que comme sa meilleure amie et la petite sœur de son frère de coeur. Lors de la pleine lune où les 3 amis de toujours...