« Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles. »
Derek prit Jennifer par la gorge et lui demanda de les laisser partir. Mais elle retrouva ces pouvoirs et le repoussa, le frappant. Elle se détourna pour s'occuper de Deucalion toujours au sol, sa fille a ses côtés.
Mais Derek se remit debout et décida de l'affronter, elle le souleva et lui envoya des sorte de champs de forces Derek souffrait mais ne bougea pas, comme quand il était rentrer dans le sous sol du lycée pour la protèger. Et que Boyd et Cora sous l'emprise de plusieurs pleines lunes le lacéré.
L'eclipse lunaire était fini.
- Tes 15 minutes sont passés!
Il la repoussa, faisant luire ses yeux de loup. Jennifer vit que Scott décida de s'attaquer à elle donc elle mit en place un bouclier de poudres de sorbier.
- Je te l'avais dit Derek! dit Jennifer, en colère. C'était toi ou leurs parents.
Je n'ai plus qu'à les tuer tout les 3 et je n'aurais plus besoin d'une éclipse lunaire pour tuer le démon loup!Scott décida de passer le bouclier.
- Tu as déjà essayé! rappela Jennifer au loup.
La première fois il n'avait pas eu le résultat qu'il espérait. Mais il était en colère.
Scott insista. Il passa une première main dans le cercle, puis la deuxième.
Leonora regarda son ami, avec admiration et soudain elle sentit une force crépitée en elle.- Laisse toi guider! lui dit Deucalion.
Ce qu'elle fit. Elle se releva et se dirigea vers son ami, une lumière blanche l'entourant et ses ailes d'ange apparurent comme lors de la recherche du nemeton. Elle posa sa main sur l'épaule du garçon, lui donnant de la force.
- C'est impossible! dit Jennifer.
Les yeux de Scott devinrent rouges. Il passa le cercle de sorbier.
- Comment? demanda Jennifer qui était tombée au sol.
- Je suis un alpha maintenant.
- Arrêter la tempête! dit Leonora, ses ailes battantes, la faisant décoller du sol de seulement quelques centimètres.
- Sinon je vous tue! dit le nouvel alpha. Et peu importe ce qui se passera pour les yeux.
- Cela ne changera pas la couleur des miens! dit Deucalion en se levant.
Il trancha la gorge de la darach d'un coup de griffes.
Au nemeton, tous entendirent que la tempête s'arrêta.
À la clinique vétérinaire les jumeaux allèrent bien mieux.
- Je le savais! dit Aiden à Lydia.
- Quoi?
- Que tu m'aimais bien!
Scott appela Stiles pour lui demander comment ça allait, et Stiles répondit que tout le monde allait bien. Il lui posa la même question et Scott répondit après avoir regarder Derek et Leonora qui était toujours dans une robe blanche et des ailes apparente.
- Vous pouvez venir nous chercher?
- Bien sûr.
- Apportez une échelle.
Avant de partir, il fallait prendre une décision pour le père biologique de Leonora.
- D'après ma mère, vous étiez un visionnaire.
- On vous laisse vivre en espérant que vous redeveniez l'homme que vous étiez.
- Mais, si ce n'est pas le cas, même si vous n'êtes plus aveugle, ça ne changera rien. Vous ne nous verrez pas venir.
Ils allèrent de retourner quand le loup appela sa fille.
- Ta mère serait fière de toi!
Leonora pinça les lèvres.
Deucalion lui tendit un morceau de papier.- Pour me contacter, si jamais... un jour tu peux me pardonner.
Leonora hocha la tête et prit le papier.
Ils partirent délivrer leurs amis et leur famille.
Chez les Argent, Chris rangea ces armes.
- Tu les ramène à l'entrepôt? demanda Allison.
- C'est le plan.
- J'en ai un différent! dit la chasseuse. Deaton nous a dit que ce que nous avons fait va attirer des choses à Beacon Hills. On devrait se préparer. Je veux apprendre tout ce que tu peux m'enseigner!
- Autre chose? demanda Chris.
- Un nouveau code : "Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas ce protèger eux mêmes".
Le chasseur répéta et acquiesça.
De leur côté, Derek et Cora quittèrent le loft.
Scott, lui discutait avec Deaton à la clinique.- Je ne sais pas s'il va revenir. Mais j'espère. Du moins une partie de moi.
Une autre partie espère qu'il ira peut être bien autre part. Quand à mon père, il va rester un moment mais il n'est pas le bienvenu pour autant.Scott raconta que lui et Stiles le sentent tout les jours. Exactement comme Deaton leur avaient dit, et ça lui fit penser à cette phrace que Jennifer a dit pour débuter leurs premier cour. Car quand il le sent, c'est comme s'il regardait « dans le coeur d'une immense obscurité ».
- Et que fais-tu?
- Je cherche mes amis!
- Leonora se fait à sa condition?
- Oui, elle arrive à faire apparaître ses ailes quand elle veut. Peter l'aide beaucoup. Elle commence a s'entraîner pour voler. Et elle s'entraîne à maîtriser les éléments.
- Et Jennifer? demanda Deaton.
- Quand on est retourner chercher le corps, elle n'était plus là. Leo m'a assuré qu'elle ne ferait plus de mal à personne mais ne m'a pas donné de détail.
Jennifer Blake avait rampé jusqu'au nemeton pour qu'il la soigne encore, mais avant qu'elle ne pose sa main un loup garou l'attrapa. En se retournant elle fut surpris de voir Peter.
- Vous. . .
- Ma compagne . . . vous l'avez mise en danger.
Jennifer ria. Peter l'acheva.
- Personne ne peux lui faire de mal. J'y veillerais!
- Je ne te savais pas si protecteur! dit Leo derrière lui.
- Seulement avec toi! dit le loup en venant l'enlacer après avoir enlever le sang de sa main.
Ils s'embrassèrent sous la pleine lune avant de partit tout les deux, mains dans la main.
955 mots
Cette vidéo juste parce que la scène dans la série est incroyable. Vous n'êtes pas obliger de la regarder puisque je l'ai modifié dans mon histoire. Mais je trouve l'acteur incroyable 🥰
VOUS LISEZ
Un amour de loup-garou [EN PAUSE]
FanficLeonora Stilinski, ou Leo, est amoureuse de son meilleur ami, Scott McCall, depuis des années mais lui, ne voit rien et ne la voit que comme sa meilleure amie et la petite sœur de son frère de coeur. Lors de la pleine lune où les 3 amis de toujours...