Chapitre 78:

314 10 8
                                    

"La vérité est parfois difficile à admettre"

Tout s'était passé rapidement. Kira avait été kidnappée par Barrow et emmenée dans son ancien lieu de travail.

Scott et Léo avaient réussi à arriver à temps pour la sauver mais pas assez pour récupérer le téléphone ou Kira avait été prise en photo par William Barrow. Sur cette photo, on pouvait voir Kira éclairé d'un halo orangé.

Pendant ce temps, des formes ombragées avaient attaqué Isaac. Des sortes de ninjas avait décrit le loup garou. Ils étaient partis et l'avaient laissé en hypothermie.

Heureusement, il était chez les Argent à ce moment-là et Chris avait pu l'aider à cicatriser.

De plus, le chasseur avait demandé 24h à sa fille et le loup pour éclaircir l'histoire de ces ninjas.

Au poste de police, l'agent McCall essayait de comprendre ce qui s'était déroulé à la station électrique et pour cela, il interrogea Stiles, Leonora, Kira, Lydia et Scott. Les deux jeunes hommes expliquèrent qu'ils étaient arrivés en même temps.

- Barrow se cachait dans le placard de chimie du lycée et quelqu'un lui a laissé un message codé sur le tableau lui demandant de tuer Kira ; il a ensuite pris cette dernière et l'a emmené dans la station électrique afin de l'électrocuter. Comment avez-vous su? Qu'il était là-bas.

- Nous l'avons déduit. Avec Leonora nous tenons cela de notre père.

- Pourtant vous n'avez pas le même! attaqua le père de Scott.

- Noah Stilinski est mon père. Sang  ou non. Et je ne crois pas que cela fasse partie de vos attributions pour faire ce genre de remarques! dit Leonora. 

Le shérif qui était présent avait serré les dents en entendant les propos de l'agent du FBI. Mais il ria à l'intervention de ses enfants. 

- Ils étaient là au bon moment. Kira a été chanceuse. 

- C'est la vérité? demanda l'agent McCall demande à la jeune femme

- Oui! confirma la fille du prof d'histoire du lycée. Je vais pouvoir récupérer mon téléphone? 

- Non, pas pour le moment! dit le père de Scott.

Le lendemain, ce fut Halloween mais aussi encore un journée de cours.

- Je rappelle aux élèves que les cours ont bien lieu malgré la coupure de courant! dit le coach.

En prenant ses livres dans son casier, Stiles fit tomber ses clefs et remarqua une clef qui n'était pas à lui. Il vit ensuite Scott arriver avec sa sœur, mais ce dernier avait déjà repéré Kira et courut dans sa direction pour lui parler. Il fut cependant très vite stoppé par Stiles qui lui rappela que quelqu'un avait essayé de la tuer.

- Et tant que nous n'avons pas découvert si Kira n'était pas un autre monstre psychotique qui va commencer à tuer tout le monde, il ne vaut mieux pas l'approcher. 

- Elle est peut-être comme moi! dit Scott.

- Tu faisais référence à Peter? demanda Leonora les bras croisés sur sa poitrine avec les sourcils froncés. 

- Leo. . .  laisse tomber! dit son frère en se tournant vers Scott. Je te signale, qu'elle a traversé 1.21 giga watts d'électricité et qu'elle n'est pas comme toi. 

Scott se dirigea ensuite en classe mais Stiles, lui, était encore préoccupé par la clef. Leonora le regarda inquiète. 

- Est-ce que tout va bien? demanda la jeune femme.

Un amour de loup-garou [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant