« - Eh couille droite et couille gauche, dites moi ce qu'est un Kanima »
Jackson à Stiles et Scott
Teen Wolf saison 2- Le venin a marché sur Jackson. Ce n'est pas le kanima! dit Isaac à Leo une fois au lycée.
Cette dernière déglutit. Cela ne voulait dire qu'une chose.
- Donc il reste Lydia.
- Ce n'est pas elle! dit la plus petite.
- On va devoir la tester! dit Isaac.
- Et alors! Si elle n'est pas paralysée tu vas la tué! dit la jeune fille en colère.
Le bouclé ne dit rien mais c'était suffisant.
- Si tu la touche, je te jure que je te botte les fesses!
Isaac ria dédaigneusement.
- Tu fais pas le poids. Alors écrase. . . minus! ajouta-t-il méchamment.
Leonora le gifla.
- Va te faire voir Lahey. Si Derek ne t'avait pas mordu, tu ne serais pas aussi sûr de toi! Touche à Lydia. . . et tu regretteras que ce ne soit pas le kanima qui vienne te tuer.
Elle partit, toujours en colère et alla en cours avec le pire prof du monde. Harris. Toujours à descendre les élèves, on se demandait pourquoi il était prof...
Avec Allison, Stiles et Scott ainsi que Jackson qui ne pouvait s'empêcher de fouiner où il ne fallait pas, ils se mirent d'accord pour empêcher Isaac et Erica de s'approcher de Lydia.
Stiles essaya même de menacer Isaac.- Si tu touche à un seul cheveux de cette crinière blonde vénitien, je t'arrache tes poils de loup garou et j'en fait un manteau de fourrure pour son anniversaire.
Mais ce fut peine perdu. Le travail d'aujourd'hui consistait à faire équipe en binôme pour réaliser une expérience. Et à chaque fois qu'une sonnerie retentissait, ils devaient changer de partenaire. Et Isaac réussit à se mettre avec la blonde vénitienne.
Leur expérience fut réussit grave à Lydia et cela donna un cristal comestible que le loup laissa à la jeune fille. Dessus, il avait mit du venin de kanima, sans le toucher bien sûr. Lydia avala le cristal et ne fut pas paralysée.
La fin du cours arriva vite et le groupe d'amis emmena Lydia chez Scott. Ils savaient que Derek allait arriver avec sa meute. Leo les attendait sur le perron. Elle voulait essayé de dissuader le loup. Lorsqu'ils arrivèrent, Isaac regarda Leo, regrettant leur dispute du matin, mais la jeune Stilinski ne lui accorda pas un regard.
- Alors ?demanda Leonora. Tu vas la tuer?
- Je n'ai pas le choix.
- Comme tu as tué Peter? demanda Leo sèchement.
Derek regarda la jeune fille avec qui il en avait marre de faire la guerre.
- Je ne te laisserais pas faire. . . si tu veux la tuer. . . il faudra d'abord que tu tues ceux qui sont à l'intérieur.
Elle regarda Boyd, Erica et Isaac.
- Lorsqu'un loup tue un innocent. . . ses yeux deviennent bleu glacial. . . C'était ta couleur avant le rouge? Non? demanda-t-elle à Derek. Vous allez devenir des tueurs? C'est sur qu'on saura si Lydia était innocente après ça!
Il fulmina.
- On est pas sûr que ce soit elle! dit-elle.
- Elle n'a pas été paralysée!
- Elle est peut-être immunisée! Je fais des recherches de ce côté là. Ce n'est pas elle Derek!
Il fit signe à Isaac et Erica qui s'en allèrent pour passer par derrière. Leo soupira et cogne deux fois derrière elle. Elle rentra, laissant Derek et Boyd.
- Il ne reculera pas? demanda Allison.
- Il est têtu. . . et il me déçoit! Si Lydia meurt ce soir. . . à cause de lui. . . je ne pourrais jamais lui pardonner pas après ce qu'il a fait à Peter. . . il perdra ma confiance. . . déjà qu'elle est faible.
Scott arriva avec du retard mais jeta Isaac dehors comme Erica qu'Allison avait paralysé.
- Reprends tes chiens! dit Scott à Derek.
Boyd alla s'avancer mais Derek le retint. Un feulement se fit entendre, le kanima était sur le toit et Lydia sortit en paniquant alors que la bestiole s'enfuit.
Leonora regarda son frère.
- C'est quoi ce délire? demanda Lydia.
Derek alla à la poursuite du kanima tandis que Boyd s'occupait d'Isaac et Erica.
- C'est Jackson. . . dit Leonora.
680 mots
VOUS LISEZ
Un amour de loup-garou [EN PAUSE]
FanficLeonora Stilinski, ou Leo, est amoureuse de son meilleur ami, Scott McCall, depuis des années mais lui, ne voit rien et ne la voit que comme sa meilleure amie et la petite sœur de son frère de coeur. Lors de la pleine lune où les 3 amis de toujours...