« -Loups garous, chasseurs, kanimas, c'est comme une effrayante fête d'Halloween à chaque pleine lune. Sauf pour toi Stiles. En quoi te transformes-tu?
- L'abominable Homme des neiges. Mais c'est un truc d'hiver, tu sais. »
Matt et Stiles
Teen Wolf, Saison 2- Donc si je résume, pendant que Peter m'a invité au restaurant hier soir, vous êtes allé au poste pour avoir des preuves de l'implication de Matt dans le meurtre de la mère à l'hôpital. Il voulait se venger de l'équipe parce que quand il était petit il s'est noyé à cause d'eux et que personne ne l'a aidé mise à part le père d'Isaac qui en fait la menacé de ne rien dire! dit Leonora.
- C'est ça! dit Stiles.
- Mais il vous a suivi et tendu un piège.
- Oui! dit Scott.
- Mais ta mère est arrivée et a fini par savoir pour toi!
Scott hocha la tête.
- Matt était en train de se transformer a cause du fait que c'est lui qui a tué la femme.
- Il devenait un kanima. Il s'est venger lui même.
Leonora hocha la tête.
- Derek et Stiles étaient paralysés.
- C'était pas une partie de plaisir! dit son frère.
Peter sourit à cette remarque et au grognement de son neveu.
- Des chasseurs sont arrivés dont Allison qui en veut à Derek parce qu'à cause de lui sa mère est morte.
- Gérard la manipule! ajouta Scott.
- Gérard a tué Matt et est devenu le nouveau maître.
- C'est ça! dirent les deux meilleurs amis.
- Et Erica et Boyd ont disparu!
Derek hocha la tête. Leo soupira et se cala contre son âme sœur qui passa son bras autour de sa taille.
- Il se passe toujours des trucs quand je suis pas là.
Peter ria doucement et ils commencèrent à parler d'un plan pour arrêter Gérard et Jackson.
- On a pas vraiment trente six mille solutions! dit Derek.
- On va devoir en trouver pour éviter de tuer Jackson. Et il faut vous concentrer sur le match de ce soir. Jackson va jouer, il pourrait faire des victimes sur le terrain! dit Stiles.
Et il eut raison. Ce soir là il y eut bien une victime mais c'était Jackson lui même. Une fois à l'hôpital, Melissa expliqua qu'il y avait quelque chose de bizarre, qu'une sorte de cocon se formait autour de Jackson avec son propre venin.
Pendant ce temps, Stiles était retenu captif des Argent avec Boyd et Erica qui étaient attaché et relié à des câbles électriques.
Ils réussirent à s'en allé et les deux expliquèrent à Stiles que c'était Alison qui les avaient enfermer. Elle avait tiré des dizaines de flèches sur Boyd et elle était prête à le tuer si Chris ne l'avait pas arrêté.
Stiles rentre chez lui où Leo fut plus qu'heureuse de retrouver son frère même s'il était amoché.
- J'étais inquiète! dit-elle les larmes aux yeux.
- Ça va. . . je vais bien.
- On va soigner ton œil!
Peter alla chercher une trousse de secours et aida Leonora a soigné le jeune homme. Stiles fut étonné du comportement de Peter. Mais il semblait apaiser et il regardait Leo avec tendresse alors Stiles ne se faisait pas trop de soucis.
- Je vais rejoindre Scott à l'hôpital! dit Stiles.
- Et nous Derek au manoir.
Une fois sur place, les deux âmes sœurs et Derek trouvèrent pourquoi Jackson était dans cette état.
- Il passe au stade supérieur. Une version alpha! dit Peter devant l'écran de son ordinateur.
- On a plus le choix, on doit l'éliminer avant qu'il ne soit incontrôlable! dit son neveu,
Ils regardèrent une vidéo ensuite du kanima alpha montrer en exemple mais ils refermèrent vite l'ordinateur.
- Eh bah. . . commença la fille du shérif. Ça promet.
Ils allèrent vite dans un vieil entrepôt où ils trouvèrent Chris Argent avec Isaac et Scott.
- On a peut être trouvé une solution! dit Scott. Quelque chose bloque la transformation de Jackson en loup. Stiles est allé chercher Lydia. Elle le connaît mieux.
Leonora hocha la tête. Ils parlèrent d'un plan pour arrêter Gérard.
- Mon père ne laisserai jamais un animal qui a la rage en vie!
- Tu as raison, fils! sur Gérard en arrivant, Allison a ses côtés.
- Allison! commença Scott.
Elle n'avait aucunes émotions et le fusilla du regard.
- Il te manipule! dit Leonora à la brune en désignant le vieil homme.
Mais Allison n'écouta pas, le combat commença mais le kanima était fort, il était encore « bêta » mais Gérard n'avait peur de rien, donc le kanima non plus.
Allison poignarda Isaac et l'humaine s'interposa en poussant la chasseuse. Grâce au entraînement de Derek, Leonora réussit à se défendre. Peter était inquiet mais ne pouvait se rapprocher, trop occupé à essayer d'arrêter Jackson.
- Maintenant ça suffit Allison! hurla Leo en la mettant à terre. Réveille toi! Il te manipule! Il se sert de ta colère, de ta tristesse. Tu es sa marionnette!
808 mots
VOUS LISEZ
Un amour de loup-garou [EN PAUSE]
Fiksi PenggemarLeonora Stilinski, ou Leo, est amoureuse de son meilleur ami, Scott McCall, depuis des années mais lui, ne voit rien et ne la voit que comme sa meilleure amie et la petite sœur de son frère de coeur. Lors de la pleine lune où les 3 amis de toujours...