Chapitre 39:

588 19 0
                                    

Peur ( nom féminin): Émotion qui accompagne la prise de conscience d'un danger, d'une menace, qui saisit qqn dans une occasion.

- Alors vous choisissez un camarade et vous vous mettez par deux dans une chambre, voilà les clés et surtout pas de chambre mixte.

Peter prit une clé mais étant un adulte et non un lycéen, il se mit quand même avec sa petite amie qui sourit quand elle avait vu son âme prendre la clé de la chambre et l'entrainer à sa suite. Ils montèrent un petit escalier et leurs amis les suivirent, ayant prit leurs clés. Scott avec Stiles, Lydia avec Alison et Boyd avec Isaac. Leurs chambres étaient côte à côte. Leonora s'installa sur le lit en soupirant, se couchant de façon dramatique. Elle était fatiguée de sa journée et ne voulait qu'une chose, dormir. Peter sourit et vint se mettre à côté d'elle. Elle se blottit contre lui, amoureusement. Ce ne fut que de courte durée puisque son téléphone sonna. Elle se redressa et fronça les sourcils en voyant le nom de Derek apparaître.

Elle montra à Peter qui lui fit signe de décrocher. Elle mit le haut parleur.

- Allo.

- Leonora Stilinski? demanda une voix féminine.

- Mme Blake? reconnut la jeune femme. Pourquoi avez vous le téléphone de Derek.

- En allant à ma voiture au lycée, Derek est arrivé, mal en point. Je l'ai amené chez lui étant donné qu'il ne voulait pas allé à l'hôpital.

- Il va bien? demanda la fille du shérif.

- Oui, il se repose mais m'a demandé de vous appelez, vous et son oncle.

- Il est avec moi. Je suis soulagée qu'il aille bien! Merci de vous être occupé de lui.

- Je vous en prie.

Après d'autres formes de politesse, elle raccrocha et sauta dans les bras de Peter, soulagée.

- Si Derek est vivant, peut-être qu'Ennis aussi! dit la petite amie de Peter.

- Je ne pense pas. . . Je vais appeler Cora! dit-il.

Elle hocha la tête et alla à la salle de bain. Elle râla quand elle sentit l'odeur de tabac sur les serviettes. Elle les prit et sortit en faisant signe à Peter. Sur le chemin pour aller à l'accueil, elle vit Lydia, chamboulée. Elle savait déjà que l'hôtel n'inspirait pas confiance à son amie puisqu'elle lui avait dit mais elle ne pensait pas que c'était autant en vue de son air.

- Lydia? Est-ce que ça va? demanda la jeune femme.

- Cet hôtel me fout la frousse. Il y a un nombre à l'accueil. 198. La femme m'a dit que c'était le nombre de suicide.

Leo fronça les sourcils. C'était pour le moins morbide de comptabiliser cela

- C'est. . . bizarre.

Leonora regarda son amie partir et alla chercher d'autres serviettes. Quand elle revint à la chambre, elle trouva sa porte ouverte. Elle entra rapidement et vit Peter sur le lit, qui l'attendait.

- Pourquoi, tu as laissé la porte ouverte?

- Je t'attendais! dit le loup.

Leo fronça les sourcils mais hocha la tête. Elle posa les serviettes sur le lit et s'approcha de Peter. Une flamme inquiétante brûlait dans les yeux de l'ancien alpha. Soudain, il l'embrassa fougueusement. La jeune femme fut surprise mais lui rendit. Le loup l'allongea sur le lit avec tendresse et passa ses main sur son ventre, en dessus de son pull. Pull qui était à lui bien entendu.

- Peter. . . dit la jeune femme.

Il mordit doucement la peau fine du cou de sa bien aimé.
Soudain il vit ses griffes sortir. Il écarquilla les yeux et s'éloigna.

- Peter? s'inquiéta sa petite amie.

Il partit rapidement sous le regard d'incompréhension de Leonora.
Elle alla alors voir Alison et Lydia. Cette dernière était en panique. Elle entendait des bruits, des disputes. Un coup de feu.
Elle se précipita vers une chambre barrée pour cause de travaux et les filles la suivirent. Un bruit de scie électrique ce fit entendre et elles virent Ethan près à s'ouvrir le ventre.
Stiles arriva quelques secondes après et aida les filles du mieux qu'il pouvait.

Leonora poussa alors le loup avec un coup de pied et il atterrit sur un radiateur extrêmement chaud, qui lui fit l'effet d'un bain glacé. Il sortit de sa transe et partit.

- Merde. . . dit Alison sous le choc.

- Je dois trouver Peter! dit Leo avec empressement et inquiétude.

Ils allèrent vers l'accueil et Lydia écarquilla les yeux.

- Le nombre a changer. C'est plus 198... c'est 201.

- Il va y avoir 3 suicides ! dit Leo en sortant rapidement.

742 mots

Un amour de loup-garou [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant