Chapitre 35:

714 19 0
                                    

⚠️ image qui peut choquer dans le chapitre , sera indiquer par des: ⚠️

« Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents, dans la mémoire des vivants. . . »

Jean d'Ormesson

- Il faudra un diamant pour percer le mur! dit Stiles alors que sa sœur ria.

- Tu vas te le procurer comment? ria sa sœur.

- Laisse tomber le diamant! dit Derek. Si j'y vais seul, j'aurais assez d'espace pour percer le mur.

Leo fronça les sourcils.

- Et tu vas faire comment, tu vas donner des coups de poings dans le mur?

- Oui, Stiles. Je vais donner des coups de poings dans le mur.

- Allez-y fait voir y'a papatte de loup garou.

Derek tendit son poing en soupirant, levant les yeux au ciel.

- Voila. Tu aura à peine 10 centimètres, juste ça. . .

Derek donna un coup dans la main de Stiles qui avait montré à Derek comment ça allait être entre les murs de la banque.

- Je crois que c'est bon! dit Stiles en se tenant la main.

Scott partit alors avec Peter et Derek chercher les loups. Isaac était complètement fatigué a cause de l'hypnose et les enfants du shérif attendaient au loft.
Mais Leonora comprit que c'était un piège à cause de la salle des coffres où étaient les deux prisonniers et le matériel dans lequel il avait été fait.

- Scott, ils n'ont pas senti les effets de la pleine lune depuis 3 mois! dit Leo. Sortez! finit-elle morte de peur pour son âme sœur et ses amis.

Mais c'était trop tard, Mme Morel, la psychologue du lycée referma une barrière de sorbier. Elle faisait partie de la meute.

Alors la jeune louve aux côtés de Boyd s'approcha et Derek ainsi que Peter reconnurent Cora, la petite sœur de Derek

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors la jeune louve aux côtés de Boyd s'approcha et Derek ainsi que Peter reconnurent Cora, la petite sœur de Derek.

- Tu l'as connais? demanda Scott sur ses gardes en ne lâchant pas des yeux Boyd.

- C'est ma petite sœur! Je croyais qu'elle était morte.

Ils commencèrent le combat avec les deux loups enragés mais ils s'en allèrent après qu'Allison est fait une brèche dans la barrière pour sauver Scott qui allait prendre un coup de griffes.

Derek s'énerva après elle, parce qu'elle avait lâché des tueurs dans la nature et l'alpha fit dire à Scott la vérité sur la mère d'Allison qui avait essayé de tuer Scott, le soir ou l'alpha avait mordu Victoria Argent.

- Pourquoi tu ne me l'as pas dit? demanda Allison, les larmes aux yeux, une fois que Scott lui avait raconté l'histoire.

- Je ne voulais pas que la vision que tu avais de ta mère change! dit son ex petit ami, triste pour elle, le cœur brisé en voyant Allison les larmes aux yeux.

Derek revint ensuite avec le corps d'Erica qu'il avait trouvé dans un placard.
Ils se lancèrent par la suite à la poursuite des loups.

De leurs côtés Stiles et Leo avaient été appelé par Lydia. Elle était à la piscine à plus de 23 heures.

- Qu'est-ce qui se passe? demanda Leonora en regardant son amie.

- Je l'ai trouvé comme ça! Je voulais acheter des somnifères à la pharmacie et je me suis retrouvée ici! dit-elle en pleurs. J'ai appelé la police et après vous.

- Tu les as appelé avant nous? demanda Stiles.

- Bah oui! dit la jeune blonde vénitienne.

Pendant qu'ils se disputaient, la sœur de Stiles regarda derrière elle et sursauta en voyant le corps ensanglanté d'un jeune homme. Stiles s'approcha et vit une bague à son doigt. Une bague sur laquelle était écrite « vierge ». La police arriva quelques minutes après.

Par la suite, Stiles raccompagna Lydia jusque dans sa chambre et alla à l'hôpital après avoir été appelé par Melissa McCall.

- Une fille a été retrouvé et le corps que Lydia a trouvé à les mêmes blessures! leur expliqua-t-elle en soulevant le drap qui couvrait la jeune femme en question.

⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️

image qui peut choquer

Stiles eut les larmes aux yeux en reconnaissant Heather et Melissa s'excusa, la couvrant à nouveau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Stiles eut les larmes aux yeux en reconnaissant Heather et Melissa s'excusa, la couvrant à nouveau.

- Ils ont subi une triple mort. . . dit Leo en regardant le rapport des médecins.

Plus tard, les autres ramenèrent Boyd et Cora qui étaient assommés. Derek avait raccompagné Mme Blake, là professeur de français, qui était au lycée ou ils avaient piégés les loups. Stiles apprit qu'une femme avait disparu en même temps que ses amis pourchassés Boyd et la sœur de Derek. Il alla à la chambre d'hôpital de la petite amie de la disparu.

- C'était sa première fois? demanda Stiles après une conversation avec la jeune femme.

Cette dernière acquiesça, en pleurs en disant que c'était sa faute parce qu'elle avait organisé cette sortie romantique.

Lorsqu'il revint, il expliqua à sa sœur que Heather était vierge comme le garçon de la piscine et qu'Emily, la fille qui a disparu en forêt l'est aussi.

Scott était là avec Peter, ils écoutaient attentivement ce que leur raconté les jeunes.

- Et donc?

- Ils ont tous le même lien! dit Leo en regardant son frère qui était encore touché par la mort d'Heather. Ils ont subi un coup à la tête, la gorge tranchée et strangulation par garrot. . . On appelle ça la triple mort.

Il eut un court silence.

- Ce sont des sacrifices humains! dit finalement son frère.

868 mots

Un amour de loup-garou [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant