« Qui se venge d'un petit affront, cherche à en recevoir de grands »
Scott s'assit avec un grand sourire et montra aux jumeaux des pièces de motos. Aiden fulmina et à la suite d'un bruit de moteur retentissant dans les couloirs, le loup alpha partit en furie alors que son frère l'appelait. Isaac arriva sur la moto du loup et ce dernier hurla.
- Descends de ma moto!
- Pas de problème! dit Isaac en souriant.
Il partit et le professeur de français arriva avec les autres élèves.
- Mais vous vous fichez de moi? dit Mme Blake. Vous avez gagné. Cela mérite une exclusion temporaire!
Allison, Scott et Isaac sourirent alors qu'Aiden les fusillait du regard. A la fin des cours, les jumeaux s'attaquèrent aux bêtas mais leur chef arriva, les corrigeant d'un coup de canne et ils partirent.
Derek rentra au loft, après avoir vu le professeur de lycée de Scott et des autres et trouva son oncle avec sa sœur. Cette dernière faisait du sport alors que Peter lisait le journal, attendant l'heure pour récupérer sa petite amie qui travaillait à la bibliothèque avec Lydia sur un exposé.
- Tu devrais te reposer! dit Derek en posant sa veste.
- Je vais bien! dit la jeune femme en se mettant à faire des pompes.
Peter s'en alla après avoir jeter un œil à sa famille. Il sourit et alla voir sa compagne. A peine le loup anciennement alpha partit, Derek et Cora se firent attaquer par Kali et Ennis, puis Deucalion arriva alors que la louve alpha avait planté une barre en fer dans l'abdomen de Derek tandis qu'Ennis tenait Cora.
- Le numéro est terminé parce que rien à écouter, je me sens déjà exténuer! dit le chef des alphas.
Il s'installa non loin de Derek, toujours à genoux, retenu par Kali et toujours avec la barre de fer coincés dans le corps.
- Je m'excuse pour ce désagrément, Derek, j'avais demandé à Kali d'y aller en douceur.
- Justement, j'y vais ne douceur! dit la louve, sadiquement en appuyant sur la barre.
- Qu'est-ce que vous voulez? Me tuer? demanda le frère de Cora, difficilement.
- Tu me trouves si prévisible que ça? Je t'interdis de me rabaisser au rang de sociopathe comme ton oncle. Quoique, il s'est rangé d'après nos observations. C'est une bien jolie âme sœur qu'il a.
Derek le fusilla du regard.
- Si vous l'approchez. . .
- Oh, ce ne serait pas dans mon intérêt de la tuer ou de la blesser. Elle me semble prometteuse, vue la façon dont elle a tenu tête à Ennis. Tu as devant toi un homme bien plus visionnaire qu'un simple meurtrier. Enfaite, je suis venu pour te montrer la grande clairvoyance qu'un aveugle peut avoir! dit Deucalion, enlevant ses lunettes et montrant ses pupilles lupines rouges sang.
- Vous êtes en train de le tuer! cria Cora en voyant son frère cracher du sang noir.
- Non pas encore, petite sœur! dit Kali. Mais c'est dans mes cordes. Comment savoir s'il suffit de 5 minutes ou de 5 heures avant qu'il ne soit trop tard pour retirer cette barre de fer? Mais par mesure de précaution, grand chef, si tu pouvais en venir au faite! finit la louve en agitant l'objet dans le ventre de Derek.
- Tu vois le problème quand on fait parti d'une meute d'alphas, c'est que tout ses membres veulent prendre des décisions. Moi, ce qui m'intéresse c'est de découvrir de nouveau talent. Toi par exemple.
- Je ne suis pas intéresser.
- Attends d'avoir entendu mes arguments! assura le loup.
- Vous voulez que je tue ma meute! dit Derek.
- Mais non voyons. Si tu en tues un, ça me suffit amplement. Tu tues l'un des tiens et ça m'éviteras de tuer tout les autres mais tu dois le faire seul comme moi je l'ai fais, comme Ennis l'a fait et comme Kali l'a fais. Dis lui ce qu'on ressent Kali, lorsqu'on tue un membre de sa meute.
- C'est tellement libérateur! affirma cette dernière.
- Tu entends ça Derek, tu tiens vraiment à t'encombrer d'une bande d'ado marginaux que tu finiras par trainer comme des boulets aux pieds. Pace que crois moi, c'est ce qui vont finir par devenir. Et en parlant de cela, j'ai comme l'impression que l'un d'entre d'eux est en ce moment même dans une situation délicate. Tu vois, la raison qui me pousse à toujours chercher de nouveaux talents est très simple. C'est un fait avéré qu'une meute doit sa force aux différentes parties qui la compose, plus ces différentes parties sont fortes, plus la meute est forte. Lorsque j'ai perdu la vue, l'un de mes bêtas en a conclu que je n'étais plus apte à tenir mon rôle. Il a donc tenter de l'usurper. Le tuer m'a apprit un fait pour le moins intéressant concernant les alphas: son pouvoir s'est ajouté au mien, j'étais soudain plus fort, plus rapide. . . J'ai tester cette nouvelle capacité à absorber le pouvoir des autres en tuant un deuxième bêta. Enfaite, je les ai tous tué. J'ai pris chacune des parties individuelles afin de former un tout proche de la perfection.
L'alpha des alphas se rapprocha, faisant une pause pour toucher le visage de Derek.
- Tu as raison Kali, il ressemble à sa mère.
Il se releva avant de partir vers la fenêtre.
- Tu apprendras à me connaître. Comme ta mère l'a fait.
- Je vous connais déjà, je sais ce que vous êtes, rien de plus qu'un fanatique.
- Tu crois que tu me connais, au contraire tu n'as jamais rien vu de semblable. Tu as devant toi l'alpha de tout les alphas. Je suis ton pire cauchemar, le plus accompli de tout les prédateurs qui existent. Je suis la mort incarnée qui sème le chaos sur son passage. Je suis le démon-loup, celui par qui la terre tremble!
Deucalion hurla et ses lunettes se cassèrent tandis que Kali retirait la barre de fer du corps de Derek.
- C'est ma troisième pair ce mois ci! fit le démon loup calmement en prenant le bras de Kali pour partir.
1001 mots
VOUS LISEZ
Un amour de loup-garou [EN PAUSE]
FanfictionLeonora Stilinski, ou Leo, est amoureuse de son meilleur ami, Scott McCall, depuis des années mais lui, ne voit rien et ne la voit que comme sa meilleure amie et la petite sœur de son frère de coeur. Lors de la pleine lune où les 3 amis de toujours...