« L'amour altère souvent les décisions inspirées par la loyauté »
Kali discutait avec Deucalion à la morgue.
- On aurait dû garder la mère de Scott! dit la femme alpha.
- Il faut fructifier un investissement. Et que si tu veux parler des points faibles, nous pouvons parler de Jennifer Blake. Comment elle s'appelait avant?
- Julia Baccari.
C'est au même moment que Jennifer révéla son vrai nom à Derek.
- Je m'en fiche! dit-il.
- J'ai dû le changer quelques fois. J'ai lu quelque part que les gens choisissent leurs initiales lorsqu'ils changent de noms. C'est une manière de ne pas complètement se dévoiler sachant que notre nom est lié à ce que nous sommes. Quant à mon visage, celui qui est sensé me fixé en retour dans le miroir. Pas une quelconque atrocité déchiqueter qu'on ne peut même pas reconnaître.
- Je m'en moque toujours! dit Derek.
- Tu dois être curieux. Je parie que tu demandes ce qui s'est passé.
- Tu étais une émissaire. Celle de Kali.
- Celle qu'elle ne pouvait pas tuer! dit la darach.
Kali dit à son alpha qu'elle ne comprenait pas pourquoi la tuer car elle était inoffensive, mais qu'elle l'a attaquée car c'est ce que le loup lui avait demander.
- Je voulais faire partie de la meute! dit Kali à l'alpha des alphas. Pour être avec Ennis.
- Et maintenant, elle est toujours aussi inoffensive.
- Je la croyais morte! dit Kali.
-Réellement?
- Tu penses que j'étais incertaine? Si je pensait qu'elle n'était pas morte pourquoi est-ce que je me retournerai? Et elle était allongée, parfaitement calme, mais je me suis concentrée sur mon ouïe. À écouter les pulsations de son cœur, se battant pour survivre, et j'ai pensé : "Je pourrai y retourner, et la tuer ou la laisser mourir paisiblement." Alors je suis partie.
- Ton cœur saigne pour elle. Mais apparemment le sien aurait pu saigner un peu plus.
Jennifer expliqua à Derek comment cela c'était passé.
- La puissance des Nemeton avaient disparu comme les braises mourantes d'un feu éteint. Quelques mois plus tôt, quelque chose s'est passé et a légèrement ravivé ces braises. Quelque chose qui lui donna une étincelle de pouvoir à nouveau. Le sacrifice d'une vierge. Tu ne savais pas ce que tu faisais à ce moment là, mais tuer Paige dans la cave, la sacrifier, a donner du pouvoir au Nemeton. Tu as donner du pouvoir au Nemeton, tu lui as donner du pouvoir. Juste assez pour que je m'accroche à la vie un peu plus longtemps pour être trouvée.
Et ce fut le policier Stilinski qui l'a trouva à l'époque.
De leur côté, Melissa expliqua à son fils que Deucalion l'a juste laisser partir et qu'il lui a dit que c'était sans aucune raison.
- Il doit en avoir une! dit Scott
- Me terroriser? Il a réussi.
Entendant un bruit, il ne répondit pas. Il découvrit Chris Argent, Allison et Isaac.
- Tu sais pourquoi le gui est si important pour les Druides? demanda Jennifer à Derek. Tu connait le mythe de s'embrasser sous le gui ?
- Non.
- C'est un mythe scandinave. Baldur, fils d'Odin, était le plus aimé par les autres dieux. Tellement qu'ils voulaient le protéger, de tous les dangers du monde. Ils promirent sur le feu et l'eau, le métal, la pierre et sur chaque chose vivante, qu'ils ne feraient jamais de mal à Baldur. Ils l'ont testé, des pierres, des flèches et des flammes ont étaient jeter dessus mais rien ne fonctionna. Mais il y avait un dieu qui n'était pas épris de Bladur. Le dieu des malices, Loki. Celui-ci découvrit que Frigg avait oublié de demandé du gui, une petite plante apparemment inoffensif et complètement négligé. Loki confectionna une flèche à partir du gui, et il tua Bladur. Frigg eu le cœur brisé, et décréta que le gui serait plus jamais utilisé comme une arme et qu'elle embrasserait quiconque passa en dessous. Alors maintenant nous accrochons du gui à notre porte pendant les vacances de sorte que personne n'oublie jamais à nouveau.
Elle fit une pause
- Ils ont négligé les émissaires. C'était une erreur que Deucalion et les alphas n'auraient jamais du faire. Parce que j'ai fait son propre serment : Des vierges et des guerriers, des guérisseurs, des philosophes et des gardiens pour léguer leur pouvoir afin que je puisse apprendre à ses monstres, que leurs monstrueuses actions ne seront jamais négligées.
- Tu as tuer des innocent! répondit
Derek.- Toi aussi.
- Tu ne peux pas les battre.
- Tu en es sûr? Et, qu'arrive t-il lors d'une éclipse lunaire pour les loups? Tu le sais, n'est-ce pas? Les loups perdent leurs pouvoir.
764 mots
VOUS LISEZ
Un amour de loup-garou [EN PAUSE]
FanfictionLeonora Stilinski, ou Leo, est amoureuse de son meilleur ami, Scott McCall, depuis des années mais lui, ne voit rien et ne la voit que comme sa meilleure amie et la petite sœur de son frère de coeur. Lors de la pleine lune où les 3 amis de toujours...