« L'amour non partagé est la malédiction d'un cœur solitaire »
La jour où Derek avait été arrêté, Scott était parti de la voiture de Stiles car celui-ci avait gardé l'aconit tue loup, provoquant des maux de tête et la colère du nouveau loup garou. Il était également allé chez Alison le soir et avait rencontré son père. Enfin, son père l'avait heurté avec sa voiture. Au moins il était redevenu humain.
Et, il joua le match où il s'énerva après avoir vu Lydia et Alison brandir des pancartes avec marqué « On t'aime Jackson ❤️».
Car oui, le petit ami de Lydia avait décidé de jouer malgré son épaule qui lui tirait un peu.Leonora ne disait rien, elle était vraiment blessée du comportement de Lydia qui s'en fichait de ce qu'elle ressentait. Elle poussait Alison vers Scott. Elle ne se souciait plus d'elle. Plus le temps passé, plus elle se disait que Lydia s'en fichait d'elle. Une véritable amie ne ferait pas ça.
À la fin du match, Scott partit dans les vestiaires tandis que tous applaudirent la victoire de l'équipe. Alison le rejoignit et ils s'embrassèrent alors que Stiles et Leonora arrivèrent. Le cœur de la jeune fille se brisa et elle partit sans se retourner. Son frère fut peiné pour elle mais resta pour raccompagné son ami.
Une fois chez elle, elle trouva son père dans la cuisine, pour une fois dans une tenue normale.
- Ça va pas? demanda le shérif en voyant sa fille, les yeux encore rouges.
- C'est juste de la fatigue! mentit-elle. Et pour l'affaire de Derek? demanda la jeune fille.
- Les deux morceaux sont de la même personne. De Laura Hale. Et c'est de l'ADN d'animal qui a été trouvé sur le corps. Alors il est libre.
Elle sourit discrètement puis embrassa la joue de son père avant d'aller dans sa chambre. Elle attendit quelques heures avant d'aller chez Derek, pour être sûre que son père et son frère dormait.
Lorsqu'elle arriva dans la forêt, le dernier Hale l'attendait sur les marches.
- Je suis contente que tu sois libre! dit la jeune femme.
- Et moi j'aimerai que tu arrêtes de sortir aussi tard! dit le loup.
Elle ria doucement et l'enlaça tendrement.
- Ça va pas? demanda Derek en sentant la tristesse de la jeune femme.
- Si!
- Leo . . . je sais que tu mens!
- C'est juste que. . . Alison et Scott se sont embrassés. . . et je. . .
Sur ces mots la jeune fille fondit en larmes, dans les bras du loup.
- Je suis désolée! dit Derek en la serrant fort contre lui.
Leonora vida son sac, elle parla de Scott, du comportement de Lydia, d'Alison.
- Je craque. . . dit la plus jeune en éclatant en sanglot.
Derek caressa son dos doucement pour la réconforter.
- Écoute. . . je ne suis pas le plus doué pour ce genre de chose, je dois avouer qu'avoir des. . . amis c'est presque une nouveauté pour moi. . . mais Lydia ne mérite pas ton amitié d'après ce que tu m'as raconté. Si elle tenait à toi comme une vraie amie, elle ne ferait pas ça. Alison ne savait pas vraiment, vous n'êtes pas amies alors c'est compliqué.
Il fit une petite pause, cherchant ses mots.
- Quand à Scott, il a perdu une fille fantastique!
Leo se mit un peu plus contre Derek, cherchant du réconfort auprès de son nouvel ami.
- Merci! dit-elle, essuyant ses larmes.
Après avoir parlé de tout et de rien, il lui demanda si elle avait regardé ce qu'il avait laissé cacher pour elle.
- Ingénieux la planque dans une des marches de l'escalier.
Il sourit.
- Et je n'ai pas eu le temps. Je vais commencer demain et je te tiendrai au courant.
Ils discutèrent encore un peu avant que Leo ne rentre chez elle. Mais sur la route, une bête traversa et la jeune fille freina juste à temps. Elle sortit pour voir l'animal et vit un magnifique loup noir au yeux glacial. Elle fit subjugué par sa beauté. Elle le regarda rapidement et vit qu'il n'était pas blessé. Il s'approcha doucement, docilement et vint toucher du bout de son nez la main de la jeune fille. Elle se baissa pour être à sa hauteur et caressa sa tête.
- Je ne t'avais pas vu, je suis désolée!
Le loup poussa sa joue. Elle ria doucement.
- Tu as du avoir peur!
Elle caressa son pelage tendrement. Alors qu'il léchait ses mains.
- Tu es beau! Mais qu'est ce que tu fais ici. Tu dois être loin de chez toi! dit-elle.
Il jappa doucement et déposa sa tête sur ses genoux. La jeune fille oublia tout. Alison, Scott, Lydia, le tueur qui se promenait toujours. Ce moment était apaisant.
- Je vais devoir y aller mon beau! dit-elle tristement.
Il gémit alors comme s'il avait mal.
- Je reviendrai! promit- elle en se rabaissant pour le serrer contre elle.
Ce n'était qu'un loup mais elle avait le sentiment qu'il comprenait ce qu'elle ressentait. L'animal déposa son museau sur les lèvres de la jeune fille, comme pour lui voler un baiser. Leo ria et regarda le loup qui s'éloignait. Il se retourna comme le ferait une personne avant de partir. Elle monta par la suite dans sa voiture et repartit, le sourire aux lèvres.
Plus loin, le loup se transforma en homme. Ce dernier, en se redressant, sourit tendrement et posa sa main sur ses lèvres. Il était heureux, après plusieurs années à attendre il l'avait enfin trouvé. Il pourrait alors être combler, passer sa vie avec celle qui lui était destiné. Alors il chuchota seulement ces deux mots:
- Ma compagne. . .
925 mots
VOUS LISEZ
Un amour de loup-garou [EN PAUSE]
FanfictionLeonora Stilinski, ou Leo, est amoureuse de son meilleur ami, Scott McCall, depuis des années mais lui, ne voit rien et ne la voit que comme sa meilleure amie et la petite sœur de son frère de coeur. Lors de la pleine lune où les 3 amis de toujours...