Chapitre 28:

777 25 0
                                    

« Là où un loup cherche une meute,
le kanima cherche un maître. »
Teen wolf saison2

- Donc quelqu'un le contrôle? demanda Derek.

- C'est ce que Lydia a traduit. C'est un esprit de vengeance. Il tue des meurtriers, sous les ordres de son maître! dit Leo.

Quelques jours étaient passés et cela n'avait pas été de tout repos.

D'abord, le kanima avait attaqué une boîte de nuit où Danny, le meilleur ami de Jackson était. Il a été blessé mais n'est pas mort. Par la suite, Stiles et Scott ont kidnappé Jackson pour découvrir pourquoi il faisait ça. Mais ce dernier a réussi à s'échapper et s'est dirigé vers le poste de police. Son père étant avocat, Stiles et Scott n'ont pas le droit de s'approcher de Jackson.

Bien sûr ils ne l'ont pas respecté et après une bagarre dans les vestiaires, ceux qui ce trouvé là on était collé. Donc Stiles, Scott, Jackson, Leonora, Allison, Erica et un garçon du nom de Matt, le photographe de l'école.

Durant ces heures de colles, ils ont apprit que les parents biologiques de Jackson sont morts dans un accident de voiture alors que Jackson n'était pas né

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Durant ces heures de colles, ils ont apprit que les parents biologiques de Jackson sont morts dans un accident de voiture alors que Jackson n'était pas né. Les médecins avaient dû faire naître Jackson prématurément en le sortant du cadavre de sa mère.

Tout ce passait presque bien jusqu'à ce que Jackson devienne le kanima et agresse tout le monde.

Tout ce passait presque bien jusqu'à ce que Jackson devienne le kanima et agresse tout le monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le photographe, Matt avait reçu un coup sur la tête et avait des doutes sur le surnaturel.

Leonora était blessée au poignet. Erica avait fait une crise d'épilepsie ou du moins quelque chose qui s'en rapproche. Stiles et Scott l'avaient emmené voir Derek qui l'avait aidé à cicatriser en lui brisant le bras pour activer la guérison. Après ces événements, Lydia avait traduit les pages du bestiaire qui était en latin ancien, une langue qu'elle maîtrisait parfaitement. Leo n'avait pu communiqué à Scott et au autres ce qu'elles avaient appris puisqu'ils avaient été occupé à se battre contre le kanima une fois de plus. Ce dernier avait une guérison rapide.

Scott a également rejoint la meute de Derek pour l'aider à trouver comment sortir Jackson de là.

Mais c'était compliqué.

Par la suite ils avaient mis au point un plan qui était très mal parti. Ils ont suivi Jackson qui est allé à une fête puis ils ont essayé de le piéger pour l'aider. Mais c'était sans compter la capture de Scott par Victoria Argent, la mère d'Allison, qui a essayé de le tuer et qui a failli réussir sans l'intervention de Derek. Ce dernier a d'ailleurs mordu Victoria.

Cette dernière c'est ensuite suicidé à cause du code des chasseurs.

Allison n'a parlé à la meute que très peu depuis. Et Gérard en a profité. Même si Allison n'a pas encore rejoint sa cause totalement.

- Donc si on trouve le maître, on trouve Jackson! dit Erica.

- Et Leo a des pistes! dit Stiles.

- Oui. . . en faite, à la piscine quand on a été confronté au kanima, il aurait pu nous tuer. Il aurait pu venir nous chercher. Jackson est un excellent nageur, il est le chef de l'équipe de natation. Mais il a eut comme peur de l'eau. J'en ai déduis que la peur ne venait pas de lui.

- Mais de son maître! conclut Derek.

- Oui. . . par la suite, j'ai piqué les dossiers à mon père pour en savoir plus sur les victimes.
La première a été le père d'Isaac, ensuite le garagiste, le chasseur et un couple. L'homme a été tue en forêt puis sa femme à l'hôpital après son accouchement. Je suis parti du principe que le kanima ne tue que les meurtriers alors il a attendu que le bébé naisse. Ensuite il y a la femme dans la boîte de nuit.

- Tu as trouvé un lien? demanda Isaac.

- S'ils étaient tous des meurtriers, ils faisaient aussi parti de l'équipe de natation, ton père les entraînait. J'ai trouvé leurs photos dans un album. Ils y étaient tous. C'est le seul lien que j'ai pour eux. Après. . . je bloque. Peut être que le maître est quelqu'un qui n'a pas pu faire parti de l'équipe, que ton père a recaler ou que les autres se sont moqué de lui parce qu'il savait pas nager. D'où la peur de l'eau.

- Il y a beaucoup de possibilités! dit Stiles.

La sœur de Stiles soupira. Lydia, elle, secoua la tête.

- Sinon, vous vous habillez comment pour la fête de ce soir?

Tous la regardèrent exaspéré.

- Quoi? On doit se changer les idées.

Lyra hocha la tête.

- C'est la pleine lune ce soir! dit la fille du shérif. Donc Isaac, Erica et Boyd doivent apprendre à se contrôler.

Derek hocha la tête puis partis avec ses bêtas. Scott, Alison, Stiles et Leo  aidèrent Lydia à préparer la fête. Plus tard, alors qu'elle battait son plein, Leonora remarqua des fleurs bizarres dans le punch. Elle vit Stiles complètement bourré et Scott pas loin.

- Les loups ne peuvent pas se soûler! dit-elle doucement.

Elle chercha Lydia et vit qu'elle n'était plus là. La fille du shérif gouta le punch.

- De l'aconit. . .

844 mots

Un amour de loup-garou [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant