« On vit dans un monde où on ne sait plus exactement à qui faire confiance »
- Montre toi! hurla la femme avec son fusil, visiblement en colère.
La femme était arrivée à Beacon Hills quelques minutes avant et une créature l'avait attaqué. Elle avait réussi à attraper son fusil et à tirer. Elle vit une ombre et tira également. Par la suite elle appela son frère pour qu'il vienne la chercher.
Chris Argent, le père d'Alison, s'en alla en pleine nuit. Sa fille se releva, fatiguée, et lui demanda où il allait.
- Chercher ta tante, Kate. Elle a un problème avec sa voiture.
- Rien de grave?
- Non, elle a un pneu crevé.
Alison repartit et Chris alla rejoindre sa sœur.
- Ils étaient deux. J'en ai eu un! dit la blonde.
- Il a combien de temps? demanda Chris.
- 48 heures, peut être moins. Une balle trempée dans un poison spécial.
Il hocha la tête puis ils s'en allèrent. Plus loin Derek grimaça en regardant son épaule.
- Merde! chuchota-t-il.
Il partit rapidement. Le jour arriva rapidement et il alla au lycée, attendant Leonora et ses amis. Il était fatigué et sentait qu'il fallait qu'il trouve la jeune fille au plus vite. Mais il fit seulement un pas avant qu'un élève ne l'attrape.
- Eh! C'est toi qui donne ses stéroïdes à McCall!
Jackson commença à parler et après seulement quelques secondes, Derek s'énerve et le plaqua contre les casiers, enfonçant ses griffes dans le cou de Jackson. Il s'en alla et désespéra de trouver son amie. Il alla alors sur le parking et repéra Leo et son frère. Il se dépêcha et se retrouva devant la Jeep.
La sœur de Stiles écarquilla les yeux en voyant son ami.
- Derek! s'exclama-t-elle.
Elle sortit rapidement avec Stiles. Scott arriva aussi.
- Qu'est-ce que tu fais là? demanda Scott sévèrement.
- Hier, un chasseur est arrivé en ville. Une Argent. Elle m'a tiré dessus.
- Viens! dit la jeune femme en le soutenant et en l'aidant à se mettre dans la voiture.
Ils partirent et Scott alla rejoindre Alison.
- Ça va? Tu m'évites? demanda le jeune garçon.
Alison déglutit. Depuis sa conversation avec Leo, la brune s'en voulait. Si elle avait su que la jeune fille craquait pour Scott, elle n'aurait pas accepter que Lydia la pousse dans les bras du brun.
- Si!
- Alison. . .
- Je ne veux pas en parler! S'il te plaît!
Scott acquiesça.
- Ça marche toujours pour ce soir? demanda Alison pour changer de sujet.
- Oui!
Ils parlèrent encore un peu et après Scott rejoignit ses amis.
- Il faut que tu trouves la balle! dit Derek, souffrant.
- Pourquoi je t'aiderai? demanda Scott.
- Parce que sinon je te tue! dit Leo, le fusillant du regard.
- Et tu as besoin de moi pour attraper l'alpha. Sinon, il te tuera et tes amis avec!
Scott soupira et accepta.
- Tu trouveras sûrement la balle dans les affaires de la tante d'Alison.
Plus tard dans la soirée, Derek remercia Leo pour son aide. Scott arriva à trouver la balle dont Derek avait parlé. Il se précipita vers la clinique vétérinaire où se trouvait ses amis et Derek. Il lui donna la balle et le loup brun se soigna.
- Merci! dit Derek à Scott.
- De rien. Maintenant, je veux que tu me laisse voir Alison.
- C'est une chasseuse. Ou si elle ne l'est pas encore, elle le sera bientôt.
- Ils ne sont pas si méchants, j'ai passé la soirée avec eux et ils sont gentils.
Derek hocha la tête.
- Toi et Leonora, venaient avec moi!
- Euh. . . commença Stiles, inquiet.
Sa sœur lui fit signe pour le rassurer. Stiles embrassa son front et rentre chez lui.
- Pourquoi on est ici? demanda Scott en regardant l'enseigne d'un hôpital privé.
Leo déglutit en regardant Derek. Elle savait pourquoi ils étaient aussi. Ils entrèrent et se dirigèrent vers une chambre au loin. Leo prit la main de Derek pour le soutenir.
Scott fronça les sourcils et voyant l'attitude de son amie.
- Tu veux que je lui en parle? demanda doucement Leo à Derek.
Il hocha la tête.
- Qu'est-ce qui se passe? demanda Scott, impatient.
Ils entrèrent et virent un homme assis dans un fauteuil. Il ne bougeait pas et était dos à eux.
- Je t'ai déjà dit que le manoir des Hale avait été brûlé! dit Leo. Derek s'en ai sorti parce qu'il était au lycée. Sa grande sœur Laura était sorti également!
Derek serra la main de la jeune fille.
- Mais le reste de sa famille est morte dans l'incendie. Je suis allée voir mon père... j'ai réussi à voir le dossier en intégralité, avec les rapports des légistes, et tout ce qui s'en suit. La porte de la cave était bloquée. Il y a avait du monde. Ils ont été enfermé là dedans. Et le feu s'est déclenché alors qu'il y avait des humains à l'intérieur!
Scott déglutit. Derek lâcha la main de la jeune fille et retourna doucement le fauteuil. Son oncle était là, le regard dans le vide. Un côté du visage brûlé.
Leo s'approcha.
- Il est le seul survivant! reprit le loup garou de naissance. Mais il est dans cet état depuis des années. Les médecins ne savent pas s'il va se réveiller ou pouvoir avoir une vie normale. Il s'appelle Peter. C'est mon oncle!
Leo n'écoutait pas ce que racontait Derek. Elle prit la main de Peter.
Elle espérait qu'il guérirait.
- Il est encore en vie grâce à notre condition! expliqua Derek. Mais se sont les chasseurs qui ont fait ça! Ils n'ont aucunes pitiés. Des membres de ma famille étaient humains. Ils sont morts à cause des chasseurs.
Scott ne dit rien et regarda son amie qui était devant Peter. Il fronça les sourcils devant la main de Leo sur celle de Peter. Derek regarda aussi et sourit tristement. Il savait pourquoi elle avait ce comportement. Même si elle n'était pas louve, elle ressentait aussi le lien. Un lien avec l'oncle de Derek. D'où cette envie de la protéger. Elle était comme un membre de sa famille. Le plus triste étant que Peter ne l'a connaîtrait jamais. Son état n'était pas améliorable d'après les médecins. Alors Leonora serait condamné à sentir un manque.
- On devrait y aller! dit Derek en s'approchant de Leo.
Elle hocha la tête et sortit, non sans un regard en arrière pour l'homme assis, le regard dans le vide.
1060 mots
VOUS LISEZ
Un amour de loup-garou [EN PAUSE]
FanfictionLeonora Stilinski, ou Leo, est amoureuse de son meilleur ami, Scott McCall, depuis des années mais lui, ne voit rien et ne la voit que comme sa meilleure amie et la petite sœur de son frère de coeur. Lors de la pleine lune où les 3 amis de toujours...