Chapitre 68:

364 18 3
                                    

« Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte »

Si du côté de nos deux amoureux, tout allait pour le mieux, ce n'était pas le cas pour tout le monde.

Le frère de Leonora semblait s'agiter dans son sommeil, serrant ses draps tout en marmonnant des mots incompréhensible. Soudain, il se réveilla, pris au piège dans un casier des vestiaires du lycée. Il réussi à en sortir et il sortit des vestiaires, dans le couloir, il aperçut une porte ouverte. Il passa la porte et se retrouva devant le Nemeton . Il approcha alors sa main pour le toucher mais une liane attrape sa main.

Stiles Stilinski se réveilla alors, à bout de souffle, dans sa chambre. Lydia à ses côté, couchée lui demandant si tout allez bien.
- Je rêvais mais c'était bizarre, comme "un rêve dans un rêve".

Le fils du shérif s'arrêta tout de même en ne trouvant pas ça normal que la jeune femme soit avec lui, dans son lit. La porte de sa chambre s'entrouvrit et l'hyperactif se leva pour aller la fermer, contre l'avis de la jeune blonde vénitienne qui lui demandait de venir se recoucher.

Stiles fut persuader que s'il ne fermait pas cette porte, quelqu'un entrerait. Lydia paniqua mais Stiles s'approcha tout de même. Il passa la porte et se retrouva sur le terrain du lycée, là ou ils se disputaient les matchs de Lacrosse. Les projecteurs s'allumèrent, l'aveuglant. Stiles se réveilla au petit matin, alors que son père entra dans la pièce.

- Tu devrais te dépêcher, tu vas être en retard. Au faite, ta soeur est toujours avec Peter?

Le frère de Leonora hocha la tête. Il retrouva cette dernière, souriante au bahut. Le sourire de cette dernière fut de courte durée quand elle poussa son frère à se confier sur ce qui n'allait pas. Scott les rejoignit et alors, son meilleur ami ouvrit enfin la bouche pour donner des explications.

- Vous savez ce qu'est la paralysie du sommeil? demanda l'hyperactif.

- Le cerveau du dormeur paralyse son corps pour éviter d'agir sur un rêve dans le monde réel! dit sa soeur.

- Parfois, le cerveau se réveille avant que le corps récupère et il reste paralysé quelques secondes. Notre sacrifice pour sauver nos parents a peut-être eu des effets négatifs.

Sa soeur prit sa main, pour le rassurer.

- Ce qui me fait le plus peur, c'est que je ne suis pas sûr que ce qui se passe maintenant soit la réalité.

A ce moment, Stiles se réveille dans son lit en hurlant et son père se précipite pour le rassurer. Exactement au même moment, Leonora se réveilla en sursaut, nue dans le lit de Peter qui la tenait par la taille.

Elle soupira et attrapa la chemise de son petit ami, toujours endormi. Elle ne comprenait pas pourquoi elle s'était réveillée comme cela. Elle admira la vue depuis la grande fenêtre dans la chambre de Peter. Ce dernier sentit que sa bien aimé n'était plus là, il se redressa et la regarda tendrement mais finit par froncer les sourcils en sentant ses émotions. Il enfila son boxer et alla l'enlacer.

- Tout va bien?

- J'ai un mauvais pressentiment.

- Comment ça?

- Je ne sais pas. Je crois que mon frère va plus mal qu'il ne me le dit.

- Tu veux que je te ramène?

- Non. . . je vais pas réveiller mon père ni mon frère s'il a trouvé le sommeil. Je me sens juste. . . bizarre.
J'en parlerais avec Deaton.

- D'accord.

Il l'embrassa et ils retournèrent se coucher dans les bras l'un de l'autre. Le lendemain matin, elle enfila un jean bleu clair et un pull noir pour aller en cours. Elle remerciait Peter de lui avoir dit de laisser des affaires chez lui. Il l'accompagna au lycée, attendant de voir Stiles ou Scott pour laisser sa bien aimé avec ses amis.

Chez lui, Stiles, se prépara aussi pour aller au lycée mais au moment où il rangea ses livres dans son sac, le jeune homme remarqua qu'il n'arrivait pas à lire le titre de son manuel, les lettres étant mélangées. Son père entra alors dans sa chambre pour lui demander s'il était prêt à aller en cours.

- Oui, tout va bien! répondit le fils du shérif.

Il jeta un œil au livre et les lettres avaient repris leur place permettant au garçon de lire son titre.  Toutefois son père resta perplexe, au vu du comportement de son fils de la nuit dernière, mais Stiles lui assura une nouvelle fois qu'il allait très bien et qu'il avait juste fait un cauchemar.

Il remarqua ensuite que son père portait une boîte avec marquée "SHERIFF 'S STATION NE PAS TOUCHER".

- C'est quoi? demanda Stiles.

- Ce ne sont pas tes affaires! dit le shérif avec un petit sourire.

🐺🐺🐺🐺🐺

De son côté, Scott McCall se prépara aussi pour aller au lycée. Prêt à sortir, il remarqua cependant que l'ombre de sa main laisser percevoir des griffes. Ses griffes de loups. Mais quand il regarda sa main, celle-ci était normale. Il ferma alors son poing, l'ouvrit et tout était de nouveau normal. Le jeune homme ouvrit alors la porte de sa chambre pour partir et fut surpris de tomber sur Isaac.

- Est-ce que tu m'en veux? demanda le bouclé. A propos de mon rapprochement avec Alison?

- Non, je ne t'en veux pas. Mais je ne sais pas vraiment pas ce que je ressens.

- Tu veux me frapper? demanda son ami.

- Non. C'est pas comme si tu l'avais embrasser. N'est-ce pas?

- Non, bien sûr que non!

Il eut un silence.

- Tu en avais envie? demanda l'ex copain d'Alison.

- Oui, beaucoup! dit Isaac.

Scott propulsa alors le jeune homme contre le mur du couloir et fit tomber un tableau du mur. Le bruit attire sa mère.

- Je vous demanderais de pas tester ma patience qui n'est pas surnaturelle contrairement à vous les garçons.

975 mots

Un amour de loup-garou [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant