Chapitre 64:

435 18 0
                                    

« Que la vengeance est douce à l'esprit d'une femme »

Kali l'affronta en premier, mais après quelques coups elle se fit repousser par une force qui la propulsa au sol. Aiden s'avança à son tour et se fit repousser encore plus vite. Ethan enleva sa veste et Aiden déchira ces vêtements pour pouvoir devenir le Voltron. Mais furent séparer par Blake qui les projeta au sol, loin l'un de l'autre.

Kali se relèva.

- Vas-y. Regarde moi. Regarde mon visage! dit l'ancienne émissaire. Tu sais ce qu'il faut pour retrouver un visage. Pour avoir l'air normale?

- Je m'en fiche! cracha la louve.

- Il faut plein de pouvoir! répondit quand même Jennifer en soulevant plein de débris de verres avec son pouvoir, et les pointant vers la louve alpha.

- Je. . . commença Kali en regardant les morceaux de verres. J'aurai dû t'arracher la tête! hurla la louve.

Elle reçu alors tout les débris de verres dans le corps et tomba raide morte. Jennifer s'avança vers Lydia, mais les jumeaux s'étaient relevés pour devenir le Voltron. Ils s'attaquèrent à Jennifer qui leur déboita la tête causant le coup du lapin aux loups fusionnés.

- Qu'est-ce que vous voulez? demanda Lydia alors que son ancienne prof s'avancer vers elle.

- Que tu fasses ce que tu fais de mieux. Je veux que tu hurles.

Elle montra son visage. Son vrai visage à la banshee qui hurla comme Jennifer le voulait. Au loin, Derek qui était parti avec sa sœur en voiture s'arrêta en entendant la lycéenne. Il retourna au loft avec Cora et finit par partir avec Jennifer qui le prit comme gardien en échange de la vie des parents de Scott, Stiles, Leonora et Alison.

Cora resta avec Lydia dans le loft et quand elle voulurent partir, les jumeaux se séparèrent de leur forme immense, encore en vit.

- On doit les amener chez Deaton! dit Lydia, des larmes encore pleins les yeux.

🐺🐺🐺🐺🐺

De leur côté, Alison, Isaac, Peter, Leonora et Scott arrivèrent à la "Beacon Hills Reserve".

- Tu vas bien? demanda Leonora à Scott.

- Je ne savais plus quoi répondre à mon père. Vous avez été géniales! dit-il à sa meilleur amie et son ex.

- Des nouvelles de Stiles? demanda Isaac.

- Aucunes! dit le loup et la sœur de ce dernier.

Ils vérifièrent leur téléphone. Stiles était toujours dans sa Jeep inconscient, avec du sang sur le front.

Les 5 personnes arrivèrent sur la colline surplombant la ville rejoint par Deucalion

- Leonora, Scott. . . dit le loup.

- On a du retard mais où sont les autres?

- Occupés à d'autres activité! dit le loup garou alpha des alphas.

- Nous ne serons que deux contre elle?

- Trois! dit Leo. Je viens.

- Hors de questions! dit Peter.

Elle prit la main de son âme soeur et la serra.

- Fais moi confiance! dit la jeune femme.

- Je l'a protégerais! dit Deucalion.

- Et c'est ce qui m'inquiète encore plus! dit Peter.

- Je la protégerai! dit Scott.

Peter n'était pas rassuré pour autant, mais sa petite amie était têtue.

- Alison et Isaac vous devez trouver nos parents! dit Scott.

- Et Peter tu dois trouver Stiles, j'ai un mauvais pressentiment! dit cette fois Leo.

- On va garder Jennifer éloigné le plus longtemps possible! assura le loup bêta.

- Comment tu vas faire? demanda Isaac à son ami.

- On a un plan. Ou du moins Leo! dit Scott.

Elle acquiesça et ils se séparèrent.

Isaac et Alison allèrent dans les bois et elle demanda à Issac s'il sentait quelque chose.

- Je ne peux pas avec tout ce vent.

Il s'interrompit.

- Quoi? demanda la chasseuse.

- Un mini émetteur à ultra son!

Ils trouvèrent le nemeton, et la porte accédant à l'endroit où les sacrifices étaient retenus. Allison fut contente de retrouver son père et le détacha pendant qu'Isaac détacha Mélissa.

- Où sont Scott, Leo et Stiles? demandèrent Mélissa et le shérif.

- Ils arrivent.

Deucalion, Leonora et Scott arrivèrent à l'ancienne distillerie.

- Alors, ce plan?

- On va faire passer un message à Jennifer Blake! dit Leonora.

- Comme elle, lors du premier cours.

Jennifer regarda sur son téléphone un compte à rebours l'informant du commencement de l'éclipse lunaire. Il restait 29 minutes quand elle reçu un message de Leonora. Une vidéo lui montrant Deucalion, Scott et elle. Derrière eux, le symbole de vengeance gravé à l'ancienne distillerie.

Sous le Nemeton, ils furent tous détacher juste à temps avant que des étagères ne leurs tombent dessus. Ils tentèrent de sortir mais l'escalier se brisa devant eux, les forçant à aller dans le fond pour se protéger.

Jennifer et Derek arrivèrent à l'ancienne distillerie.

- Derek? demanda Leonora. Qu'est-ce que tu fais avec elle?

- Tu auras du mal à le croire, mais j'essaye de vous aider.

779 mots

Un amour de loup-garou [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant