Chapitre 6:

852 29 0
                                    

«  La pire souffrance c'est d'aimer un cœur qui lui aime ailleurs »

- Eh donc on doit l'empêcher d'aller à la fête de vendredi? demanda Stiles après que Leonora lui est expliquée pour la pleine lune et ses effets sur Scott avec sa nouvelle condition de loup.

- Oui.

- Leo. . . j'aimerais beaucoup t'aider mais Scott. . .enfin, il a un rencard avec Alison ce soir là.

Sa petite sœur baissa la tête. Son cœur lui tirait. Mais elle ne devait pas s'en soucier. Pas maintenant alors que son ami pouvait devenir dangereux. Pas alors qu'il pouvait tuer ce vendredi soir à cause de la pleine lune.

- Lydia m'en a parlé. . . et je ne veux pas que tu crois que je veux empêcher cela mais ce sera sa première pleine lune après la morsure. . .

- Je sais. . . dit Stiles. Écoute pour le moment, on ne fait rien. Je vais faire plein de recherches et après on avisera. Si je trouve quelque chose de tangible, je te préviens et on prévient Scott.

Leo soupira mais acquiesça. Le soir après les cours, elle retourna dans la forêt pour voir Derek.

- Tu as réussi à le convaincre? demanda le loup garou.

- Je ne lui en ai pas parlé! Il a un rencard ce soir là. . .

Leonora soupira et s'assit sur le vieux canapé, bien qu'il soit encore abîmé, brûlé et dont certains ressorts étaient sortis.

- Il est aveugle! dit Derek doucement.

- Quoi? demanda la jeune fille sans comprendre.

- Ça se voit à des kilomètres que tu es amoureuse de lui!

Leo sourit tristement. Derek le savait alors qu'il l'a connaît depuis peu. Elle connaît Scott depuis presque toujours et il ne remarque rien. Il ne la voyait que comme la petite sœur de son meilleur ami. Elle était sa meilleure amie. . . depuis le jardin d'enfant.

- S'il est heureux, je le suis pour lui.

Derek hocha la tête. Il savait qu'elle essayait de se convaincre elle même mais il ne voulait pas enfoncer le clou.

- On peut parler d'autres choses? Est-ce que c'est l'alpha qui t'a mordu aussi? demanda la fille du shérif de Beacon Hills.

- Non je suis un loup de naissance!

Leo sourit doucement alors que Derek lui parla de sa mère et de sa famille composé d'humains et de loups.

- Je suis désolée. . . pour ta famille.

Derek la remercia du regard.

- Il me reste mon oncle. . . même s'il est dans un état pitoyable.

- J'en ai entendu parler.

- Bref, on doit trouver qui a fait ça, qui est l'alpha.

- La fille qui a été tué. . . tu sais qui c'était?

- Ma sœur. . .

Leo écarquilla les yeux.

- Elle s'appelait Laura. Elle était alpha, mais le loup qui a fait ça lui a voler son pouvoir en la tuant.

- Donc on cherche quelqu'un qui est déjà loup?

Derek hocha la tête.

- Je. . . commença Leonora. Je suis désolée pour ta sœur.

Le loup garou ne dit rien.

- Tu as parlé avec ton frère et Scott? Par rapport à moi?

- Stiles et Scott n'ont pas vraiment confiance en toi. Il me semble qu'ils pensent que tu pourrait avoir un lien avec tout ça. La morsure de Scott, le meurtre de. . . enfin de ta sœur. . .

Il leva les yeux au ciel.

- Tu devrais rentrer chez toi, ta famille va s'inquiéter.

Elle partit et juste avant, elle déposa un baiser sur la joue du plus vieux. Elle lui sourit et partit. Derek sourit lui aussi.

Il se demandait même depuis combien de temps il n'avait pas eu de vrai compagnie et depuis combien de temps il n'avait pas sourit.

Le vendredi soir, Stiles essaya de dissuader son ami d'aller la fête après les recherches qu'il avait faite avec sa sœur. Mais tout ce qu'il eu c'est un grognement et une chaise de bureau griffé ainsi qu'un Scott en colère qui était parti en trombe de la chambre et de la maison des Stilinski.

- On va devoir le surveiller! dit Leo. Je te rejoins à la fête!

- Où vas-tu? demanda Stiles.

- Je dois aller parler à papa deux minutes! mentit la jeune fille.

Elle se dirigea chez Derek rapidement pour lui parler des derniers événements. Il lui promit qu'il viendrait pour surveiller Scott à la fête.

Après tout il serait le seul être capable d'arrêter Scott.

704 mots

Un amour de loup-garou [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant