Sacrifice (nom masculin singulier) : offrande à une divinité/ renoncement volontaire.
Deaton, Lydia et Isaac préparèrent les bacs des glaçons et du gui
- Tu as apporté un objet? demanda Deaton à Stiles.
Ce dernier hocha la tête et sortit le badge de son père tordu par Jennifer.
- J'ai essayé de la remettre en état mais ce n'est pas fameux...
- Ce n'est pas important qu'elle soit en bonne état. Il faut que ça est de l'importance.
- C'est une balle en argent? demanda Isaac à Alison.
- C'est un un genre de rituel quand l'un de nous finit d'apprendre toutes les compétences pour être chasseur, on forge une balle en argent comme un testament de leur code! expliqua la chasseuse.
Scott lui avait une montre que son père avait offert a sa mère quand elle a était embauché à l'hôpital.
- Elle avait l'habitude de dire que c'était la seul chose qui avait fonctionner dans leur mariage! expliqua le loup.
- Trois d'entre vous vont entrer dans l'eau jusqu'à ce que vous soyez presque morts. Mais une personne va vous retenir dans l'eau. Cela doit être quelqu'un qui peut vous en sortir. Quelqu'un avec qui vous avez une forte connexion. Un genre de lien émotionnel.
Lydia et Allison allait se mettre ensemble quand Deaton dit à Lydia d'aller avec Stiles. Allison se demande alors si c'est une bonne idée car elle est Scott vont être en même temps sous l'eau.
- Tout ira bien! dit Scott.
Les trois arrivèrent face aux cuves et entrèrent dedans, avec leurs objets. Stiles se tourna vers Scott.
- Au cas ou je ne m'en sorte pas, sache que ton père est en ville! dit l'hyperactif à son meilleur ami loup garou.
- Tu vas t'en sortir, sinon je te botte les fesses! dit Leonora comme avertissement à son frère adoptif.
Tous grelottèrent dans leur cuve glacée.
- Et quel est mon rôle? demanda Leonora, inquiète pour ses amis.
- Tu sais qui tu es maintenant. Un des pouvoirs que ton pèr. . . enfin que Deucalion ne connaît pas est celui de l'esprit. Ton rôle sera de les guider vers le bon chemin en entrant dans leur tête pour qu'ils ne s'égarent pas.
- Comment je fais?
- Avec de la concentration. Je te guiderais.
- Mais je dois me faire confiance?
- C'est ça. Tu n'as pas besoin d'entrainement. Tu dois simplement laisser ton instinct faire le reste. Tu dois laisser ton esprit te guider vers celui des autres. C'est complexe et je n'ai connu que ta mère comme autre ange. Alors cela sera compliqué pour moi de te guider. Mais je crois en toi.
- Et moi aussi! dit Stiles.
Leonora regarda son frère qui lui sourit malgré de légers tremblements.
- Tu as toujours été la plus forte de nous deux! continua son frère. Je m'en fiche qu'on est pas le même sang. Tu es ma sœur! Et rien ne changera ça. Tu vas réussir à nous aider. On va sauver nos parents et tu seras un ange merveilleux. Tu en a toujours été un.
- Il a raison! dit Scott. Tu as été là pour nous. Tout le temps. Tu es courageuse, forte, intelligente. Tu n'as pas besoin d'un mode d'emploi pour être toi. Ange ou démon. Humaine ou non. Tu es toi, Leonora Stilinski.
- Fidèle! dit Alison
- Loyale! continua Lydia.
- Généreuse! finit Isaac.
Leonora eut les larmes aux yeux. Elle essuya sa joue et acquisça.
- Je vous aime! dit-elle.
- Et on t'aime encore plus! dit son frère.
Dans la chambre de Scott, son père ramasse un livre "le conte des deux cités". Il regarda autour de lui les yeux humides.
Les trois ados dans leurs bacs se regardent et ce fut Isaac qui du maintenir Allison, Lydia maintenant Stiles et Deaton maintenant Scott sous l'eau. Ils essayèrent de se débattre puis Scott laissa ses yeux de loups apparaître.
Leonora se concentre comme le lui avait expliqué Deucalion puis Deaton, assise en tailleur dans un coin de la pièce, face au cuves de glaces où était ses amis et son frère adoptif. Elle soupira et respira à fond, fermant les yeux.
Elle avait dans la main, une chaine en or que sa mère adoptive lui avait offert pour ses 6 ans. Deaton observa la jeune femme.
- Pense à de bons moments. . . lui conseilla-t-il.
Elle fit ce qu'il dit et quand elle réouvrit les yeux, ils étaient de couleurs différentes. Son œil droit étant d'un blanc pur et celui de gauche noir charbon. Elle retint son souffle quand elle eut pleins d'image devant les yeux. Elle commença à paniquer.
- Tout va bien Leonora. Respire et concentre toi! dit le vétérinaire.
Leonora se rappela qu'elle devait aider ses amis. Elle se focalisa sur Stiles et vit alors dans son esprit. Comme pour Alison et Scott par la suite.
Que le sacrifice commence. . .
795 mots
VOUS LISEZ
Un amour de loup-garou [EN PAUSE]
FanfictionLeonora Stilinski, ou Leo, est amoureuse de son meilleur ami, Scott McCall, depuis des années mais lui, ne voit rien et ne la voit que comme sa meilleure amie et la petite sœur de son frère de coeur. Lors de la pleine lune où les 3 amis de toujours...