Bonjour à tous et toutes.
Je n'ai pas publié sur cette histoire depuis longtemps et j'en suis désolée. J'ai beaucoup de choses à gérer cette année, j'espère que vous pouvez le comprendre.
Voici le chapitre 79, en espérant que cela vous plaise.
Bonne journée et bonne lecture.
- Les Onis en ont après toutes les créatures surnaturelles! expliqua Chris Argent à Peter, Leonora, Alison, Scott et Isaac. Ma première mission avait lieu quand j'avais 18 ans. Gérard m'a envoyé réaliser une transaction d'armes, sans me dire que les clients étaient des Yakuza.
- C'est quoi exactement? demanda Scott.
- Le syndicat du crime organisé Japonais! dit Leonora. La mafia Japonaise si tu veux.
- C'était pour me tester. Quand le soleil s'est couché, les guerriers sont apparus comme s'ils sortaient de l'ombre munis de katanas, décidés à tuer le chef des Yakuza, le Kumicho. Après avoir abattu tous les hommes qui essayaient de le protéger, les guerriers s'en sont pris au chef qui semblait possédé et ils l'ont empalé sur leurs épées.
- Par qui était possédé le Kumicho?
- Je ne sais pas. Mais quelqu'un pourrait le savoir. Je ne suis pas le seul survivant de cette nuit là. Un homme nommé Katashi et surnommé « doigt d'argent » était prêt à s'en prendre seul aux Onis. J'ai passé ma journée à traquer ce gars car il en sait beaucoup sur ces guerriers, mais il ne veut pas être trouvé. Ce qui m'a sauvé la vie c'est quand j'ai tiré dans le masque de l'un des guerriers, le brisant et révélant derrière celui-ci les ténèbres. Je pense qu'ils sont invincibles.
Chez elle, Kira rentra dans sa chambre sans faire de bruit. Elle s'allongea sur son lit et se remémora son dernier moment avec Scott : il lui faisait confiance au point de lui montrer sa forme de loup garou.
Le lendemain, ce dernier était en route vers le lycée, suivi de près par Aiden et Ethan.
- Quel est votre objectif? demanda l'alpha aux jumeaux, une fois arrêté.
- On va te protéger 24h/24h des ninjas démoniaques.
- Je n'ai pas besoin de protection! dit Scott.
Il vit au loin Peter et Leonora. Elle était aussi menacée par ces ninjas alors son compagnon la suivait comme son ombre.
Les jumeaux étaient toujours autant décidés à le suivre de partout car ils voulaient faire parti de la meute de Scott.
A l'intérieur du lycée, Scott expliqua aux deux frères qu'il avait besoin de parler à Stiles seul à seul et qu'ils n'avaient pas intérêt à écouter leur conversation avec leur super ouïe.
- Etant un Vrai Alpha, je le saurai.
Dans la classe de chimie, Stiles expliqua à Scott ses récentes découvertes, à savoir qu'il pensait être celui qui a aidé Barrow . Il voulait lui montrer l'écriture sur le tableau, mais celui-ci a été effacé. Il se dit que ce n'était rien parce qu'il avait toujours la clef pour prouver ce qu'il avance, mais celle-ci avait également disparu. Scott ne voulait pas le croire au départ.
- Le rapport de police de Barrow, la bombe qu'il avait créé était composée de clous, de boulons et de vis placés dans une boîte qu'il avait emballé comme un paquet cadeau.
Scott réalisa que cela ressemblait à la blague que Stiles avait faite au Coach pour son anniversaire. Il commença à croire son ami, mais le rassura en avouant qu'il ne pensait pas qu'il cherchait à tuer des gens. Voyant qu'il était très fatigué, Scott lui conseilla de rentrer chez lui se reposer un peu.
Scott rejoignit les jumeaux et leur expliqua qu'il n'avait pas pu parler à Stiles des Onis , car ce dernier avait assez de problèmes comme ça.
- Tu as aussi des problèmes. Tu vas être la prochaine cible!
- Je ne pense pas être leur cible. Leonora non plus d'ailleurs.
Il aperçut Kira dans le couloir et pensa que les Onis pourraient être à sa recherche.
🐺🐺🐺🐺🐺🐺
Chez les Argent, Chris expliqua à Allison et à Isaac qu'il va être compliqué d'approcher Katashi parce que c'était un reclus paranoïaque qui sortait très rarement en dehors de son domaine.
- Comment vous comptez l'approcher?
- Il a un rare penchant pour les armes antiques. J'ai donc demandé à ses contacts de faire savoir que j'en possédais une : un pistolet French Flintlock Turnover de 1645. J'espère ainsi l'attirer.
- Tu ne le feras pas seul! dit sa fille. Je veux t'aider.
- Moi aussi! Scott et Leo vont être en danger.
Chris fit alors remarquer qu'ils avaient jusqu'au couché du soleil pour trouver le Yakuza.
🐺🐺🐺🐺🐺🐺
A l'hôpital, Mélissa expliqua à Stiles que le Dr Gardner ne sera pas là avant la semaine prochaine et lui proposa de voir un autre médecin. Mais Stiles se mit à paniquer. Melissa, inquiète, s'approcha de lui et lui demanda si tout allait bien.
- Je ne sais pas! dit le jeune homme.
Elle l'emmena dans la salle d'examen.
- J'ai divers troubles: évanouissements, somnambulisme, anxiété et crises de panique. J'ai aussi perdu la faculté de lire pendant un moment mais que cela était sans doute du au sacrifice.
- Tu dors bien?
- Non. Je me sens irritable au point de commettre un meurtre, je n''arrive plus à me concentrer car mon médicament ne fonctionne pas et je rêve en pleine journée.
Mélissa s'approcha alors du jeune homme avec une aiguille, lui expliquant qu'elle sait ce qu'il avait et qu'il devait lui faire confiance : elle lui injecta un puissant sédatif et lui révéla qu'il a tout simplement besoin de dormir car il était en grave manque de sommeil. Le sédatif fit très vite effet et Stiles s'allongea, commençant à somnoler et remerciant Melissa, l'appelant « Maman ».
🐺🐺🐺🐺🐺
En voiture, Chris reçut un message qui l'énerva et Allison lui demanda alors ce qui se passait.
- Katashi ne fera pas la vente en personne;
Cela ne surprit pas Isaac.
- Plan B! dit Chris. Quel taille tu fais? demanda-t-il à Isaac.
🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺
Au lycée, Scott s'apprêta à partir quand il fut rejoint par les jumeaux.
- J'apprécie ce que vous faites mais j'ai besoin d'être seul.
Il s'en alla et les deux frères se rendirent compte que leurs motos ne démarraient pas. Scott récupéra Kira un peu plus loin, qui avait enlevé les bougies des motos d'Ethan et d'Aiden, et ils s'en allèrent tous les deux.
1062 mots
VOUS LISEZ
Un amour de loup-garou [EN PAUSE]
FanficLeonora Stilinski, ou Leo, est amoureuse de son meilleur ami, Scott McCall, depuis des années mais lui, ne voit rien et ne la voit que comme sa meilleure amie et la petite sœur de son frère de coeur. Lors de la pleine lune où les 3 amis de toujours...