« Ceux qui ont créé les mots croyaient au délire. »
A l'hôpital, l'agent McCall géra le transfert sécurisé d'un patient dangereux.
- Emmenez le patient le patient par l'arrière et maintenait le tranquille! dit le père de Scott au conducteur de l'ambulance. Cet homme est un ancien électricien. Barrow.
A l'intérieur, dans la salle d'attente, Mélissa installa une citrouille pour Halloween quand elle vit son ex-mari et le shérif Stilinski arriver.
- Je vous interdit de l'emmener à l'intérieur! dit le shérif, furieux.
- C'est le seul hôpital qui le prendra. Personne ne veut l'opérer.
Au même moment, deux policiers armés entrèrent, suivi d'un patient sur un brancard. Celui-ci était ligoté. Surprise et apeurée, Melissa se rendit compte qu'elle devra faire le questionnaire pré -opératoire du patient.
🐺🐺🐺🐺🐺
Au lycée, dans les vestiaires, Stiles est au téléphone avec Scott alors que Leonora est dans un coin.
- Dépêche toi de venir! dit l'hyperactif.
- Je suis déjà couché! dit Scott.
- Allez, c'est une tradition importante pour le coach! insista Stiles. Il n'attend que ça.
En effet, le 30 octobre est à la fois l'anniversaire de ce dernier, mais également la journée des farces.
- Si tu ne viens pas, je te détruis!
Soudain, l'alpha apparut derrière son ami avec ses yeux d'Alpha, l'effrayant. Cela fit rire l'ange qui l'avait sentit arrivé. Ses sens se développaient rapidement, comme un loup. Cela était pas si mal.
🐺🐺🐺🐺🐺
A l'hôpital, l'Agent McCall mit en garde son ex-femme à propos du patient.
- C'était un ingénieur électrique qui a posé une bombe dans un bus de l'école. Quatre élèves sont morts, un autre a perdu ses jambes. Des psychologues ont fait des progrès avec lui, mais il ne cesse de répéter chaque jour que s'il sort, il recommencera. Il s'appelle William Barrow.
Mélissa commença le questionnaire pré-op'. Tandis qu'elle cherchait à avoir le consentement du patient pour son opération, celui-ci ne l'écoutait pas et changea de sujet.
- Les enfants font toujours des blagues la veille d'Halloween! dit le criminel.
- J'appelle ça « la nuit des farces »
- Là d'où je viens, on appelle ça « la nuit de l'enfer ».
Elle dû ensuite s'approcher de lui pour écouter son cœur. Mais l'homme s'avança vers elle.
- Pourquoi vous ne me posez pas la question que vous voulez vraiment me poser?
- Pourquoi avoir attaqué le bus? demanda la femme.
- J'ai vu les yeux des enfants, leurs yeux "brillaient".
Il se mit ensuite à délirer et à crier.
🐺🐺🐺🐺🐺
Le lendemain, Scott arriva au lycée. Il fut abordé par les jumeaux.
- Vous revenez au lycée? demanda l'alpha.
- On n'est ici que pour te parler.
Stiles et Leonora arrivèrent et laissèrent savoir qu'ils ne les estimaient pas beaucoup.
- Tu as besoin d'une meute! dit Aiden. Et nous, on a besoin d'un alpha.
- Quand tu as eu besoin de nous, on t'a aidé.
- Pourquoi je devrais accepter? demanda Scott.
- On te rajoutera de la force. Cela te donnera de la puissance. Tu n'as aucunes raisons de refuser.
Isaac arriva, visiblement peut enchanter de voir les jumeaux.
- Vous avez aidés à tué Boyd, on devrait faire la même chose.
Aiden s'énerva, faisant luire ses yeux. Il commença à s'approcher. Cette fois, ce fut Leonora qui s'approcha.
- Touche à un seul de ses cheveux et ce qui s'est passé la dernière fois ne sera qu'un doux souvenir.
Scott les arrêta et déclara aux jumeaux que lui et ses amis ne leur faisaient pas confiance et qu'ils ne pouvaient donc pas rejoindre sa meute. Scott, Stiles, Isaac et Leonora allèrent alors en courir, laissant les jumeaux discuter.
- On devrait se réinscrire au lycée pour montrer que nous avons changé! dit Aiden. Nous sommes des omégas maintenant, on sera faible face à nos ennemis.
- Tu veux rester pour Lydia. Je préfère mourir que de retourner au lycée.
Aiden sourit, en lui disant de regarder derrière lui. Ethan regarda et vit Danny avec un autre garçon. Il décida donc de rester.
Scott et Stiles ouvrirent les portes du lycée et remarquèrent que le chaos régnait. Des rouleaux de papier toilette volèrent dans les airs et les élèves courraient dans les couloirs. Stiles félicita son ami pour la décision qu'il venait de prendre au sujet des jumeaux. Scott remarqua ensuite Kira à son casier et ne la lâche pas du regard. Stiles s'en rendit compte et lui demanda ce qu'il pensait de la jeune femme.
- Je l'aime bien.
- Alors va la voir! Invite-là à sortir.
- C'est trop tôt.
- C'est toi le "prédateur", celui que tout le monde veut. Tu es "comme la fille sexy que tous les hommes veulent."
Scott fut heureux de l'apprendre.
🐺🐺🐺🐺🐺
En entrant dans son bureau, le Coach Finstock était sur ses gardes. Il s avait que les étudiants lui avaient sûrement tendu un piège. Il chercha des fils cachés ou un seau suspendu au-dessus de sa porte. Mais rien. Il remarqua ensuite une boîte d'anniversaire sur son bureau. Il s'approcha et ouvrit délicatement la boite. Celle-ci contenait des vis, ce qui rendit perplexe le Coach. Il fut alors heureux, clamant que la blague n'était pas à la hauteur. Il souleva alors la boite et tira, par la même occasion, sur le fil caché sous la boîte. Ceci provoqua l'effondrement de tous les meubles de son bureau. En colère, il décida de s'asseoir, mais se retrouva rapidement à terre car la chaise avait elle aussi été dévissée. En classe, Scott, Stiles, Leonora et les autres étudiants l'entendirent injurier contre ses farceurs, ce qui fit rire les trois amis.
Le Coach entra en classe, énervé. Il trouva sur son bureau un autre paquet emballé et pensant que c'était une autre blague, il laissa tomber la boîte au sol et la piétina. Il entendit alors un bris de verre, il se pencha et trouva une tasse à café à son effigie et une carte où il était écrit : "joyeux anniversaire, amitié. Greenberg ". De son côté, Lydia , concentrée sur son téléphone, se mit à s'agiter. Danny le remarque.
- Lydia? Qu'est-ce qui se passe? demanda-t-il.
- Une mouche.
Mais, Danny sembla étonné. Lydia continua de s'agiter et leva les yeux vers le plafond, entendant le bruit de tout un essaim de mouches.
1023 mots
VOUS LISEZ
Un amour de loup-garou [EN PAUSE]
ФанфикLeonora Stilinski, ou Leo, est amoureuse de son meilleur ami, Scott McCall, depuis des années mais lui, ne voit rien et ne la voit que comme sa meilleure amie et la petite sœur de son frère de coeur. Lors de la pleine lune où les 3 amis de toujours...