Chapitre 50:

498 16 0
                                    

« Quoi de plus inhumain qu'un sacrifice humain ? »

Allison, Isaac et Chris Argent arrivèrent à l'école. Le récital commença, et Lydia reçu un message d'Aiden lui disant qu'il voulait la voir vite. Le récital se transforma peu à peut en la chanson rituel du Darach. Aiden bougea sur sa chaise et Ethan lui demande ce qu'il a, il lui répond qu'il a perdu son téléphone portable.

Lydia, quant à elle, avançait dans les couloirs sombres jusqu'à une salle de classe où elle entendit le chant du Darach, Mme Blake sorti de l'ombre.

- Tu le reconnais? demanda la femme en la frappant après.

Scott et Stiles sortirent dehors avec Leo à la recherche de Lydia, mais Scott ne détecte rien et Stiles n'arrivait pas à l'avoir au téléphone.

- On fait quoi? demanda Stiles.

Lydia se réveilla avec une grave blessure à la tête.

- Pourquoi?

- C'est nécessaire. C'est surprenant que tu n'es pas encore comprit. Vous appelez ça des sacrifices. Vous ne savez d'où ça vient! Ce mot vient du mot latin sacrifium, une offrande à une divinité, un rite sacré, un mal nécessaire.

- Arrêter!

- J'aimerais mais tu ne connais pas les Alphas comme je les connais.

- Pitié!

- Tu n'es pas un sacrifice. Mais une fille qui en sait trop. Enfin, qui en savait trop.

- Pitié! répéta la jeune femme.

Elle commença à l'étrangler et Lydia se mit à crier très fort le nom de son amie. Leonora. Ce qui assourdit tous les loups garous, même Derek qui était toujours à l'hôpital avec Cora. Leonora sursauta et ses yeux devinrent blancs puis noirs pendant une fraction de seconde.

- La salle de classe! dit la jeune femme à Scott et Stiles.

Mme Blake s'arrêta, regardant son élève.

- Tu sais ce que tu es? demanda la darach. Une femme hurlante, une Banshee. Tu es comme moi, tu ressembles à une innocente fleur mais tu es plutôt le serpent qui se cache en dessous. Dommage mais trop tard.

Ensuite elle l'attacha et sortit un couteau pour le mettre sous la gorge de Lydia.

- Il est temps pour le dernier sacrifice philosophe.

Le récital où les musiciens et chanteurs n'étaient plus vraiment eux même et la pianiste joua quand tout à coup une corde du piano se décrocha et lui trancha la gorge. Elle tomba au sol et ce fut la panique général, plus de musique et tout le monde fuyait. Allison, Chris Argent et Isaac allèrent voir la victime et Allison découvrit du Gui.

Mme Blake, dans la salle de classe, était sur le point de tuer Lydia quand le shérif arriva.

- Laisser tomber ce couteau

Elle le lança et blessa l'homme qui fit tomber son arme, alors elle lui lance son couteau. Il entendit un rugissement. Scott en loup garou était là et fonça sur Mme Blake. Elle évita un coup puis le propulsa de l'autre côté de la pièce avec une main. Scott crache du sang et resta au sol, Stiles et Leo arrivèrent mais elle les bloqua Stiles derrière la porte avec un bureau l'empêchant d' entrer. Leo alla détacher son amie. Le Sherif reprit son arme.

- On a trouver une jeune femme inconnu dans les bois le visage et le corps lacéré, c'était vous.

- J'aurai dû commencer par les philosophes! Avec la connaissance et la stratégie.

Il lui tira dans la jambe mais elle guérit et elle parla des soigneurs. Elle prit le poignard et le souleva avec le Sherif, parlant des guerriers. Elle prit son insigne et le tordit en parlant des gardiens, et des vierges en l'embrassant. Le Sherif réouvrit les yeux et il vit le Darach sous sa forme au visage lacéré.

- Laissez le! dit Leonora en s'avançant.

- Pauvre Leonora! Tu ne sais rien de ce que ton papa te cache! Enfin s'il est ton vrai père. . .

- Leo. . . dit le père, difficilement.

- Deucalion ne te veut pas de mal. Tu sais pourquoi?

Stiles, devant la porte repoussa la porte avec le bureau derrière pour pouvoir rentrer dans pièce. Scott se remit debout, mais il était trop tard et Blake était déjà partit avec le shérif par la fenêtre.

- Papa! cria Stiles.

684 mots

Un amour de loup-garou [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant