Chapitre 24:

784 23 0
                                    

« Nous chassons ceux qui nous chasse »

- Tu ne peux pas vouloir devenir comme Derek! dit Scott à Boyd qui était toujours sur la machine. Il cherche à prendre du pouvoir.

Quelques heures plus tôt, Scott cherchait qui Derek avait pu mordre pour former sa meute. Ils avaient trouvé le candidat parfait. Boyd. Malgré son amitié avec Isaac et Leo, le garçon avait accepté ce que l'alpha lui avait proposé. Et Scott le trouva à la patinoire où il était allé quelques jours avant avec Stiles, Alison et Lydia, qui avait eu des hallucinations de Peter mais qui n'en parlait pas.

- Tu me brises le cœur, Scott! dit Derek en arrivant avec Isaac et Erica.

- Et de toute manière ce n'est pas à toi de décider pour eux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Et de toute manière ce n'est pas à toi de décider pour eux. Comment tu te sens Erica depuis la morsure?

- Métamorphosée! dit la jeune femme en se transformant et en rugissant de plus bel.

- Isaac? demanda l'alpha.

- C'est plutôt cool! dit le bouclé avec un petit haussement d'épaules.

S'en suit un combat entre les deux bêtas du Hale et Scott. Puis entre ce dernier et Derek. Le plus vieux gagna du à son côté alpha mais Scott se releva. Prêt à combattre à nouveau.

- Tu as ta place dans ma meute! dit Derek à Scott.

Il partit avec Isaac et Erica encore sonnés par le combat avec l'ami de Stiles.

- Et tu veux devenir comme lui? demanda Scott vers Boyd qui avait été à l'écart sans pour autant prendre la fuite.

- Non, je veux devenir comme toi!

Boyd partit en laissant seul.

Lydia de son côté était sujette à des hallucinations. Elle revoyait l'ancien alpha et cria de toutes ses forces. Mais ce n'était pas un cri humain.

Allison, elle, était attachée sur une chaise dans le manoir Hale. Son père en face d'elle, dans le même état. Il se libéra rapidement. Et éteignit la voix qui parlait depuis quelques minutes.

- Alors c'est ça les relations qu'on va avoir? demanda Allison en colère contre lui.

- Tu dois t'entraîner!

- Pour être une meurtrière psychopathe comme Kate! dit la jeune femme, les yeux remplis de rage.

Chris partit. Et c'est seulement au bout de 2 heures qu'Alison se détacha de la chaise. Elle trouva un chasseur qui l'attendait. Elle discuta quelques minutes et après elle partit, le laissant seul dans la forêt, de nuit.

Soudain, alors qu'il entendait des pas, il se retrouva paralysé de la tête au pied. Une créature se mit au dessus de lui et le chasseur essaya de bouger mais c'était impossible. Le monstre feula et montra des crocs acéré avant de plonger ses griffes dans le torse du chasseur. Ce dernier hurla mais ne pouvait pas bouger. Les cris s'arrêtèrent et la monstre s'en alla. Aussi vite qu'il était apparu laissant derrière lui un cadavre encore chaud.

467 mots

Un amour de loup-garou [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant