Par amour, on pardonne tout... ou presque
A l'Hôpital, William Barrow se faisait opérer. Le médecin se mit à déclarer qu'il devrait probablement le laisser se vider de son sang, ce qui n'amusa pas Melissa.
- C'était pour rire! dit-il. Détendez vous Mélissa.
- Regarder! La tumeur. . . elle palpite et grossit anormalement.
Celle-ci éclata, laissant échapper des mouches. Barrow se réveilla alors de l'anesthésie, saisit un scalpel, et trancha la gorge du médecin. Remarquant l'agitation provenant de la salle d'opération, le shérif Stilinski et l'agent McCall se précipitèrent et se rendirent compte que Barrow était parti et que le médecin saignait, dans les bras de Melissa.
🐺🐺🐺🐺🐺
Au loft, Derek était en train de recoudre le doigt à Peter. Leonora allait arriver d'une minute à l'autre, ayant était prévenu par son compagnon qu'il était de retour en ville.
- Tu vas enfin me dire ce qu'il se trouve dans la boîte. J'ai risquer ma vie pour t'aider.
Derek se décida alors à lui montrer. Il ouvrit la boite et en sortit cinq griffes de loup-garou.
- Après l'incendie de la maison, ces griffes étaient tout ce qui restait de ma mère.
- Et tu vas faire quoi avec?
- Je dois parler à ma mère. Et tu vas m'aider pour ça.
- Tu veux que je mette les griffes de Talia?
- Oui, c'est pour ça que j'ai recousu ton doigt.
La porte du loft s'ouvrit sur Leonora, visiblement en colère d'avoir été laissé sans nouvelles pendant quelques jours. Peter sourit en la voyant mais reçu un regard noir de la part de la jeune femme.
- Bonjour mon amour! dit Peter.
- Où tu étais?
- Je vais tout t'expliquer. . . dit son compagnon.
Il lui raconta alors leurs aventures. Leonora fut exaspérée et prit la main de son petit ami de façon à guérir complétement son doigt. Ce qui marcha rapidement. Il lui sourit et se pencha pour l'embrasser. Mais elle mit une main sur sa bouche et le repoussa.
- Mais. . . commença le loup.
- C'est comme ça! J'étais morte d'inquiétude alors je te punis. Tu ne crois pas t'en sortir comme ça.
- Tu devrais t'en prendre à mon neveu, il m'a forcé à venir avec lui.
- C'est vrai que tu ne pouvais pas m'envoyer de texto avant de partir.
- Mais mon amour...
- Non, je veux rien savoir, j'étais morte d'inquiétude! J'ai dû appeler Deucalion.
- Pourquoi tu as fais ça? demanda Derek à son amie.
- Je sais pas trop, je me suis dit qu'il aurait des infos rapidement.
Peter voulut s'approcher de sa compagne mais elle secoua la tête, le regard noir. Il voulut lui voler un baiser sous l'œil amuser de son neveu mais elle s'eloigna encore plus.
- Mon amour...
- Garde tes mots doux pour toi! s'énerva la fille de Deucalion.
- Je sais que tu sais que tu vas pas résister longtemps! dit le loup avec arrogance.
Leonora sourit sadiquement.
- Tu veux parier mon canard en sucre?
Derek sourit. Un surnom qui n'était pas du tout attrayant mais qu'il pourrait utiliser pour ce moquer de son oncle.
- Je ne ferais pas ça si j'étais toi! dit il à son oncle qui le fusilla du regard.
- Chérie, je suis désolé.
Leonora souria cette fois doucement.
- J'aurai dû te prévenir et je suis désolé de t'avoir inquiété. Mais pitié accorde moi un baiser.
- Tu me supplies? C'est pas très digne de toi.
Peter ria en la regardant tendrement.
- Tu sais que je suis prêt à tout pour toi. Je dois me mettre à genoux?
- On ira pas jusque là! dit la jeune femme alors qu'il s'apprêtait à le faire.
Peter sourit, tendant sa main à la jeune femme qui l'a prit avec plaisir. Il déposa d'abord un baiser sur son front puis sur ses lèvres.
Et bon sang ce que cela lui avait manqué!
Derek se sentit très mal à l'aise et alla dans sa chambre le temps que les ardeurs du couple descende un peu. Il espérait que les deux compagnons ne fassent pas grand chose de plus.
Il enviait leur couple et espérait vivre ça un jour.
Peter et Leo se séparèrent, voulant plus mais ce n'était ni le lieu ni le moment.
- Je t'aime! dit le loup.
La jeune femme sourit.
- Je sais!
Le loup s'offusqua.
- Tu viens vraiment de faire ta Han Solo ?
709 mots
VOUS LISEZ
Un amour de loup-garou [EN PAUSE]
FanfictionLeonora Stilinski, ou Leo, est amoureuse de son meilleur ami, Scott McCall, depuis des années mais lui, ne voit rien et ne la voit que comme sa meilleure amie et la petite sœur de son frère de coeur. Lors de la pleine lune où les 3 amis de toujours...