Chapitre 35

509 25 6
                                    

PDV D'AYLHEEN :

Quand je l'entends pour la première fois prononcer mon prénom, et cela en gémissant, des milliards de papillons s'emparent de mon ventre. Oh putain. Il remarque immédiatement que je me suis figée.

- Tu viens de m'appeler pour la première fois par mon prénom.

Et c'est la chose la plus bandante que je n'ai jamais entendu, je me retiens de dire. Je le vois ouvrir la bouche mais aucun son n'en sort. Il semble pris au piège, comme si il avait peur que j'aime cela. Et qu'au passage, j'oublie qu'on est là que pour un parie. Je me ressaisis et change vite de sujet, de peur que ça gâche le moment.

- Au fait, pas besoin de te retenir de faire du bruit. J'adore ça. je le mets en confiance juste avant de poser ma bouche sur la sienne pour qu'il ne puisse rien dire.

J'ai remarqué à plusieurs reprises qu'il se retenait d'être bruyant pourtant si j'ai bien un fantasme inavoué, c'est les hommes qui font du bruits au lit.

Je continue de dessiner des lettres au dessus de son bassin tandis que je peine à continuer à respirer. Ses mains ne lâchent pas une seule seconde mes cheveux pour je ne sais quelle raison. Sûrement pas la même que moi concernant ses lèvres charnues. Quand il m'a embrassé pour la première fois, j'ai cru que mon coeur allait me lâcher.

Je suis tellement addicte à nos baisers désespérés et pleins de vie, que je ne veux les cesser à aucun moment. Inutile de préciser que je culpabilise de prendre autant de plaisir avec Alexandre. Il gémit au creux de mon oreille et c'est la goûte de trop : j'explose. Mon corps entier est parcourue par un courant de plaisir et je jouie dans sa bouche. Mon corps entier tremble maintenant au point que je m'affaisse sur son corps musclé. Mes jambes sont en coton. J'halète maintenant comme si j'avais courue un marathon. Je me rends alors compte que lui, n'a pas eu sa dose de plaisir. Je le regarde alors, pensant que j'ai mal fait quelque chose.

- Tu n'as pas...

- J'allais bientôt y arriver mais tu m'as devancé. Je vais pas continuer rien que pour mon plaisir alors que tu es épuisé. il répond simplement, comme si c'était une évidence.

Je ne m'attendais pas à cette réponse de sa part, mais alors vraiment pas. Il se détache ensuite de moi et me pose sur son lit. Il se lève ensuite alors qu'il est toujours dans un état d'excitation visible.

- Alexandre ? je l'interpelle alors qu'il comptait me laisser là.

Il se retourne et me regarde droit dans les yeux alors que je suis complètement nu.

- Laisses moi t'aider pour une fois. je me surprends à dire.

Qu'est ce qui me prend de vouloir lui faire plaisir ? Je devrais m'en foutre qu'il jouisse ou pas.

Il semble sceptique rien qu'à la façon dont il fronce les sourcils. Il pèse le pour et le contre dans sa tête, puis finit par revenir à mes côtés.

- Ca fait pas partie du deal de base ça. il me rappelle tandis que je le fais asseoir sur son propre lit.

- Ca tombe bien vu que tu respectes rien ni personne. je rétorque du tac au tac en me penchant sur son corps.

- J'avais oublié. Alors autant brisé toutes les règles. il déclare en passant son regard de mes yeux à mes lèvres.

Nos visages se rapprochent doucement l'un de l'autre. Mon coeur bat à la chamade quand nos lèvres se rencontrent encore et encore. Je finis malgré moi par m'en détacher pour ne pas oublier ma mission. Il semble déçu et en vouloir encore, tout comme moi, mais c'est la vie.

Lui, moi et le désarroi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant