Ses lèvres contre les miennes

4.2K 466 165
                                    

Merci à tous ceux qui lisent mon histoire et à ceux qui prennent le temps de voter. Pour ces 400 lectures, j'ai décidé de sortir le prochain chapitre ! J'espère qu'il vous plaira ! -M


Quand je réveille, j'ai chaud. Je tourne le regard vers mon corps et comprends pourquoi : Ace est sur moi telle une plante grimpante et nous ne sommes plus qu'un méli-mélo de jambes et de bras. Je suis sur le ventre et lui me grimpe à moitié dessus. Je ne pourrais bouger sans le réveiller. Je reste donc sans bouger mais bientôt, je ne tiens plus et remue un peu. Je l'entends grogner et je souris. Il resserre son bras autour de ma taille, comme si j'étais un doudou, et colle son nez à mon omoplate. Eh bien ça pour une surprise ! Le dur Ace transformé en bambin qui câline un doudou ! Je remue encore un peu, mal à l'aise, et il se tend. Je sens ses muscles rouler sous sa peau. Soudain je sens une douleur à l'épaule, je pousse un petit cri et j'entends un rire moqueur derrière moi. Je me redresse brutalement et le vois me regarder en souriant. Je regarde mon épaule et vois une trace de morsure. Non mais j'hallucine...

-Tu m'as mordu.

-Oui.

-Pourquoi ? demandai-je.

-Tu gigotais trop.

Il me regarde fièrement et je lui donne une pichenette sur le front. Il fait une petite grimace puis affiche à nouveau son sourire de tombeur.

-Il ne fallait pas m'écraser, répliquai-je.

Il tend la main et ébouriffe mes cheveux bruns en bataille. Je le laisse faire en soupirant. Mes yeux lorgnent vers son tatouage et je le détaille. Les couleurs sont imprégnées dans sa peau et j'imagine à quel point cela doit faire mal d'avoir une aiguille qui vous transperce dix mille fois.

Soudain, Ace se redresse et me fixe dans les yeux. Il se penche vers moi et m'embrasse à la commissure des lèvres. Mon cœur fait un bond. Il sourit et me lance, tout naturellement :

-Bonjour.

-B-...bonjour.

Je détourne les yeux et sens le feu qui me monte aux joues. Si j'avais tourné ne serait-ce qu'un petit peu ma tête, il m'aurait embrassé les lèvres. Rien que d'imaginer ses lèvres chaudes et si douces sur les miennes... Je secoue la tête. L'endroit où il m'a embrassé me brûle et je me surprends à espérer qu'il m'embrasse encore une fois.

Ace se lève et s'étire. Je vois ses muscles fins bander sous sa peau alors qu'il les tends. Il se tourne vers moi et me sourit.

-Tu veux quelque chose à manger ?

Je détourne la tête, incapable de soutenir son regard, faisant mine de remettre mes cheveux en place.

-Je ne déjeune jamais, répondis-je.

-C'est pas bien.

Je souris.

-Je n'ai jamais faim le matin.

-Tu n'as pas faim là ? demande t-il en posant ses poings sur ses hanches.

Je prends quelques secondes pour réfléchir. Avec cette nuit avec lui, ce baiser matinal brûlant, et un mannequin à moitié nu devant moi, la réponse est évidente. Je souris et réponds :

-Si, je suis affamé.

Il semble content et part de la chambre pour aller, je devine, dans la cuisine. Je soupire et retombe sur le lit. J'inspire un grand coup et me rends compte que le lit est incrusté de l'odeur d'Ace. Je prends l'oreiller sur lequel il a dormi et je le plaque contre mon visage. Non pas que je fasse ça pour une autre raison que celle là: ça sent bon. C'est tout.

Je rougis. Ace sent bon, oui c'est vrai. En même temps, ça serait dommage qu'il pue. Je rigole tout seul en pensant à ça. J'inspire une dernière fois l'oreiller et me retourne pour regarder le plafond. Sauf que c'est la tête d'Ace que je voie. Il me regarde étrangement. Je lui souris, hésitant.

Puis il se laisse tomber sur le lit, à quatre patte au dessus de moi. Je le fixe et le vois se pencher, cette fois, je suis sûr qu'il va m'embrasser. Je le vois regarder mes lèvres et fermer à moitié les yeux. Il me prend les poignets, sans doute pour ne pas que je le repousse.

Et là, il m'embrasse. Ses lèvres contre les miennes, elles sont douces, chaudes. Et j'ai envie de les garder contre les miennes. Je ferme les yeux pour apprécier ce moment. Il ouvre légèrement la bouche et la referme, je fais de même pour le goûter. Il a bon goût. Je ne saurais pas expliquer quel goût il a mais, c'est délicieux. C'est doux. Comme une friandise dont tu ne peux t'empêcher d'en reprendre. Ses mains me serrent les poignets et je me consume. Son baiser m'envoie des décharges électriques dans tout le corps. Jusque là. Je rouvre les yeux mais les referme aussitôt. Il continue de m'embrasser, comme s'il voulait me dévorer les lèvres. Je sens que lui aussi me goûte et je me demande comme c'est.

Soudain il arrête et je soulève légèrement la tête pour qu'il continue mais trop tard : il s'est déjà redressé à genoux au dessus de moi. Ses joues sont rouges et il me fixe comme s'il voulait me dévorer. Je reste sans bouger et il secoue gentiment la tête en souriant.

-Excuses moi mais à te voir là, en train de renifler mon oreiller, à moitié nu dans mon lit, ça m'a donné une envie folle de d'embrasser.

Je me lèche les lèvres pour prendre le goût qui est resté dessus. Quelque chose me dit que ça ne sera pas la dernière fois que je viendrais dormir chez Ace.

Ace  [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant