Échec et mat

4K 411 99
                                    

Le rêve que j'ai fais plusieurs fois après avoir dormi chez Ace vient de se passer, dans la réalité. Dans la réalité, putain. Et je suis là, à le regarder téléphoner tranquillement. Je suis en nage. Je le fixe et je sens que mon jean devient trop étroit à un certain endroit. Gêné, je regarde ailleurs et songe à aller aux toilettes. Mais alors que je fais un pas vers la porte, j'entends Ace dire "Ouais salut" et raccrocher. Mon coeur s'emballe quand il balance son portable dans son fauteuil, au coin de sa chambre, et se tourne vers moi. Il me fixe et sourit.

-Où en étions nous ?

Que répondre ? Oh eh bien nous étions en train de nous rouler des pelles, ah ! en passant, j'ai une érection. Certainement pas. Je le regarde sans répondre. Il s'approche de moi et je me fige. Il va me faire quoi maintenant ? Bizarrement, je ne m'étonne pas quand il prend mon visage entre ses mains et m'embrasse à nouveau. Je ferme les yeux et lui rend son baiser ardent. Pour la seconde fois, il me pousse contre le mur et me bloque entre le béton et lui. Outch, ça bouge en bas. Je me surprends moi même : j'ai envie d'Ace, un mec. J'étais pourtant certain que j'étais hétéro. Finalement, je n'ai pas menti à Eliott. D'ailleurs, ce dernier doit sûrement m'attendre dans ma chambre, peut être qu'il nous regarde en ce moment même. Peut être même qu'il prend des photos en bavant. Mais je m'en fiche pas mal, en ce moment, je me concentre sur les lèvres d'Ace, qui dévorent les miennes, sa langue, qui caresse la mienne, et ses mains qui descendent et caressent mes hanches.

Je passe mes bras autour de son cou pour l'attirer contre moi. Je le sens sourire contre mes lèvres et il se blotti contre moi. Non ! Merde... ne te colles pas trop ! Si jamais il s'aperçoit que je... Trop tard. Je sens sa hanche buter contre mon entre-jambe et je ne peux retenir un petit gémissement. Il ne l'a sans doute pas fait exprès, il voulait sans doute se coller à moi pour rendre le baiser plus fou. Mais en tout cas, après ce cri de chatte en chaleur que j'ai poussé, il recule ses lèvres des miennes et me fixe avec un regard étonné. Je détourne aussitôt le visage et cherche une excuse. Je sens le feu me monter aux joues. 

-Hal, tu-...

-Aaaah ! je hurle pour ne pas qu'il en rajoute.

Et je bouge, je vais vers le bureau sans savoir pourquoi. Je me mets dos à lui, tentant de me calmer et de réfléchir à une excuse. Tout ce que je trouve c'est :

-Tu m'as fais mal, tu as cogné au mauvais endroit.

Je l'entends ricaner.

-Pourtant, répondit-il, ce n'était pas vraiment un cri de douleur.

Je me retourne vers lui et le fusille du regard. Je crois même apercevoir des éclairs sortir de mes yeux. Il m'offre un sourire narquois et s'approche de nouveau de moi. Je me détourne pour lui faire dos et croise les bras. Je le sens se coller à moi et m'entourer de ses bras par derrière. Il pose son menton sur mon épaule et murmure :

-Tu me fais confiance ?

Je ferme les yeux, sentant mes joues en feu. Je me demande ce qu'il veut dire mais... 

-Oui, répondis-je d'une petite voix qui ne me ressemble pas.

Il se passe un petit moment silencieux puis je remarque qu'il glisse sa main droite sur ma hanche droite puis la glisse devant, sur le haut de ma cuisse. Je retiens mon souffle lorsqu'il arrive sur mon entre-jambe. Il presse un peu les doigts dessus et je tressaille. Une flot de chaleur emplit mon corps.

-Hal, pourquoi tu es en érection ?

Je le maudis. Quelle question ! J'ai envie de le gifler. De l'insulter. Je tourne la tête et le fixe d'un regard que je veux noir. Je lui offre mon majeur et il ricane.

Ace  [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant