Bleu et Or

3.2K 321 135
                                    

Un cri retentissant dans l'appartement me donne un frisson. Je lève les yeux de mon livre et Ace, allongé sur le lit avec la tête sur mes genoux, se redresse. Nous voyons Blue arriver tout courant de la salle de bain avec un caleçon dans sa main. Eliott arrive deux secondes après, cachant ses parties avec une serviette.

-Rends moi ça, connard !

Blue rigole en nous montrant le caleçon rose. Il le met sur sa tête et je ricane. Quel clown.

-Regardez ! La même couleur que mes cheveux !

Il remue la tête, faisant bouger le caleçon comme une espèce de poulpe. Ace rigole à côté de moi. Je ferme mon livre et le pose sur la table de chevet.

-Allez, Blue, rends-lui... dis-je.

L'intéressé me regarde et me tire la langue. Il se baisse et Eliott lui arrache le caleçon de la tête. Je souris encore à cette scène mais mon sourire s'efface quand je regarde Eliott. Il a encore maigri. Merde. Ses côtes sont saillantes. Encore pire que l'autre jour dans la salle de bain. 
Il retourne dans la salle de bain et Blue ne se gène pas pour mater ses fesses. Je baisse les yeux en me mordant la joue intérieure. Je m'inquiète pour Eliott.
Blue me surprend en se penchant sur moi et en chuchotant, levant un sourcil curieux.

-Il a toujours été aussi maigre ?

Ace se tourne complètement vers lui. Il me regarde aussi, je vois que lui aussi désire une réponse. Je regarde le jeune homme aux cheveux roses.

-Non...

Blue se redresse en soufflant du nez. Il pose ses mains sur ses hanches et se tourne vers la porte de la salle de bain. Serait-il inquiet ? Il ne connait Eliott que depuis cinq jours. 

J'ai remarqué que Blue n'a pas eut de difficulté à s'intégrer à notre petit groupe. Il se trouve qu'il est finalement très sympa. Il se chamaille beaucoup avec Eliott mais rien de bien méchant. Ace m'a même confié qu'il l'aimait bien. Moi aussi, je l'apprécie. Il met de l'ambiance dans notre appartement. C'est le cas de le dire. C'est un pervers, Eliott en est témoin. Blue a tendance à se glisser dans le lit d'Eliott pour dormir la nuit. Mais qu'est ce qu'on rigole bien. Blue est très tactile, il est un peu rentre-dedans mais j'aime cette spontanéité. Il est aussi un très bon cuisinier. Il nous a tous choqué lorsqu'il nous a préparé un repas digne d'un grand restaurant français avec seulement des surgelés. Nous nous sommes régalés. Il nous a confié qu'il était mannequin pour un grand magasine mais qu'il a arrêté car on lui ordonnait trop de choses ; comme les régimes, etc.
Malgré ça, on ne sait rien d'autre sur lui. J'aurais envie de savoir d'où il vient, quel est son nom de famille. Petit à petit, je me suis rendu compte qu'il ressemblait à Ace : je ne connais rien de lui à part sa personnalité. 

Je baisse la tête pour le regarder, en train de dormir à moitié avec la tête posée sur mes jambes. Je passe ma main dans ses cheveux noirs et il lève les yeux vers moi pour ensuite me sourire. Je lui rends et il tend la main pour la mettre dans ma nuque et appuyer dessus pour que je penche. Il appuie jusqu'à ce que nos lèvres se touchent et il sourit contre les miennes avant de passer sa main dans ma chevelure. Je prolonge le baiser. Il est doux, comme les lèvres d'Ace. Je ferme les yeux et souris également.
Je brise le baiser en sentant le regard de Blue posé sur nous. Je relève la tête pour regarder et il détourne la tête. Je sens la main d'Ace glisser dans mon cou, sur mon torse, pour finir par retomber sur le matelas. Je continue à masser son cuir chevelu en regardant Blue. Je me demande si... Blue ne serait-il pas jaloux car je suis avec Ace. 

Eliott sort enfin de la salle de bain.

-On peut y aller, annonce t-il.

~~~~

Ace  [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant