Blue

3.7K 341 227
                                    

Hello guys !

Sachez que, même si je ne réponds pas à vos commentaires, je les lis TOUS et ils me font chaud au coeur et m'encouragent... Alors MERCI. Sans vous, je n'y arriverai jamais. 

LUV. 

-M.

_____________________________________________________________________________

J'ouvre doucement mes yeux. Une sorte musique de film épique atteint mes oreilles et je me réveille en me croyant dans un film d'action. Je vois la tête d'Ace qui me sourit. Je plisse les yeux, conscients que mes cheveux doivent être en bataille. Peut importe. La musique m'intrigue.

-C'est quoi cette musique ? demandai-je.

Ace se penche pour ramasser son t-shirt qui était à terre et pour le ranger dans sa valise.

-John Paesano. 

-D'accord.

Je me rends compte qu'en fait, savoir le nom de celui qui a fait la musique ne m'avance pas beaucoup. Je m'allonge donc à nouveau sous la musique qui soulève mon coeur et qui me donne envie de galoper à travers une immense plaine, les cheveux au vent. Au bout d'environ deux minutes, la musique se termine et une autre commence, moins calme on va dire. Je décide donc de me lever et vais laver mes dents. 

Quand je rentre dans la salle de bain, je me stoppe net. Eliott est penché sur le lavabo, torse nu. Je vois mon regard inquiet dans le miroir au dessus du lavabo quand je remarque que Eliott a maigri. Ses omoplates et sa colonne vertébrale sont beaucoup plus visibles qu'avant. Bien qu'il ait toujours été mince, là c'est de la maigreur.
Lançant un soupir, Eliott se relève et regarde dans le miroir. Il sursaute en me voyant et se retourne vers moi. J'essaye de lui sourire et lui fait de même. Il passe à côté de moi et sort. Je vois bien que quelque chose ne va pas. Peut-être la mort de son frère. Mais ça n'est arrivé que lundi et nous sommes vendredi. Se pourrait-il qu'il ait maigri en si peu de temps ? Il faudrait que je pense à surveiller ce qu'il mange. 

Je sors de la salle d'eau quelques minutes après, tout frais. Eliott et Ace discutent. Ils arrêtent en me voyant arriver. D'accord...  Je baisse les yeux pour éviter de leur faire voir que je suis un peu vexé qu'ils me cachent des choses. 

-Hal, me dit Ace.

Je relève la tête.

-Oui ?

-J'espère que tu as faim, on mange chinois ce midi.

Il me sourit. Eliott leva les bras en soupirant bruyamment. Je fais rapidement le calcul dans ma tête et me rappelle qu'Eliott n'aime pas manger chinois. C'est donc à cause de ça qu'ils se disputaient ? 

-Mais, répondis-je, Eliott n'aime pas.

Ce dernier me lance un regard plein de gratitude. Je lui souris et vois Ace soupirer discrètement.

-On peut aller manger quelque chose qu'on aime tous les trois au pire, proposai-je. 

-C'est ce que je me tue à lui dire ! s'exclame Eliott.

-Non ! Tu voulais aller manger dans un fast-food minable et je déteste ça ! réplique Ace.

Ace n'aime pas les fast-food, je note, je note.

Eliott s'avance vers Ace.

-Excuse moi de ne pas pouvoir avoir tes goûts de luxes môsieur !

Ace le frappe du plat de la main sur le torse pour le faire reculer. Elle claqua sur le corps mince de mon meilleur ami.

Ace  [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant