Il se penche sur moi et je reste allongé sur le lit, à attendre ses lèvres contre les miennes.
-Salut, chéri, dit-il en souriant.
Il est torse nu et je lève la main pour caresser son tatouage. Il se penche et m'embrasse. Je ferme les yeux pour en profiter. Sa langue se faufile entre mes lèvres et sa main sous mon t-shirt. Je le laisse faire. C'est tellement bon, doux et chaud. Comment pourrai-je résister ?
Il se décolle de ma bouche et me fixe dans les yeux, les joues rouges.
-J'ai envie de toi, Hal.
-Ace...
Bip, bip, bip...
Je me redresse d'un seul coup, le coeur battant. Je suis couvert de sueur et je dois avoir une tête de fou. Je tente de recouvrer une respiration normale. Je porte ma main à mon front comme si ça allait m'aider puis je me décide enfin d'arrêter ce satané réveil. Encore ce rêve.
Depuis la nuit où j'ai dormi chez Ace, j'ai fais plusieurs fois ce rêve où Ace et moi sortons ensemble. Quel idiot aussi celui-là ! Pourquoi m'avoir embrassé ? Je pense que ça m'a perturbé.
Je rougis et me frappe le visage avec un oreiller. Bon j'avoue, ça n'est pas un cauchemar. C'est un rêve plutôt beau.
Mais je ne dois pas m'égarer. Ace est un ami, et qui plus est, il rejette l'amour. Comme moi putain ! Hal reprends toi !
Je saute de mon lit en espérant qu'une bonne douche effacera tout ça.
Ouais, c'est ça. En attendant, je suis en cours de maths et je pense toujours à ce baiser. Je me surprends même à me caresser les lèvres avec mon stylo. Ça ne va vraiment plus. Je sens un coup à mon bras droit et me tourne vers mon voisin.
C'est Eliott, mon meilleur ami. Il est aussi beau qu'agaçant. Un dieu vivant. Avec ses cheveux blonds, ses yeux verts et son corps de rêve, n'importe quelle fille craque pour lui, même certains mecs lui font de l'oeil. Et il répond à tout le monde. Bien qu'il soit plus attiré par les filles, il aime se sentir désiré.
Eliott fait une tête de plus que moi et, à côté de lui, je passe pour une ombre. ET ça me va très bien comme ça.
-Alors, t'as la tête ailleurs, champion ? me demande t-il.
-Mmh ? Ah... oui, peut être.
Je tourne la tête vers M. Jenser qui continue son cours, imperturbable. Au bout d'un petit moment je me rends compte qu'Eliott me fixe toujours et je le regarde. Il m'offre un petit sourire gentil et reporte son attention sur ses notes. Je l'imite en fronçant les sourcils. C'était quoi ce sourire ? Soudain, je pige. Je n'ai pas encore dit pour Ace. Je n'ai pas dit à Eliott que je me suis remis de ma rupture. Je retourne la tête vers lui et lui montre mon pouce pour lui signifier que je vais bien. Il hoche la tête avec un clin d'oeil complice. Pas la peine qu'il s'inquiète alors que je vais mieux.
Eliott est vraiment quelqu'un sur qui on peut compter. Je me rappelle, un jour, lors d'une sortie scolaire, à un parc d'attraction, on devait avoir neuf ans je crois. J'avais eu peur d'un bonhomme déguisé en Mickey (oui, bon, ça va). J'avais hurlé et pleuré si bien que toute la classe m'avait entendu. Tout le monde se moquait de moi. J'étais vraiment mal. Puis Eliott a pris tout son argent de poche qui aurait dû servir à acheter un souvenir, il a été acheté un costume de Donald, le canard, il l'a enfilé et il a dansé en chantant La danse des canards devant tout le monde. Tout le monde a ri et tout le monde s'intéressa à lui en oubliant la petite histoire avec moi et Mickey. Il a attiré l'attention sur lui pour qu'on ne fasse plus à moi et ça, c'est peut être débile, mais je m'en rappellerai toujours. Je me rappellerai aussi qu'au retour, je me suis mis à côté de lui et j'ai dormi sur son épaule. C'est à partir de là que nous sommes devenus inséparables.
Aussi, je m'en veux de l'avoir laissé un peu de côté ces derniers jours. J'étais mal mais ce n'était pas une raison.
Après le cours de maths, j'attends Eliott qui accueille mon attente avec un sourire ravageur. Je n'ai même pas le temps d'en placer une qu'il lance :
-Je peux venir chez toi, ce soir ?
Je souris.
-Comme si tu avais besoin de ma permission.
Il ricane un peu et nous allons dans la cour pour nous asseoir sur la table de ping-pong _qui d'ailleurs n'en est plus une_.
-Je t'aurais bien invité chez moi, reprend t-il, mais ma tante vient dîner et... je veux t'épargner ça.
Il m'adresse un regard que je comprends. Je ris. Eliott a pas mal de problèmes avec sa famille mais il s'en fiche pas mal. Il les évite (à part son frère) et squatte chez moi quand ça craint trop. Sa tante est une sorcière. La première fois que je suis allé chez lui, pour son anniversaire, elle m'a demandé de laver le sol de la cuisine car, je cite : "Ces garnements ont mis des miettes partout, c'est dégoûtant." Histoire vraie. Je ne vous dis pas après : grosse, grosse ambiance. Eliott n'en savait rien, il rangeait les papiers cadeaux ou je ne sais quoi. Il a fait un scandale quand il l'a appris. Il est comme ça, mon pote. Toujours à défendre ses amis. C'est pour ça que je l'aime. Et j'ai pas honte de le dire, je l'aime _en tant qu'ami bien sûr_. Il est comme un frère pour moi.
Mais il est un peu bizarre, de but en blanc, il peut vous dire...
-J'aime le sexe, frère.
Qu'est ce que je disais ?
Je souris en m'allongeant sur la table, les bras croisés derrière la tête.
-J'ai jamais eu l'occasion d'approuver ce goût, Eliott, tu le sais.
-Il faudrait que tu essaie, avec n'importe qui !
Je le regarde et ferme les yeux. Je demande :
-Tu l'as bien fait avec une fille et un gars, c'était quoi le mieux ?
-Oh tu sais... (Je l'entends s'allonger à côté de moi.) Les deux c'est trop bon mais c'est pas la même chose, c'est tout. Mais... ce qui est bien avec les mecs, si tu veux, c'est que tu peux avoir deux choix sur le "mode".
J'éclate de rire et je sais qu'il sourit en continuant :
-Il y a le mode en dessous et le mode au dessus.
-Toi, tu étais où?
J'ouvre un oeil pour voir sa réaction et il me lance un regard coquin.
-A ton avis, champion ?
-Sans aucun doute en dessous, tu es le soumis.
Je l'ai cherchée, cette baffe. N'empêche, même s'il m'a fait mal, je pleure de rire. Et lui aussi.
C'est vraiment bon de rire avec lui, je sais qu'il n'y a pas de complexe. C'est bon de rire. Après tout ce qui s'est passé, j'étais prêt à mettre fin à ma vie. Je repense que c'est grâce à Ace que je suis encore là. Mais Eliott y est aussi pour un peu. Tout y est pour un peu mais c'est grâce à Ace que je me suis rendu compte que j'aime ce monde. J'aime tout dans mon petit monde (sauf Mickey).
VOUS LISEZ
Ace [BoyxBoy]
General FictionHal est dépressif. Il n'arrive pas à se remettre de sa dernière rupture et s'interroge sur le sens de sa vie. Il songe même au suicide. Cependant, sa rencontre avec Ace, un jeune homme étrange, va changer sa vie. Il s'engage alors dans une aventure...