Ses larmes

2.2K 189 44
                                    

Les aiguilles de l'horloge avancent lentement dans la chambre d'étudiant. Recroquevillé sur le lit, serrant l'oreiller de Poussey, je la fixe depuis plusieurs heures. Le jeune homme est assis à côté de moi et me fixe en se mordant la lèvre, ne sachant pas quoi faire.

Mais il n'y a rien à faire. Je suis perdu à New-York, j'ai perdu Ace et j'ai sans doute chopé une maladie incurable. Poussey a tenté de me rassurer en me disant que si je n'avais pas de dérangement intime, c'est que je n'avais pas de relation avec ce Nathan. Néanmoins, j'ai tout de même peur. Je n'ose même pas aller me faire dépister. De toute façon, le mal est fait _ou pas. Mais on ne peut rien changer.

Je ferme lentement les yeux et me sens sombrer.


Je suis réveillé par des voix. Poussey semble se disputer avec quelqu'un. J'ouvre les yeux et voit qu'il tente de fermer la porte d'entrée.

-Partez ! hurle t-il.

 Mon coeur s'emballe. Quelqu'un souhaite entrer de force. Mais qui ? Je me lève d'un bond et va l'aider en l'interrogeant du regard. Il secoue la tête, me faisant comprendre qu'il ne connaissait pas cet individu. Ce dernier criait dans notre dos, tout en donnant de grands coups dans la porte :

- Je t'en prie ! S'il est là tu dois nous ouvrir ! Je m'appelle Nathan et j'étais avec lui à la soirée !

Je me fige. Nathan ? Il me cherche ? 
J'arrête de pousser et demande à mon ami de se reculer, ce qu'il fait. J'ouvre lentement la porte et voit quatre têtes désespérées me regarder. Au première plan, Nathan soupire de soulagement. Mais mon regard est attiré par le deuxième homme qui me regarde et mon coeur se serre.

-Ace...

J'ai à peine prononcé son nom qu'il dépasse Nathan et vint me serrer contre lui si fort que j'en ai mal.

-Oh bon sang... on t'a cherché toute la nuit...

Il recule pour me regarder, à bout de bras, et c'est là que je me rends compte que les traits de son visage sont tirés par l'anxiété et la fatigue. Je jette un oeil à Eliott et Blue, ils ont aussi des têtes de zombies. Eliott s'effondre dans les bras de Blue, soulagé. Tout ce que je trouve à répondre c'est :

-Désolé...

Ace m'offre un sourire triste et je ne comprends pas. Comment m'ont-ils retrouvé ? Et Ace ne semble pas en colère contre moi.  Je regarde Nathan.

-Tu les connais ? demandai-je.

Il hésite et regarde Ace avant de me répondre.

-Je connais Ace avec le boulot.

Je mets deux secondes à faire le calcul. Quoi ? Nathan est un client de Ace ? Non ! Je regarde furieusement mon petit ami. Oui, je suis toujours en colère. C'est peut-être injuste mais je suis en colère pour ce qu'il est. Ace soupire et désigne Nathan.

-Lui aussi est un gigolo. Un prostitué si tu préfères... Eliott, Blue et moi te cherchions partout et j'ai croisé Nathan par hasard. C'est là que j'ai appris qu'il te connaissait. Nous avons été dans la boîte où vous vous êtes rencontrés mais tu n'étais pas là. Heureusement, un des barmans t'as vu partir avec ce mec.

Il désigne Poussey du menton. Je ne me détends pas pour autant mais je suis soulagé. Je regarde Nathan et lui sourit légèrement pour le remercier de les avoir conduis vers moi. 

-Tu nous as bien fait courir, salaud, me dit Eliott.

Je souris et baisse la tête. Je me sens un peu honteux de mêler tout le monde à mes petites histoires de coeur. Ace me surprend lorsqu'il prend ma main en hésitant.

Ace  [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant