Hey les gens ! :) J'ai mon Bac français ! :3
Attention ! Ce chapitre comporte des réflexions sexuelles. Déconseillé aux moins de 16 ans.
_____________________________________________________________________________
Abandonnant sa ceinture dans ma chambre, Ace m'a emmené dans la sienne et m'a poussé sur le lit. Il a grimpé sur moi et là, il m'embrasse en me tripotant. Je suis en train de bouillir. Et il le sait. Il glisse sa main le long de mon torse puis arrive sur mon bas-ventre. Puis vient mon entre-jambe. Je ressere aussitôt les jambes et Ace sourit.
-Sensible à cet endroit ? demande t-il.
-Sans blague ! je lâche.
Il ricane et se redresse pour se débarrasser de son t-shirt. Je regarde son corps de bombe. Mon audace me surprends quand je tends la mains pour caresser le "V" de ses hanches. Je redresse les yeux vers le visage d'Ace : il me regarde avec un regard brûlant et vient me dévorer les lèvres à nouveau. Je passe mes bras autour de son cou. Bon sang. Même si c'est un mec, je le désire. Vraiment. De plus, il a la bonne idée d'onduler son corps de dieu au dessus de moi. Je pose mes mains sur ses omoplates et caresse son dos jusqu'à la limite de son boxer, sur lequel je tire légèrement.
Ace se redresse et fait voler mon t-shirt à terre. Je me sens un peu gêné mais il me rassure tout de suite en se mordant la lèvre. Il me désire, putain. Quelqu'un veut de mon corps de foetus !
Il se penche et embrasse mon cou, je lève la tête pour lui laisser champ libre et il descend tout en me caressant avec ses lèvres. Il arrive à mon abdomen quand il remonte vers mon téton gauche et l'embrasse, le lèche et le mordille.Je lâche un bruit si aigu qu'il pourrait être un ultrason. Bon sang, ça me procure des sensations jusque là. Je ferme les yeux. Ace continue sa torture et je sens que ça commence à me faire mal en bas. Bon sang !
Ace se redresse et je ne peux m'empêcher de lorgner sur sa bosse. Il a envie de moi putain !
Il tire d'un coup sec sur mon jean et mon boxer part à moitié avec. Je me cache avec mes mains, rouge pourpre. Il balance mon jean de façon théâtrale et me sourit.-T'es pudique, champion? demande t-il d'un ton enjoué.
-J'ai pas l'habitude que mon voisin voit mon sexe, répondis-je.
Il ricane et vient m'embrasser le nez.
-Très bien, je vois que t'es pas à l'aise alors j'y vais le premier.
Là, il fait glisser lentement son boxer et je ne peut le regarder que dans les yeux, n'osant pas regarder ailleurs. Je me mords la lèvre et il se penche vers moi.
-Je peux maintenant ?
-Non ! crié-je. Ne...ne...
Il me sourit gentiment.
-Tu ne veux pas que je regarde ?
Je secoue la tête frénétiquement et il m'embrasse. Je le laisse retirer mon boxer doucement. Je sens l'air chaud de sa chambre contre tout mon corps à présent. Il me regarde dans les yeux et sa main vint caresser mon membre doucement. Ah! putain... Je gémis et pose mes mains sur ses épaules. Il me sourit et se lève du lit. Je le suis des yeux : il va vers sa commode, l'ouvre et en sors une sorte de flacon de shampoing bleu. Sauf que ce n'est pas du shampoing. Je rougis d'autant plus alors qu'il revient sur le lit au dessus de moi. Je tourne la tête et je le vois du coin de l'oeil s'appliquer le lubrifiant sur son sexe.
-Hal ? Je peux ?
J'ignore ce qu'il veut mais je hoche la tête. Je lui fais confiance. Il me demande gentiment d'écarter les jambes, ce que je fais, lentement.
Je n'arrive pas à le croire, je vais avoir ma première fois avec un homme. Avec mon voisin. Avec Ace. J'ai l'impression que tout va trop vite... mais je fais confiance à Ace. Je sais qu'il ne me veut pas de mal et... j'ai envie de lui moi aussi.
Ace se penche légèrement vers moi et je ferme les yeux. Je le sens à mon entrée. Il chuchote :-Hal, je vais y aller doucement d'accord ? Si tu as mal tu me dis stop.
-D'accord...
Il se penche à tel point que son torse effleure le mien. Je sens son souffle contre mon visage.
Puis je le sens entrer en moi lentement. D'abord le bout, glissant facilement. Mais le reste... bon sang ça fait un mal de chien. J'ouvre la bouche pour pousser une espèce de miaulement de douleur. Ace s'arrête quelques secondes pour m'embrasser le nez puis recommence à entrer lentement. C'est.... ça se déchire... ça fait mal. Je grimace. Je n'imaginais pas ça comme ça. Je pensais que ça allait faire du bien mais... peut être que ça viendra après ?-Ace... ça fait mal.
Il s'arrêta immédiatement. J'ouvre les yeux, surpris. Il a l'air inquiet puis me sourit gentiment.
-Au début, c'est normal, dit-il.
Je détourne les yeux. Oui mais ça fait mal en attendant. Il pousse de nouveau son membre en moi et je grimace encore. Même si ça glisse... j'ai l'impression actuellement qu'un camion essaye de rentrer dans une prise USB. Je sens enfin qu'il est entré entièrement. Je souffle et essaye de me détendre. Je le sens repartir et je grimace de plus belle. Puis il revient. Et repart. Et ça plusieurs fois, doucement. La douleur se dissipe peu à peu.
-Ça va ? s'inquiète Ace.
-Je... crois ?
Il embrasse doucement mes lèvres. Il recommence ses vas et viens un peu plus rapidement. Je le sens toucher au bout et je gémis. Je sens une étrange chaleur se répandre dans tout mon corps et mon désir monte en flèche.
La douleur est remplacée par le désir.
Extase.
Envie.
Plaisir.
Luxure.
Voilà ce que je veux. Je passe mes jambes autour des hanches de Ace et mes bras autour de son cou. Il a compris : il va un peu plus vite, me procurant plus de plaisir. Je penche la tête en arrière et arque le dos. Je bande comme... comme quoi? Ace ondule les hanches sur moi et ma conscience prend un congé maladie pour laisser la place à mon plaisir qui fout le bordel dans mon crâne.
Je gémis alors qu'il accélère ses mouvements, tout en restant doux. La vague de plaisir me renverse. Il tape au fond de moi et je me sens monter au ciel. Je lui griffe le dos, ne sachant plus où donner de la tête. Je cambre le dos en renversant la tête en arrière. C'est ça, le sexe ? C'est ça, le plaisir ? Bah putain. Je m'ouvre gratuit, quand vous voulez ! Open bar.
-Ace...
Son nom m'a échappé. Il sourit quand j'ouvre les yeux et m'embrasse. Il lâche un gémissement et je sens que mon plaisir monte en flèche d'un seul coup. Je connais cette sensation.
-Ace... je...
Je sens que je vais venir et il me sourit tout en grimaçant en même temps et je comprends qu'il est dans la même situation que moi.
Je le sens entrer dans une ultime accélération et nous tombons tous deux dans les néants de la jouissance.
VOUS LISEZ
Ace [BoyxBoy]
General FictionHal est dépressif. Il n'arrive pas à se remettre de sa dernière rupture et s'interroge sur le sens de sa vie. Il songe même au suicide. Cependant, sa rencontre avec Ace, un jeune homme étrange, va changer sa vie. Il s'engage alors dans une aventure...