Partir

3.9K 373 74
                                    

Hey oui ! Alors que ce chapitre s'appelle "Partir", moi, je pars en vacances pendant trois semaines alors je ne pourrais pas publier de nouveau chapitre ! (pas de réseau). Je m'excuse d'avance et espère que celui-ci vous plaira !

Je vous aime ! ♥

-M.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ouvre doucement les yeux et je vois la lumière orangée du réveil indiquer qu'il est dix-sept heures. Je me redresse pour m'asseoir et remarque un plateau posé à côté du réveil. Il contient un grand verre de jus d'orange, un verre de lait, quatre biscuits au blé, une petite tasse de thé et deux morceaux de sucre, deux tranches de pain avec un mini-pot de confiture rouge, trois cuiller et une serviette en papier. 

Je souris. Ace est vraiment attentionné et je m'en veux car je n'ai vraiment pas faim. Néanmoins, je me force à boire le thé, à manger une demi-tartine et deux biscuits. Une sorte de petit déjeuner en fin d'après-midi. C'est drôle, non ?
Je suis en train de finir ma tasse quand Ace entre dans la chambre. Il porte un jean noir moulant, une chemise rouge délavé et une écharpe à carreaux menthe et rouge. Je le trouve sexy, on dirait un mannequin. Il me sourit et vient s'asseoir à côté de moi. J'ai envie qu'il m'embrasse mais il se contente de caresser ma joue du dos de la main.

-Coucou. Tu as bien dormi ?

-Oui, répondis-je. Merci pour le petit plat.

Il penche la tête.

-Je t'en prie. Tu veux autre chose ?

-Non merci.

Je souris un peu et baisse la tête. Je repose la tasse sur le plateau et la fixe. Ace essaie de me réconforter, je le vois bien. Mais quand on vient de se faire rejeter par ses propres parents, je pense qu'il faut du temps pour s'en remettre. Je pensais vraiment que mes parents accepteraient. Mais comme quoi, parfois, nous pensons des choses et la réalité est toute autre. 
La musique me fait sursauter. Ace est près de la chaîne Hi-fi et tourne le bouton du volume pour le baisser. La musique hurle dans les baffles. Je pense que c'est Asking Alexandria. Ace se tourne vers moi et me sourit.
Je le fixe et pense à Eliott. Je dois aller le voir, pour lui et pour moi. Mais surtout pour lui. Il a besoin de moi et je sais que si lui était dans une mauvaise posture, il viendrait quand même me voir. Alors je décide :

-Je vais aller voir Eliott. 

Ace acquiesce.

-Tu veux que j'aille avec toi ?

Je réfléchis. Eliott et Ace ne s'apprécie pas alors, même si j'aurai aimé que Ace vienne avec moi, je doute qu'Eliott aille mieux en le voyant.

-Non, ça va aller, merci.

Il hoche la tête et je me lève enfin.

~~~~

Je sonne chez les Spark et c'est la mère d'Eliott qui m'ouvre. Elle secoue la tête en refermant légèrement la porte. Je la retiens avec ma main.

-Madame, s'il vous plait. Je voudrais voir Eliott.

-Laisse-le tranquille. 

Je suis étonné de la froideur avec laquelle elle me parle. Le monde entier m'en veut aujourd'hui ?
Je fronce les sourcils et repousse la porte.

-Excusez-moi mais je viens soutenir mon meilleur ami. Etant donné que je sais que personne d'autre ici ne va le faire.

Je sais que je la blesse mais je m'en fiche. Elle ne fait rien pour aider son fils. Elle se fiche d'Eliott, elle préférait son aîné : Aster. 
Je passe donc la porte en poussant légèrement Mme Spark et me dirige vers les escaliers. Je les monte rapidement et ouvre la chambre d'Eliott. Il est assis à terre, appuyé contre son lit. Il a les yeux dans le vide, ils sont rouges et soulignés de cernes. Je viens m'asseoir à côté de lui, il ne semble même pas me remarquer : un vrai fantôme.

Ace  [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant