Je le répète, la cuisine de Blue est délicieuse.
Nous sommes en train de déguster une omelette avec du riz et un lit de légumes divers. C'est divin.
Hier, Ace a voulu me faire l'amour mais j'ai refusé, c'est encore un peu dur pour moi d'accepter, même si je lui ai pardonné. Il ne m'en pas voulu, je pense qu'il comprend.
C'est au moment où je prends une bouchée d'omelette et qu'une de mes mèches entre dans ma bouche par accident que Blue me dit :- Tes cheveux ont poussé, tu devrais les attacher.
Ils me regardent tous les trois et Eliott se lève en affirmant ce que Blue vient de déclarer. Je le sens quelques secondes plus tard tirer mes cheveux châtains en arrière et les rassembler en une queue de cheval. Elle est petite mais c'est bizarre.
Ace me regarde fixement. Je suis mal à l'aise.- Quoi ? je demande.
Il sourit en coin.
- T'es sexy comme ça.
Blue éclate de rire tandis que je rougis et baisse la tête sur mon assiette. Eliott s'assoit et me regarde avant de déclarer :
- C'est vrai. Et il fait plus... dévergondé.
Je lui souris en clignant exagérément de l'oeil. On éclate de rire tous les trois. Moi, dévergondé ? C'est ce qu'on va voir. Quoique je repense à Nathan et me sens un peu mal. Je l'ai embrassé, voire pire. Et je ne sais rien. Je regarde Ace et lui demande, l'air de rien :
- Au fait, on va revoir Nathan ?
- Peut-être, il est dans le coin alors pourquoi pas.
Je le remercie intérieurement de ne pas demander pourquoi je voudrais le revoir. Peut-être pense t-il que je lui suis reconnaissant de m'avoir retrouvé. Heureusement que Nathan n'a rien dit sur ce qu'il s'est passé dans la boîte.
C'est mon tour de faire la vaisselle. Pendant que les autres sont partis faire du shopping, je reste donc à la chambre. Mais ça ne me dérange pas. Je termine de rincer le dernier plat et je tire le bouchon afin de vider l'eau puis je sens la bague glisser de mon petit doigt.
- Merde !
Je coupe immédiatement l'eau et tente de la rattraper mais elle tombe dans l'évier et se coince dans le trou d'évacuation. Je n'ose plus faire un geste pour ne pas qu'elle tombe dans le trou. Je cours à la salle de bain pour aller chercher une pince à épiler puis je reviens et tente de la reprendre. Ma main tremble mais je l'attrape.
Soulagé, je m'écarte de l'évier et passe la bague à mon doigt. Je caresse l'or délicatement tout en songeant à Ace. J'ai été vraiment dur avec lui. Je soupire et attrape le portable que Blue m'a prêté pour appeler Ace. Il décroche après la deuxième sonnerie.- Hey, champion, ça va ?
Je sens dans sa voix qu'il est surpris de mon appel. Inquiet même.
- Euh, oui. Tu peux revenir ?
- Qu'est ce qui se passe ? J'arrive.
J'entends un souffle saccadé qui signifie qu'il court. Je le rassure :
- Tu as le temps ! Tout va bien, je veux juste te parler.
Je lâche un rire nerveux et il acquiesce avant de raccrocher.
En attendant sa venue, j'essuie et range la vaisselle désormais propre. J'allais également laver la chambre quand j'entendis frapper à la porte. Déjà ?
Ace est trempé, haletant et me regarde avec des yeux ronds.- Oh mon... Il pleut ? Je n'ai pas vu, dis-je.
Je le fais entrer et lui enlève son manteau que je mets à sécher sur une chaise. Je vais lui chercher une serviette pour sécher ses cheveux. Il se baisse pour m'aider puis me regarde avec un air interrogateur. Il veut savoir pourquoi je l'ai appelé. Soudain, il m'attrape par les épaules.
- Qu'est ce que j'ai fais ? Hal... ne me quitte pas s'il te plait. Je t'aime, je suis désolé si j'ai fais une connerie mais je-...
Je claque mes mains sur ses joues pour le calmer. Il ressemble à un chien apeuré ; ça me fait mal au coeur. J'embrasse ses lèvres et caresse ses joues gelées.
- Ace, je ne vais pas te quitter.
Il ferme les yeux un bref instant. Je l'entraîne sur le lit pour qu'il s'assoit. Je prends sa main.
- Je voulais juste... passer un peu de temps avec toi. Sans Eliott ni Blue. Juste toi et moi.
- Tu ne voulais pas parler ? demande t-il.
- Non, pas forcément.
Il soupire de soulagement et je souris, amusé. Je lui enlève son pull humide et lui demande d'enlever son jean pour le mettre à sécher.
Bientôt, il se retrouve en boxer et je m'assois à califourchon sur ses genoux et l'embrasse. Son corps est gelé et je m'en veux. Je retire mon t-shirt et colle mon torse au sien pour le réchauffer. Ses mains glissent dans mon dos et il embrasse mon épaule nue avant de retirer lentement ma queue de cheval. Mes cheveux chatouillent mes épaules. Je le regarde et il me sourit.- Hal Gallagher, tu es vraiment sexy.
Je ricane et il embrasse mes lèvres, encore et encore. Il s'allonge et ses mains glisses dans mon boxer, sur mes fesses. Je soupire contre lui et le fixe.
Ce moment nous appartient, à nous. Juste nous. Il plonge dans mes yeux et je plonge dans les yeux.
Ses mains sur ma peau me rappellent que je lui appartiens et qu'il m'appartient. Il est moi. J'ai l'impression de ne faire qu'une avec lui.
Un sourire se dessine sur ses lèvres chéries. Je les embrasse puis nous faisons l'amour.Lorsque Blue et Eliott reviennent avec les courses, nous sommes en train de regarder la télé. Blue semble estimer qu'il est primordial qu'il nous montre ses achats : des sous-vêtements en dentelle. Il les essaie devant nous et je me place entre Ace qui est mort de rire et Eliott qui est mort de honte. Blue fait une moue boudeuse et pose ses poings sur ses hanches.
-Et pourquoi les hommes n'auraient pas le droit de porter de dentelle ? Hal, tu veux pas essayer?
Il y eut un grand silence puis alors que j'allais refuser, Ace m'obligea à me lever en riant.
-Allez champion ! Je veux voir ça !
Je tire la langue tel un enfant puis je vais dans la salle de bain avec Blue. Il fouille dans son sac et me sort une culotte en dentelle bleue marine avec, devant, des petits noeuds couverts de diamants.
-C'est mort, je dis.
-Mais allez, sois pas coincé ! A poil.
Je soupire puis me déshabille. Étrangement, ça ne me dérange pas trop d'être nu devant Blue. C'est un peu comme un grand frère.
Je prends donc la culotte et l'enfile. Ce n'est pas comme un boxer : ça ne couvre rien ! C'est à peine si le devant reste dans le tissu. Mes fesses apparaissent aux deux tiers. C'est doux mais ce n'est pas confortable. Blue me regarde en réfléchissant puis me pousse dans la chambre. Eliott éclate de rire et Ace se mord la lèvre en souriant. Je ne rêve pas : ses joues deviennent légèrement rouges. Comme à un défilé, je marche en croisant les jambes, fais un tour sur moi-même puis repars dans la salle de bain en ondulant des hanches.Blue ricane puis nous nous rhabillons. Les conneries, ça va un moment hein. Je sors et au même moment, Ace demande :
-Il serait peut-être temps de continuer le voyage, non ?
VOUS LISEZ
Ace [BoyxBoy]
General FictionHal est dépressif. Il n'arrive pas à se remettre de sa dernière rupture et s'interroge sur le sens de sa vie. Il songe même au suicide. Cependant, sa rencontre avec Ace, un jeune homme étrange, va changer sa vie. Il s'engage alors dans une aventure...