Quand j'ouvre les yeux, doucement afin de ne pas m'éblouir, je vois deux yeux noirs m'observer. Ace sourit et je lui rends son sourire en refermant les yeux, endormi. Sa main caresse ma joue doucement et je pousse un soupir de contentement. Sa main est si douce, si chaude.
Il dépose un baiser léger sur mes lèvres, il s'est déjà lavé les dents.-Debout, bébé.
-Grmbl...
Il ricane légèrement et sa main glisse contre ma gorge.
-Il est huit heures, reprit-il. Tu vas être en retard au lycée.
-Mmh... je sèche aujourd'hui...
-Raison ?
Je lui adresse un regard amusé.
-Mal aux fesses.
Il éclate de rire et se redresse pour partir je-ne-sais-où.
J'ai horriblement mal aux fesses. Plus précisément entre les deux mais...bon. Je vais éviter les détails. Et je suis épuisé. Si je compte bien, je n'ai dormi que trois heures. Moins encore. Plus deux et demi. Alors je me mets sous la couverture et attrape l'oreiller de Ace pour enfouir mon visage dedans.-Hal ? appelle doucement la voix de Ace, dans un murmure.
-Mmmh ?
-Montre moi ton petit cul. Je vais mettre de la pommade.
Quelle grâce. J'ouvre les yeux et passe la tête par la couverture pour le voir : il tient bien un tube de pommade et me sourit. Je soupire et repousse la couverture en me mettant sur le ventre, l'air chaud de la couverture me quitte et je frissonne. Ace le voit ; il enlève sa veste et la pose sur mon dos. Elle est chaude. Je ferme les yeux en croisant les bras sous mon menton.
-Écarte un peu les jambes.
J'obéis et bientôt, je sens la pâte froide entre me fesses. Je grogne et je sens Ace sourire même si je ne le vois pas. N'empêche, ça fait du bien.
Ace me surprend en parlant :-Les voisins sont venus taper à la porte ce matin, pas contents.
-Mmh ? Qu'est ce qu'ils voulaient ?
-Ils disent qu'il faudrait que tu cries moins fort la prochaine fois.
Je me redresse brusquement et le regarde ; il sourit un peu mais je vois bien qu'il est sérieux. Je rougis comme une pivoine. Ace se mord la lèvre et ferme le tube de crème. Il disparaît dans la salle de bain pour laver ses mains et je reste choqué. Il revient et s'assoit à côté de moi. Je le regarde et je me rappelle la nuit torride que l'on vient de passer. J'ai couché avec un garçon. Bon sang... Il est peut être temps que je l'avoue. Je pense être attiré par Ace. Je crois que je vais devoir en parler avec mes parents.
-Ace, je crois que je vais dire à mes parents...
Je m'arrête, hésitant. Il me sourit pour m'encourager.
-Dire à mes parents que je suis bi...
Il ébouriffe mes cheveux.
-C'est courageux. Tu veux que je sois là ?
-Je ne vais pas leur dire que j'ai couché avec toi. Juste que je suis attiré aussi par les gars. Donc... je penses que ce sera mieux si je le fais seul.
-Tu sais... faire son coming out est assez dur. Tu es sûr qu'ils n'ont aucun problème avec ça ?
Il fronce un sourcil et je souris, c'est mignon.
-Non, je pense que s'ils m'aiment, il sauront accepter... Je vais le faire ce matin. Je te dirais quoi.
Il se pince les lèvres et se penche pour m'embrasser le front.
-Bonne chance, champion.
Je souris et repense à Eliott. Il faut que j'aille le voir. Il doit être horriblement mal.
-Avant, dit Ace en me coupant de mes pensées, j'ai quelque chose pour toi.
Je relève la tête et le regarde, intrigué. Il se lève pour aller vers sa commode et je matte ses fesses, que son boxer moule bien. Putain... un beau petit cul.
Ace ouvre un tiroir et en sort un petit paquet. Il se retourne vers le lit et revient vers moi. Il me tend le paquet que je prends en souriant de toutes mes dents. J'adoore les cadeaux.-Ooh ! Merci beaucoup !
Je m'empresse de déchirer le papier cadeau mauve et je regarde la boîte cubique rouge dans mes mains. C'est quand même pas... J'ouvre la boîte et ... si : une bague argentée. Je regarde Ace qui me sourit en me montrant son petit doigt auquel tient une bague identique.
-Regarde à l'intérieur, me dit-il.
Je prends la petite bague d'argent et regarde à l'intérieur : il a une toute petite inscription avec une belle écriture : H. & K.
"H" pour Hal. Mais "K" ? Je regarde Ace, avec un petit espoir.-Ton prénom commence par "K" ?
Il acquiesce et je dis sans réfléchir :
-Kace ?
Il éclate de rire.
-Non, raté.
Je grimace et note dans ma tête de trouver son nom. Je demande :
-Hey mais attends... Tu as acheté quand cette bague ?
-Le lendemain de la première nuit que tu as passé chez moi.
-Tu savais qu'on allait...
J'allais dire "finir ensemble" mais je ne suis pas vraiment sûr qu'on l'est alors... Ace hausse les épaules.
-Non, mais je te voulais quand même alors c'était obligé de les faire.
Je rougis et baisse les yeux sur ma bague. Donc les deux bagues sont gravées ? Même si je ne m'y connais pas trop en bijoux, je sais que faire graver coûte cher. Je la fais glisser à mon petit doigt droit, étonné qu'elle soit exactement à la bonne taille. Je regarde sa main : il a mis sa bague à sa main gauche, comme sa montre.
-Hal, j'aimerais qu'on fasse un pacte, une promesse.
Je regarde ses yeux noirs et hoche la tête. Il continue :
-Je veux que, quoi qu'il arrive, on soit toujours ensemble. Je te promets que je serais toujours là pour toi, toujours. Je ne veux pas qu'on se sépare alors promets moi que nous seront toujours ensemble.
Là, il me tend son petit doigt avec sa bague. Donc, les bagues seront la preuve de notre promesse, hein ? J'entrecroise mon doigt bagué avec le sien et lui souris.
-Je te le promets.
Je veux être pour toujours avec lui.
____________________________________________________________________
Bonjour, bonsoir tout le monde.
Je suis désolée si je mets beaucoup de temps à publier mes chapitres _qui sont si courts_ mais je ne suis pas très bien en ce moment, j'espère que vous comprendrez...
Merci de suivre mon histoire :)
-M.
VOUS LISEZ
Ace [BoyxBoy]
General FictionHal est dépressif. Il n'arrive pas à se remettre de sa dernière rupture et s'interroge sur le sens de sa vie. Il songe même au suicide. Cependant, sa rencontre avec Ace, un jeune homme étrange, va changer sa vie. Il s'engage alors dans une aventure...