L'odeur du sexe

3.8K 295 140
                                    

L'eau chaude sur mon visage lave tous les soucis que j'ai dans mon esprit. Mes parents, ma fugue, l'accident de la passerelle... Je soupire. La salle de bain est emplie de la vapeur de l'eau chaude qui coule depuis un moment. 

Ace et moi venons de revenir d'un jogging et j'avais bien besoin d'une douche. Dès que nous sommes rentrés, c'était au tour de Blue et Eliott d'aller courir. Ils viennent de partir depuis quelques minutes. 
Et je prends tout mon temps dans la douche. Ace attendra. J'ouvre les yeux et regarde mon poignet gauche. Les cicatrices blanchâtres de ma scarification sont encore visibles. Je soupire et les cache avec ma main droite. Je ne veux plus repenser à ça. J'ai Ace maintenant. Ace, Eliott et Blue. 
Trois jours se sont écoulés depuis l'accident du concert. Blue et Eliott se sont rapprochés mais je continue à avoir constamment une boule au ventre. Un accident est si vite arrivé. Ils auraient pu mourir tous les deux et je n'aurai rien pu faire. La vie va parfois si vite. C'est comme une conduite. Si l'on détourne le regard une seconde du pare-brise, il peut arriver n'importe quoi.
Je penche la tête en arrière, les yeux fermés et ouvre la bouche pour laisser l'eau couler contre ma langue. Je penche la tête en avant à nouveau en m'appuyant sur le mur froid carrelé avec ma main. 

Je sursaute en sentant deux grandes mains chaudes se poser sur mes hanches. Je tourne un peu la tête même si je sais déjà qui c'est. Je souris en refermant les yeux. 
Ace embrasse mon épaule.

-Tu es tendu, dit-il.

-Un peu.

Je soupire et tente de me retourner pour le regarder mais ses mains me bloquent, m'obligeant à rester de dos.

-Non, chuchote t-il.

Un frisson me parcours l'échine. Je tourne la tête pour cherche à savoir ce qu'il veut mais il glisse sa main dans mes cheveux mouillés et appuie sur ma tête, m'obligeant à me baisser. Je fronce les sourcils.

-Attends, t'es sérieux ? Dans la douche ?

Je sens qu'il sourit dans sa réplique :

-Pas besoin de lubrifiant comme ça.

J'avale ma salive.

-Mais l'eau va rentrer !

-Comme ça tu seras entièrement lavé.

Je rougis en me mordant la joue intérieur. Ace. Ace. Je le sens caresser mon fessier nu. Bordel, c'est tellement excitant. Il fait exprès de jouer avec mes nerfs. Son doigt passe lentement entre mes fesses et monte et descends. Je sens tout de suite que j'ai la gaule. Je râle.

-Ace.

-Oui, chéri ?

RRRAAAAH ! J'ai envie de le buter. Il sait ce qu'il me fait et il en est fier. Mais je veux plus, maintenant. J'ai besoin de plus. Je sens ma respiration accélérer et je tente de me maîtriser mais Ace passe son autre main sur mon torse et vient jouer avec mon morceau de chair. Il titille mon mamelon puis finit par le pincer. Je gémit en cambrant le dos, ce dernier venant ce coller contre le torse de Ace. Je lève la tête pour le regarder.
Bordel. Il est tellement sexy avec ses cheveux humides tombant sur son visage et ses yeux noirs brillants de désir. 

-Tes cheveux ont poussé, me dit-il. Tu es mignon. Ça te va bien.

Je souris en entendant cela. J'avais en effet déjà remarqué que les mèches de devant poussaient. 

-Je vais peut-être les laisser pousser.

-Mmh, les cheveux longs c'est sexy. Mais pas jusqu'au cul.

Je ris.

-Non jusqu'aux épaules grand max !

Il me surprends en venant mordre mon cou. Je pousse un petit gémissement et je sens quelque chose de chaud contre mes fesses. Bordel. Ace se place à mon entrée et pousse doucement son extrémité en moi. Je sens les tissus s'écarter et la douleur habituelle arrive. Je ferme les yeux et grimace un peu. Ace s'arrête, le temps que je m'habitue à lui. Puis il bouge doucement les hanches et très vite, le plaisir dépasse la douleur. Je le sens effleurer mes chairs avec son membre et mon corps se met à trembler d'envie. Il me procure un sentiment de plaisir intense. Une chaleur se loge dans mon bas-ventre et dans ma poitrine. Ace lèche l'endroit qu'il a mordu et ondule les hanches, plongeant toujours plus loin en moi. 
Je me crispe quand il touche mon endroit secret. Il se stoppe un instant et sourit contre mon cou.

-Trouvé, chuchote t-il.

J'halète à présent. Puis il se met à appuyer doucement avec son membre sur ma prostate, venant taper gentiment dessus. Je gémis à chaque coup et cambre le dos. L'eau coulante sur mon dos et sur le corps d'Ace coule sur son membre et s'initie en moi. Je me sens vraiment... humide là-dedans. Voire liquide. C'est vraiment étrange. Mais dans un sens... c'est agréable.
Ace donne soudainement un grand coup de hanches et je gémis, il recommence plusieurs fois et je sens que je ne vais pas tarder à venir. Je ne pourrais pas tenir le coup. 

-Ace... ! 

Je tente désespérément de le prévenir mais je n'arrive pas à parler sous ses coups de hanches divins. Il pose ses mains sur mes hanches et se penche à côté de mon oreille.

-Vas-y pour moi, bébé.

J'explose alors autour de lui et je sens un liquide chaud se répandre alors qu'il pousse un gémissement rauque contre mon cou. Je me tiens au mur pour ne pas tomber et je tente de cligner des yeux pour chasser les petites étoiles qui dansent devant mes yeux. 
Petit à petit, seul les bruits de la douche et de nos respirations sifflantes se font entendre. Ace se retire en me laissant une petite douleur au passage mais rien d'alarmant. Il me retourne doucement et me colle au mur. Mon dos frissonne sous le carrelage froid mais tout se règle quand Ace vient se coller à moi et m'embrasser avec passion. Je pose mes mains sur sa nuque et réponds au baiser en fermant les yeux. Ses lèvres mouillées me dévorent et je les goûte également. 
Soudain, mon coeur s'emballe et je repousse doucement Ace, que je regarde avec une petite frayeur dans les yeux. Il me fixe avec un regard interrogateur.

-On ne s'est pas protégés...

Je ne voulais pas casser l'ambiance mais je ne tenais pas à faire copain-copain avec le sida. Ace contracte deux secondes la mâchoire puis vient m'embrasser la joue.

-J'ai déjà fait mes tests, ne t'en fais pas. J'ai été contrôlé négatif.

-Mais moi...

-On ira les faire cet après-midi si tu veux mais je suis certain que ça ira.

Il me sourit adorablement et je ne peux que lui rendre ce sourire. Il m'a un peu réconforté mais ça me stresse un peu. J'ai bien remarqué qu'il a décidé d'y aller aujourd'hui pour ne pas que je me tracasse avec ça pendant la nuit. Il n'y paraît pas mais Ace fait attention à beaucoup de détails. 

~~~

Nous sortons de la douche, entortillés dans nos serviettes, quand Eliott et Blue entrent dans l'appartement, trempés de sueur.

Blue s'arrête brusquement sur le pas de la porte ce qui fait que Eliott se mange littéralement le dos du jeune homme. J'entends un "putain" bien placé avant que Blue ne sorte sans gène :

-Ça sent le sexe ici.

La tête d'Eliott passe sur le côté pour me fixer.

-C'est vrai ?

Je rougis et bégaye des mots incompréhensibles. Je me tourne vers Ace pour lui solliciter de l'aide. Il voit ma détresse puis regarde nos deux amis. Il passe alors sa langue sensuellement sur ses lèvres et leur offre un clin d'oeil en leur chuchotant :

-Un délice.  

Je deviens écarlate pendant que Blue et Ace éclatent de rire. Je tape le bras d'Ace se qui le rend encore plus hilare. Je regarde Eliott qui se pince les lèvres pour se retenir de rire. Ace se jette sur le lit et tapote la place à côté de lui pour que je le rejoigne. Je rampe jusqu'à lui et les deux autres s'éclipsent dans la salle de bain. A deux.
Ace embrasse mes cheveux.

-Je t'aime, chuchote t-il.

Je ferme les yeux en souriant et pose ma tête sur son torse.

-Je t'aime aussi. Tellement.

Ace  [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant